25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

participer au don d'ovocyte A LIRE ,A LIRE, A LIRE MERCI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:17:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 20:30:25  

allez les filles je suis de retour mobilise vous on demande votre aide  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 20:55:43  

coucou comment ca va?comme je t'ai dit j'ai le coeur sur la main mais en ce qui concerne ma progeniture c'est un sujet trop complexe je ne pourrai pas mais je voulais pas que tu te sente seule alors je te repond

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 21:08:07  

je te remercie pour ton soutien  envers nous toutes  mais tu peut toujours en parler autour de toi tu sais beaucoup de personnes ne savent pas ce que sais alors esssayons aussi le bouche a oreille  merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 21:21:52  

pas de pb ma belle j'en parlerai a l'occasion.Y a til bcp de maman qui le font?etes vous au courant si ces personnes sont deja maman ou pas?Sont elles motivés par des remunérations financières ou bien est ce simplement le plaisir d'aider? desolé je suis curieuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 10:14:23  

je ne pense pas que beaucoup de mmere le fasse sinon on ne serai pas aussi nombreuse a rechercher des donneuses ,je rapelle que pour faire un don il faut etre mere,etre age de mons de 35 ans et que si l'on vie en couple avoir l'accord de son conjoint. quand a la question remuneration ou plaisir  moi personnellement ma donneuse le fais pour aider une personne qui en as besoin donc  je pense par plaisir d'aider un autre couple a avoir aussi un enfant,moi  comme je ne travail pas  ,j'accompagne  ma donneuse dans tous ces deplacements car elle habite le 77 et moi le  94  et que l'hopital se trouve a paris, donc je vais la chercher mais moi je connais ma donneuse c'est la femme de mon neveu . donc je parle de ce que je fais ,les autre receveuse je ne sais pas je ne peut pas parler pour elle, ni pour les donneuses j'espere avoir repondu a  tes questions mais c'est un  don d'ovocyte donc je pense qu il ne devrais pas avoir d'echange d'argent car c'est aider  des couples a avoir un enfant  comme tous le monde seulement  a un moment de notre vie on a eu des problemes qui nous les receveuses demandons l'aide au mere de nous aider a avoir un enfant. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 13:50:28  

oui oui oui je suis tout a fait d'accord justement je voulais savoir si certaines femmes auraient pu se sentir obliger car elles étaient dans le besoin financiers ok j'ai bien compris que chacun son cas que tu ne pense pas Ok bon courage pour defendre ta cause

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:17:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:03:05  

ce n'est pas que ma cause car moi j'ai trouve ma donneuse mais a voir toutes celles qui vont a l'etranger pour cela alors qu en france on est bien suivie  et que tout les test sont bien pratique sur les donneuse'(la prise de sang je parle ) et que plus il y aura de donneuse et plus il y aura de meres heureuses,tu vois je me bat pour une cause qui j'espere peuvent faire changer les chose car je pense a tout ces enfant que celle peuvent avoir sans difficulte qui un jour peuvent ce retrouver dans notre cas ,donc je le fais donc pour tout le monde celle qui attendent et la generation suivante plus il y aura de donneuse plus le systeme ira vite merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 09:35:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:55:39  

Mon désir le plus cher est de rendre un couple heureux grace à mon futur don. J'ai eu quelques difficultés à convaincre mon conjoint, mais quand il à compris le besoin que j'avais de faire ce don, il a craqué et m'a donné son accord. Je voulais juste témoigner que notre geste certe rendais des parents heureux, mais que la donneuse recevais aussi beaucoup. Je ne sais comment l'expliquer mais moi depuis que j'ai pris la décision de faire le don d'ovocyte, je me sent encore plus heureuse quand je pense à ce couple qui attend depuis des années pour pouvoir chérir un petit bb.   Moi qui est eu la chance de tombé enceinte si rapidement et d'avoir une grossesse des plus merveilleuse, je ne peux pas ignorer ces couples en détresse qui ont juste la malchance d'avoir un problème de fertilité. Alors je dis à toutes ces femmes qui sont comme moi des "chanceuses", donner un peu de ce que vous avez en trop à celles à qui ils en manquent.  J'espère ne pas avoir été maladroite dans mes propos et que vous comprendrais combien il est important de faire ce dons: ils y a tant de couples qui nous attendent  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:05:57  

déja merci coquine nous avons deja parles ensemble il me semble en tout cas s'est super ce que tu fait,moi aussi j'essai de mobiliser les mamans pour faire un don et j'essaiye de parler a des femmes en recherche de donneuses!!!Je suis triste pour elles!!!Je n'arrive pas a croire que meme dans leur propre famille elles n'arrivent pas a avoir du soutien!!!certaines personne se demandent si le don d'ovocytes rend strérile,d'autres se posent la question de savoir si les receveuses seront des bonnes méres....extc extc enfin bref il suffit de s'informer et d'ouuvrir son coeur pour offrir a des femmes la possibilite de fonder une famille;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:15:03  

