/ / /

participer au don d'ovocyte A LIRE ,A LIRE, A LIRE MERCI

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

participer au don d'ovocyte A LIRE ,A LIRE, A LIRE MERCI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 22:22:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nous sommes des femmes qui esperes un jours donner vie nous ausssi a un enfant alors je vous demande  au nom de toutes de nous aider en participant a un don d'ovocyte pas mal de mere ne savent pas ce que c'est donc on vous  va vous explique vous donne pour une receveuse un don d'ovocyte et la receveuce recois en echange un don d'une autre personnes ,il faut etre mere et avoir moins de35 ans ,vous avez une prise de sang + une eco pelvienne  si tout va bien par la suite vous avez un traitement qui dure 2 semaine le temps de vos regles et de votre ovulation  un traitement qui peut etre dur pour certaine personne, puis une ponction faite sous anesthesie +6 mois apres une autre prise de sang .mais vous ferai des parent heureux ,tout en vous precisant que notre medecine francaise est tres bien les donneuse n'on aucun frais et je pense tout comme je le fais avec ma donneuse elle seront a vos cote pendant tout ce trajet je compte sur vous les meres qui on pu donner un vie a un petit de faire partager ce bonheur a toute ces meres qui recherche comme vous un jour la joie donner vie venez nombreuses nous aidez svp vus pouvez allez sur le sitede l'institut de medecine de la reproduction pour plus ample information MERCI A TOUTE ET TOUS QUI PERMETTRONS DE GARDER CE POST EN 1 PAGE C'EST UN APPEL A L'AIDE DE NOMBREUSES FEMMES

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 22:26:53  

on a eu a faire ensemble tu te souviens de moi toujrou je te soutiendrai et tu le sisa je tembrasse fort bisou a ta fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 22:34:19  

merci girl moi j'ai trouve et maintenant vos tu je me mobilise pour les autres car je sais de quoi je parle merci de ton soutient

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 08:28:27  

Je suis pas en mesure de faire un don pour le moment (enceinte de 4 mois) mais apres, ca fait quelques temps que je me dis que je vais en faire 1 dès que ce sera possible. Mais en attendant je rmonte le post  Bon courage a toutes les mamans qui attendent un ti don

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 09:09:53  

oui j esuis d'accord pour faire un don dit moi les demarche a faire merci a plus

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 09:25:10  

Bonjour.En premier lieu, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette bataille pour avoir un bébé, je sais quelle épreuve ça peut-être, étant dans le milieu médical.Mais il faut tout de même préciser que le don d'ovocytes, c'est le don de son patrimoine génétique, ce qui n'est pas rien quand-même.Cela signifie qu'un enfant, quelque part dans le monde, est élevé par une famille alors qu'il peut vous ressembler comme deus gouttes d'eau tant au niveau caractère que physique... Je trouve cela important quand-même et si l'on fait un don d'ovocytes, il faut le faire en connaissance de cause et non en ne connaissant que la partie technique. Je vous demande de ne pas m'incendier après ce message mais j'étais obligée de réagir car, encore une fois sans vouloir vous compliquer votre combat, il faut être honnête et TOUT expliquer aux eventuelles donneuses.BON COURAGE!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:20:37  

chacun est la pour donner son opinion tu sais pour ou contre, mais qui l'ai la meme caractere que toi cela m'etonne  , et le don d'ovocyte je pense que c'est un don que quelq'un pense a  j'ai fait un don mais j'ai un autre enfant  ailleur  ce n'est pas evident mais c'est un don  c'est comme si tu faisait un don d'organe de ton propre enfant la tu te dirai si ca peut aider d'autre enfant a vivre , un don d'ovocyte c'est pareil la c'est d'aider des meres qui pourront comme toi porter un enfant et dnner la vie  moi je vais te dire si j'aurai su  avant lorsque jaurai pu que l'on pouvait le faire je l'aurai fait ,j'ai meme donner mon sang car je suis ab negatif et que je sais que cela peuut aider lors d'une transfusion et pourtant vois tu je sais que mon sang ai maintenant dans un autre corp eet cela ne me derange pas ,je dis que l'on devrai tous etre solidaire  merci pour ton avis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:22:40  

merci de ton geste  il faut que tu nous dise d ou tu es pour que l'on te mette en rapport avec une receveuse  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:52:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 12:35:29  

je suis moi même en attente d'un don d'ovocytes Paris, j'ai trouvée ma fée qui se fait ponctionner début avril, elle commence bientot les traitements, si vous êtes intéressée pour un don d'ovocytes, ne vous inquiètez pas, nous les receveuses, on vous explique tout, je peux vous mettre en relation avec une donneuse qui est à son 2ème don, elle a fait un article sur le magazine infobb, elle peut vous renseigner sur le parcours sur les avantages et les inconvénients.  Merci de m'avoir lu et je reste à votre disposition pour vous donner son email en privé biensur, si vs êtes vraiement intéressée.  meufette92@hotmail.fr c'est mon adresse email, alors n'exite pas si vous voulez l'adresse de cette femme extraordinaire "donneuse d'ange".  bises

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 16:50:26  

Merci de ne m'avoir pas incendiée! ce que je voulais dire c'est que le don d'ovocytes est différent du don de sang ou d'organes.J'ai ma carte de donneur d'organe, au cas ou mais désolée, je ne pourrais pas donner d'ovules pour les raisons expliquées plus haut. bon courage en tous cas a vous qui voullez si fort ces bébés!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:48:56  

je suis cecile g 35 a jevis avec lolo 34a  suite a une ovarectomie sur 1 ovaire unike je suis non nous sommes a la recherche d 1 don  peus t on reste en contact je suis dispo pour repondre a tes kestions le fait d habiter ds une region differente d de la receuveuse n est pas un obstacle a bientot cecile et lolo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:50:05  

