5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

participer au don d'ovocyte A LIRE ,A LIRE, A LIRE MERCI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 19:49:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vous pouvez aller sur un site que je trouve bien rechercher institut de medecine  de la reproduction et un grand merci de votre part pour nous ecouter et nous aider MERCI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:33:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:46:07  

tu es super sympa tu crée des super post intéréssant je n'ai rien a redire la dessus par contre ma belle y a des moments ca redscent pour laisser place a l'actualité et aujourdhui y a eu pas mal de fait tragique et ton post on la eu sous les yeux tous les jours de la semaine car tu le remonte sans cesse pas de pb car pour toi c'est qq chose qui te touche mais une prière aux enfants dans leurs souffrances peut on leur laisser juste ce soir la p^lace d'honneur!!!merci la belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:05:35  

Profil : Régulier
nynyced
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:58:30  

j'en ai parlé à mon homme hier pour les dons d'ovocites il m'a répondu tu fais se que tu veux donc des que je pourrais je pense le faire c'est un blagueur il m'a dis aussi que lui il voulait bien faire un don de sperme mais pas à la banque lol là je suis moins d'accord quand meme mais bon merci de me donner des infos supplementaires pour voir quand je pourrais le faire je rappelle que je suis enceinte et que je compte allaiter voili voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 12:08:16  

en fait je trouve ca vrament extraordinaire de faire ce don, mais moi je pense pas que je serai capable!!! Scogneugneu je suis assez d'accord avec toi! En fait, j'ai peur qu'après je regarde tous les bébés en me disant: "peut-etre que celui là est à moitié moi!". En fait j'ai peur de ne pas reussir a vivre sans y penser.... pour c'est comme donnner son bébé à quelqu'un à la naissance et partir. On ne peut pas faire comme si de rien était!!! Je dis bravo à celles qui sonty capables de faire ce don, vraiment un grand bravo! Et heureusement qu'il y en a! Mais je ne pense pas que je ferai partie de ces femmes là...... à mon grand regret..... ce serai trop destabilsant psychologiquement pour moi..... Désolée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 12:11:48  

bonjour je suis nouvelle  je viens de decouvrir  le forum  je suis tunerienne et  je desir un enfant plus que tout  mais pour cela il me faux un don d ovocyte malheureusement cela se fait rare et toute mais demarche on etait sans suite je sais plus comment faire ni ou m adresser j espère pouvoir grace a ce forum avoir des info qui me permettrons de realiser mon reve etre maman .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 12:12:28  

peut on pas la suite avoir le droit de connaitre la futur famille ou savopir si le don a fonctionner ou connaitre plus tard l'enfant??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:09:21  

non ,par la suite tu ne peut savoir a qui a profite ton don ,voila pourquoi c'est un don anonyme j'espere avoir bien repondu merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:14:30  

je suis dans le meme cas que toi moi aussi syndrome de turner et ca fait presque 8 ans que je me bat contre ma sterilite il est vrai qu'en france les demarches sont longues.Moi j'ai essayer la belgique certe plus rapide mais chere.jepense tenter ma chance en espagne et je suis en quette d'info.Et toi quel est ton parcourt  A plus severine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:20:22  

je suis allee voir ton coup de gueule j'ai trouver ca super et merci d'aider a ce que le don d'ovocytes soit un peu pls connu. severine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:22:08  

tres franchement je meurs d'envie les autres surtout pour faire connaitre le bonheur a qq un d'autres maman mais c'est vrai qu'avec tout ce qui se passe comment ne pas se dire qu'un etre qui fait parti de nous se trouvera peut etre dans une famille de barjo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:11:02  

il faut savoir que quand un couple demande un don d'ovocytes, nous sommes suivis dans des hopitaux avec des gygy, nous sommes obligés de passer par un psy, est ce que tu crois qu'un psy laisserait des barjo faire la demande d'un don d'ovocytes, nous sommes très bien suivies, tu sais quand un couple galère pendant des années pour avoir un bébé, je ne pense pas que ce couple soit barjo, malheureusement vu les actualités en ce moment même des femmes qui arrivent à faire des enfants naturellement peuvent avoir des problèmes psychologiques, Des couples  sont dans la détresse de ne pouvoir d'avoir d'enfants (cancer, chimio etc...),   Je vous assure que ses enfants nés d'un don seront choyés et aimés, après tant d'années de galère.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:12:50  

des barjos il y en a partout ca on peut pas savoir une chose est sur que pour celles qui peuvent avoir des enfants il n'y a pas de suivi spycologique pour savoir si elles son barges alors que l'orsque l'on fait les demarches pour faire une fiv avec don d'ovocyte un suivi spy est obligatoire!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:18:09  

je croie que nsavons deja parle ensemble???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 19:02:58  

je suis en attente d'un don sur Paris, j'ai trouvé ma perle rare, ma fée qui se fait ponctionnée bientot.     meufette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 21:04:07  

je suis contante pour toi, moi je vais retourner au cecos pour voir ou ils en sont avec mon dossier histoire d'essayer de faire bouger les choses je commence a deseperer moi ca fait 3 ans que j'ai eu ma fee mais le cecos ne bouge pas!!! a plus severine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 21:25:24  

3 ans que ta fée a fait sa ponction ! toujours pas de nouvelle, eh bien, à paris cochin s'est 6 mois à 1 an avec une donneuse , 2 ans 1/2 sans donneuse alors je trouve que 3 ans c'est trop long.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 16:48:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 16:52:07  

lolo et moi sommes a la recherche de notre fee  si tu es volontaire pour un don contacte nous  sommes du pas de calais en fait les cecos ou tu fait le don sont en contact un don fait dans une region peu faireavancer un couple d une autre region si ce don est fait en leur intention c est un geste ki demande reflexion c pas evident  voici note adresse e mail si tu ve noouus contacter a bientot cecile et lolo svmotor@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 10:57:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 21:25:04  

j'ai pas eu le temp de me mettre a l'ordi et oui effectivement s'est long !!!!j'ai pris rendez-vous au cecos pour le 16 mars pour voir ou en est mon dossier j'espere avoir de bonne nouvelles!!!. bonne soir"e severine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 21:29:10  

et oui 3 ans s'est long d'ailleur j'ai pris rendez-vs le 16 mars pour voir ou ils en sont avec mon dossier en esperant qu'ils me donne de bonne nouvelles bonne soirée a plus  severine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 09:00:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 13:50:01  

bonne journée a toutes severine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:17:15  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question merci dy repondre A LAIDE SVP JE CRAQUE
RENDEZ VOUS A CELLE QUI FOUTE LA MERDE ET TOUS LE MONDE l'adresse des copines zen merci
A Prana merci doremifasol
APPEL AUX MODERATEURS A PROPOS D'UN SUJET GRAVE MERCI MERCI MERCI !!!
A VOUS LES MERE A tous et toutes ! Bonjour !
Plus de sujets relatifs à : participer au don d'ovocyte A LIRE ,A LIRE, A LIRE MERCI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je m'inquiette pour ma mére 4
frottis sanguins 15
MAMAN QUI ALLAITE ET QUI RALE EN TANT QUE CONSOMMATRICE 5
tays je suis ici!!! 20
L'EMPIRE DU TIGRE... Quel film !!! 12