hello poune39  merci pour ton grand coeur et de ta générosité, le don d'ovocytes est une belle aventure, moi j'ai trouvée ma fée mais si vraiment tu es  intéressée pour un don  je peux te mettre en relation avec une donneuse qui pourrait te renseigner, elle connait tous les avantages et les inconvénients, elle est sur le point de faire son 2ème don, je te laisse mon adresse email : meufette92@hotmail.fr ensuite je te donnerais la sienne, en privé.  bien affectueusement  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:26:58  

poune  je reste à ta disposition , mon adresse email est plus haut, n'eixte pas à me contacter, je te donnerais l'adrese de la donneuse qui pourra te renseigner.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:02:49  

meufette je vais te contacter car on est dans le meme hopital si tu es d'accord fait le moi savoir merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:24:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:40:46  

comment sais tu qu'on est suivi dans le même hopital ?  tu peux me joindre à l'adresse plus haut, je réponds toujours   bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 07:29:55  

tu es bien suivi a cochin si je ne me trompe pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 13:07:08  

d'abord fionad et poune 39 merci pour ce futur don que vous désirez faire et bon courrage, surtout vennez ns dire comment se passe vos demarchent et si vous avez trouvé un couple a aider se serait super.Meufette comment va tu?Sait tu combien de temp tu devra attendre pour que le cecos te trouve une donneuse?et toi sandra comment vas tu ,toi aussi tu a trouvée ta fée il reste maintenant que le cecos  te trouve a son tour une bonne ame.J'espére que ca ira vite pour ma pare le cecos m'a donne rendez-vous pour le 14 mars au lieu du 16 tant mieu j'ai hate mais en même tant je stress car j'ai peur qu'il me dise comme d'hab "on manque de donneuse ns sommes désolé!!" .bon courrage et a plus.Séverine  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 13:31:54  

j'ai rdv le 15 mars à cochin, j'en saurais plus car ma fée fait sa ponction début avril, je serais combien de temps je dois attendre, on m'a dit que ça pouvait aller très vite, je suis blanche , chatain, yeux marrons donc pas de problème.   Donne nous des nouvelles pour ton rdv  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 14:41:51  

j'espere que tu auras de bonnes nouvelles a ns annoncer.moi aussi je suis blanche,yeux marrons cheveux chatain et pourtant le cecos n'arriva pas a me trouver quelqu'un!!mais bon j'en saurait plus le 14 mars , je vs donnerais de mes nouvelles.Bisous a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:04:09  

Est ce possible de s'inscrire dans plusieurs cecos n'importe ou en france?Quand dites vs s'est possible????merci de vos réponces Séverine

Profil : Discret
nadia188
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:32:20  

j'envoie ce message de detresse a poune 39 ou coquine78ou toute ame généreuse. j'ai 25 ans et je suis a la recherche désépérément d'une fée qui pourrait me permettre a mon mari et moi de vivre le complet bonheur en donnant naissance a un peti amour d'ange contacter moi au h.ouc@laposte.net message S.O.S. a qui sorai tendre sa main

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 14:22:43  

Bienvenue parmie ns,et j'espére que tu trouvera vite ta fée,si tu veut continuer a perler de ton parcourt avec ns il y a pas de soucis,ca fait du bien de parler a des personnes qui ont le même problemes que ns et  qui ns comprenenr vraiment.A bientôt  Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 19:30:41  

bonsoir a toutes et a tous et merci de venir sur se post pour faire voir que l'on manque de donneuse par rapport a la demande j'espere que chacune d'entre vous comprend ce message et encore merci de venir plus nombreuse merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 16:42:59  

voila pour savoir ce que c'est!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question merci dy repondre A LAIDE SVP JE CRAQUE
RENDEZ VOUS A CELLE QUI FOUTE LA MERDE ET TOUS LE MONDE l'adresse des copines zen merci
A Prana merci doremifasol
APPEL AUX MODERATEURS A PROPOS D'UN SUJET GRAVE MERCI MERCI MERCI !!!
A VOUS LES MERE A tous et toutes ! Bonjour !
Plus de sujets relatifs à : participer au don d'ovocyte A LIRE ,A LIRE, A LIRE MERCI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je m'inquiette pour ma mére 4
frottis sanguins 15
MAMAN QUI ALLAITE ET QUI RALE EN TANT QUE CONSOMMATRICE 5
tays je suis ici!!! 20
L'EMPIRE DU TIGRE... Quel film !!! 12