['fc3aad']..et c'est très important, qu'il faut l'accord de votre conjoint...marié ou non, il faut son consentement. Moi je voudrais faire des dons et ceux depuis très longtemps mais mon conjoint ne veut pas en entendre parler et la personne qui m'a renseigné à l'assos, m'a dit que je peus faire une croix dessus si mon conjoint ne change pas d'avis!!! alors parlez en avec vos conjoints et une personne d'une assos. (à l'hopital par exemple!) pour mon cas c'est niet, il faudrait que je me sépare de lui pour le faire et désolée mais là c'est pas possible!!!  ............. Naëlla[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 21:08:51  

a l'hopital bien sur  mais il vous considererons comme donneuse pour personne donc vois tu ci on est si nombreuse a rechercher nous meme des donneuse pour nous c'est que si on en a pas on doit attendre et attendre ........ mais c'est vrai que pour etre donneuse il  faut etre mere,etre age de moins de 35 ans et si l'on vit en couple avoir l'accord de son conjoint  merci d'etre venu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 08:30:29  

je suis de montpellier mais je croyait quand françe les don d'ovocites etait anonimes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 11:28:28  

en france les don d'ovocyte sont effectivement anonyme nous les receveuse nous apportons une donneuse mais nous recevons un don d'une autre que l'on ne connait pas  ,c'est un cercle si tu vois ce que je veut dire  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 11:35:39  

En france le don est anonyme , en effet notre donneuse nous permet de remonter sur la liste d'attente, d'être prioritaire en quelque sorte, 1 an d'attente avec une donneuse et 2 ans 1/2 sans donneuse, moi j'ai  dèjà trouvé ma fée, elle fait sa ponction bientôt, mais ses ovocytes seront pour une autre femme, ce qui me permet d'être prioritaire.  Bises  meufette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 12:19:14  

ok j'ai compris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:20:20  

coucou Ilanie  Si tu es prête pour un don d'ovocytes, je connais une donneuse qui pourrait plus te renseigner, celà ne t'engage à rien juste pour connaitre et t'orienter  et tu auras les réponses à toutes tes questions, n'exite pas , je te donnerais son adresse email en privé. Moi c'est meufette92@hotmail.fr.  bises  meufette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:06:22  

Non,Non,nonles ovoctes sont des cellules!!!!!qu'une femme en mesure d'avoir des enfants a tout les mois ,pas des embriyons!!!ce sont pas des petits bout de toi ce qui fait le carractere d'un enfant s'est son education!!!!tu m'excuse mais etant concernée je peut pas surtout venat d'une personne du medical ,en ce qui concerne le phisique le pere est la aussi et joue son role sur le physique et si tu savait comme le physique ns importe peut ns voulons donner de l'amour a un enfant    

Profil : Régulier
nynyced
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:41:26  

pour moi un don d'ovocite c'est comme un don de sperme pour l'homme  et ça ne me dérangerais pas que mon homme donne son sperme et moi je songe au don depuis mon premier bebe mais etant enceinte pour l'instant c'est pas possible et je ne sais pas si en allaitant c'est possible je dois bien sur aussi en parlé à mon homme mais apres tout ça pourquoi pas si ça peu aider une futur mama a avoir un bibou au moins à moitié aussi beau que le mien  pourquoi pas voici mon mail je veux bien plus d'info ou l'adresse d'un site pour s'informer apres tout ses ovules qui disparaissent chaque mois ne me serve pas alors autant qu'ils sevent à quelqun d'autre bon courage à toutes les receveuses en attente

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:59:05  

en voulant faire un don d'ovocyte il est vrai que je ne me suis pas dit qu'il y aurait ensuite quelque part un enfant qui porte mes genes et qui peut etre me ressemble!!! mais honnetment ca ne change rien a mon envie de faire ce don apres tout c pas comme si je portais ce bébé il sera a la seule maman qui le portera et le sentira bouger et grandir en elle pas a moi, Et apres mure reflexion je ne pourrai me trouver aucun lien de parenté avec ce futur ti bou car je ne l'aurai pas porter et je n'y penserai pas pendant de longue année en me demandant ou il peut bien etre ce kil est devenu ou comment aurait été ma vie avec lui. ce n'est pas un don de bébé ni un abandon ni mm un avortement c'est juste un don d'espoir.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:09:37  

d'abord merci d'aider des femmes a connaitre le bonheur d'etre maman et meme si il est vrai que lors d'un don il y a les genes de la donneuse le plus important s'est le moment de la grossesse et de l'accouchement  apres un ovocyte comme je l'ai dit n'est rien d'autre qu'une cellules  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:28:02  

peut on donner ya t'il un delai a respecter avant de pouvoir recommancer? ou peut on en donner 1 et basta on donne plus?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 19:49:19  

vous pouvez aller sur un site que je trouve bien rechercher institut de medecine  de la reproduction et un grand merci de votre part pour nous ecouter et nous aider MERCI

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question merci dy repondre A LAIDE SVP JE CRAQUE
RENDEZ VOUS A CELLE QUI FOUTE LA MERDE ET TOUS LE MONDE l'adresse des copines zen merci
A Prana merci doremifasol
APPEL AUX MODERATEURS A PROPOS D'UN SUJET GRAVE MERCI MERCI MERCI !!!
A VOUS LES MERE A tous et toutes ! Bonjour !
Plus de sujets relatifs à : participer au don d'ovocyte A LIRE ,A LIRE, A LIRE MERCI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je m'inquiette pour ma mére 4
frottis sanguins 15
MAMAN QUI ALLAITE ET QUI RALE EN TANT QUE CONSOMMATRICE 5
tays je suis ici!!! 20
L'EMPIRE DU TIGRE... Quel film !!! 12