5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

participer au don d'ovocyte A LIRE ,A LIRE, A LIRE MERCI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 16:42:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voila pour savoir ce que c'est!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 18:27:29  

Bonsoir,  Vendredi, jai eu rendez vous à Hopital Cochin pour m'inscrire sur la liste de don ovocyte.Cette chere médecin ma annoncée que si je n'avais pas de donneuse et vu mon âge (40 ans),on ne m'inscrirais pas sur cette liste et pour finir elle ma annoncée que je n'étais pas prioritaire car mes précédentes fécondations invitro avait donné des embryons. Me voila donc a la recherche d'une donneuse "ovocyte" ce qui n'est pas chose simple . Je suis complétement démoralisée,  Merci de m'avoir lue .  djemi        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 18:45:47  

je t'ai repondue par mail tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 18:54:24  

Peux-tu me renseigner Djemi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 15:03:25  

allez les filles courage a vous je suis sur que vous allez toutes trouvez une petite fee continuez votre combat racontez vos histoire nous maman on est sensible a sa     cela permettera de trouver encore d'autre donneuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 08:17:09  

allez les meres soyer nos fees on a tellement de demandes soyer solidaire merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 12:12:47  

je suis nouvelle sur le forum et je voulait te dire que je sui de tout coeur avec toi sais vrai que on a pas assez de mobilisation pour ses problème la je sais que moi j'aimerai vraiment vous aider car sa me tient vraiment a coeur, je voulait aussi te dire que chez nous dans le nord est on est pas trop au courant..... Peut etre un tabou?J'ai juste une question a te poser j'aimerai savoir si on a un problème petit mais peu etre hèréditère comme ( souffle au coeur, psoriasise ) est se que on peut faire le don quand meme ou il y a des critère stricte ? si non ,j'aimerai vraiment pouvoir vous aider,vous toute . Merci de me repondre a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 12:22:17  

coucou Wiss68  je suis moi aussi originaire du nord, j'habite dans le 92 depuis 13 ans, j'ai trouvé ma fée, si tu es très motivée pour un don, je peux te renseigner : meufette92@hotmail.fr, n'exite pas.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 12:39:12  

Salut meufette comment sa sa n'existe pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 12:42:18  

ok je fait un tour pour ma part je suis vrai chaude a le faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 21:16:03  

a toutes les meres parler en autour de voous peut etre quelqu un sera la donneuse que  tant de recevause recherche  un grand merci a meufette de prendre un peu le relais merci a toi meufette car en ce moment je ne vais pas trop sur mon ordi merci aussi a tous et a toute d'en parler autour de vous un grand merci et  que notre combat continu pour trouver des fee pour la france merci

Profil : Discret
nadia188
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 15:48:01  

a 13 ans on me diagnostique la maladie de hodgkin (en gros cancer). les médecins tente diverses chimiothérapie en vain.le seul moyen de me traiter est le don de moelle osseuse. heureusement mon frère est compatible et fait cet acte de générosité.Pour préparer le don on me refait subir chimiothérapie et radiothérapie pour éliminer toutes les cellules bonnes et mauvaises(comme si mes ovaires navait pas assez souffert durant les premières séances). a cet age la je ne pensai pas ke ca donnerait des conséquences sur ma fertilité. j'ai donc combattu cette pourriture de maladie et j'ai continué ma vie: j'ai passé mon bac, j'ai fait mon école d'infirmière, je me suis marié en juillet 2005 et maintenant avec mon mari nous aimerions donner naissance au fruit de notre amour seulement voila j'ai a nouveau besoin d'un don (a croire que cette maladie continu a me gacher la vie) cette fois ci c'est donc un don d'ovocyte (mon frère ne peut plus rien pour moi!) je m'adresse donc aux soeurs mi sont en train de me lire pensez aux bonheur ke vous ferez en offrant généreusement quelques ovocytes... je voulai juste rappelez que les ovocytes sont des cellules.on a notre stock d'ovocyte qui est déterminé a la naissance. il ne s'accroit donc pas. seulement au fur et a mesure des années les ovocytes meurt et notre stock diminue. ALORS AU LIEU DE LES LAISSER S'EVAPORER DANS LA NATURE FAITES DON DE GENEROSITE ET OFFREZ LES ET VOUS VEREZ LES MAGNIFIQUES FRUITS RECOLTES. je n'est toujours pas trouvé ma fée alors pensez a moi contacter moi: h.ouc@laposte.net merci  

Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 16:12:03  

Malheureusement, je n'ai pas mis en route mon premier bébé mais j'ai toujours pensé et j'en ai parlé à mon mari qu'un jour je ferai le don d'ovocyte.Ma question est : est-ce que l'on peut faire un don aprés avoir eu un bébé et faire un autre bébé à la suite ou il y a des risques pour avoir un bébé aprés ? Si je peux faire ce don d'amour à un couple qui aimera ce bébé je le ferai et ce n'est pas des paroles en l'air. La mise en route de BB1 est prévue pour cette année ( enfin si dame nature est d'accord)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 17:39:16  

Nadia je t'ai laissé un message sur ta messagerie.  Sully, je ne suis pas une grande expert en la matière, mais moi même j'ai eu mon premier bb il y a bientôt 2 ans et je compte faire mon don cette année. Je compte bien ne pas laissé mon petit bonhomme sans frère ou soeur donc après le don pas de problème pour faire bb2, je pense même qu'il vaut mieux attendre un peu après le don, pour ne pas risqué un grossesse multiple. de toute façon, on te prélève tes ovocytes mais tous les mois tu en fabrique de nouvelles donc tu seras toujours fertile, n'est pas peur!!! Bisous et bravo pour cette démarche, il y a tellement de couples qui attendent des gens comme toi Yanne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 17:40:48  

tu peut faire un don et retomber apres enceinte normalement comme ci de rien n'avez ete fait sur toi ,ne t' inquiete pas ,les donneuse n'on rien a craindre de ce cote la, j'espere avoir repondu a ta question

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:11:27  

on se mobilise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:12:27  

Je voudrais te rassurer sur le fait que donner des ovocytes ne posent aucun probleme pour avoir un bb ,ma soeur a fait un don avant d'avoir son deuxiéme enfant et je peut te dire qu'elle attend son troisiéme...alors pas de soucis et bonne chance pour bb1 qu'il ne se fasse pas trop attendre. a plus séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 19:50:33  

up up pour la cause

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 10:44:59  

allez les filles courage pour votre combat continuez a vous mobiliser je suis de tous coeur avec vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 17:20:21  

bonjour,  je suis sous traitement depuis 2 ans et nous nous préparons pour un don d'ovocyte le mois prochain.  Je recherche des personnes ayant eu recours à cette superbe solution car plus les jours approchent et plus je stresse  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 19:24:19  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 14:23:00  

je suis moi aussi dans l'attente d'un don d'ovocyte ,je ne sais pas quand il se fera mais j'espére que s'est pour bientot.Tu doit être impatiente et je comprend tron stress!!!si tu desire partager ton parcour avec moi il y a pas de probleme je  serait ravie de partager mon parcourt avec toi a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 17:42:53  

Salut Séverine  As-tu déjà eu recours à ce système où est-ce la première fois pour toi ? Effectivement le stresse monte de jour en jour avec un peu de peur au ventre que cela ne fonctionne pas. Connais-tu des personnes ayant fait notre parcours et qui pourrait me rassurer ?  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 22:47:02  

Sybony  je te donne mon adress email : meufette92@hotmail.fr  Ecris moi, je te répondrais.   à bientôt j'espère  

Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 09:13:32  

Merci, j'en ai reparlé à mon mari, il m'a dit qu'il y réfléchirait, je lui ai dit que c'était très important pour moi si je pouvais aider au moins une femme à ressentir cette vie qui grandit dans son ventre. Pour moi, ce ne serait pas mon bébé parce qu'il n'aurait pas grandit dans mon ventre et je ne l'aurai pas nourri.  A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:57:30  

moi j'ai fait 3 essais,1 en france et 2 en belgique je sais que tu est dans une periode forte en émotion partager entre joie et inquietude j'espere que ca va fonctionner et que tu auras une bonne nouvelle a ns annoncer,bises a plus

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question merci dy repondre A LAIDE SVP JE CRAQUE
RENDEZ VOUS A CELLE QUI FOUTE LA MERDE ET TOUS LE MONDE l'adresse des copines zen merci
A Prana merci doremifasol
APPEL AUX MODERATEURS A PROPOS D'UN SUJET GRAVE MERCI MERCI MERCI !!!
A VOUS LES MERE A tous et toutes ! Bonjour !
Plus de sujets relatifs à : participer au don d'ovocyte A LIRE ,A LIRE, A LIRE MERCI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je m'inquiette pour ma mére 4
frottis sanguins 15
MAMAN QUI ALLAITE ET QUI RALE EN TANT QUE CONSOMMATRICE 5
tays je suis ici!!! 20
L'EMPIRE DU TIGRE... Quel film !!! 12