13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

participer au don d'ovocyte A LIRE ,A LIRE, A LIRE MERCI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:57:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi j'ai fait 3 essais,1 en france et 2 en belgique je sais que tu est dans une periode forte en émotion partager entre joie et inquietude j'espere que ca va fonctionner et que tu auras une bonne nouvelle a ns annoncer,bises a plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:09:45  

Je suis ravie de savoir que tu en a parler a ton mari et de savoir qu'il va réfléchir,s'est tellement un acte de génereusité d'offrir la chance a une femme de pouvoir avoir un enfant.Biensur se n'est pas un acte anodin,il y a les piqûres,le suivie avec les écographies puis la ponction avec soit anesthésie local ou général enfin tout ca pour dire que s'est un acte fait avec le coeur .merci et a bientôt j'espére

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:25:52  

mon coup de gueule je suis une futur donneuse mais voila je commence mes demarche pour cela j'ai besoin de voir ma gygy et sa secretaire me dit pour le rdv pas avant avril 2007 alors je lui explique la raison de mon rdv elle me repond je vais voir quand meme avec votre gygy rappaller dans 20 min je suis en train de me dire que si c'est si long pour une donneuse je comprend pourquoi votre parcours est tres long et aussi qu'il y a de quoi nous donneuses de deseperer 1 ans a attendre que peu nous reserver la vie dans cette si longue attente  a suivre.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 14:44:39  

la suite de mon coup de gueule j'ai eue le cabinet de ma gygy elle ne veux pas me recevoir et m'envoie directement sur le centre du cecos  tous sa pour dire que ma gygy ne prendra pas 1 minute pour me recevoir au moin pour en parler avec elle et pour ma premiere demarche je dois faire 1h30 de route je ne me decourage pas mais je suis en colere car les donneuses sont rare et on ne leur facilite pas leur demarche c'est nul

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 16:24:46  

Poune,  celà me parait bizarre, normalement le rdv pour une donneuse au cecos c'est 8 jours, je ne sais pas ou tu habites, n'exite pas à m'envoyer un message poune, meufette92@hotmail.fr.   meufette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 17:23:13  

je t'ais repondue par mail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 17:23:56  

comme tu dit bien que les donneuses se font rare,on ne leur facilite pas leurs démarches en tout cas je te souhaite bon courrage dans tes démarches et ne baisse pas les bras se que tu t'appréte a faire est vraiment un bel acte de génereusité .bisous et a plus j'espére.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 17:36:35  

seve06 merci pour ton message ne t'inquiete pas je ne baisse pas les bras surtout que je me suis engager auprès d'une personne et je tiens a allez jusqu'au bout mais j'etais en colere apres ma gygy mais je reste partante pour cette belle aventure de generositer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 19:28:17  

n'oublier pas que pour que les rendez vous aille plus vite aller avec votre receveuse  et expliquer que vous etes sa donneuse sinon les receveuse  attendrons et les donneuse aussi  n'hesitais pas a vous deplacer mesdames mercide votre soutiens pour cette mobilisation un grand merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:54:20  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 19:44:33  

up pour la cause

Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:05:27  

courage a toutes bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:01:34  

bonjour à toutes. J'ai une soeur de 37 ans qui a subi ne nombreuses fiv et qui ne peut pas avoir d'enfant, je me sens donc tres touche par ce probleme. J'ai deux magnifique petis garçons ( je vous jure qu'ils sont beaux et que ce n'est pas seulement mon regard de mère ) et j'ai envie depuis tres longtemps de faire les démarches pour un don d'ovocytes. mon compagnon est d'accord et je voudrais connaitre les démarches a faire. Si une femme est interessee, elle peut me contacter sur mon mail ou par le biais de cette discution. A bientôt j'espere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:49:49  

bonjour Aurore  merci pour ta générosité,  je connais un forum qui met en relation des donneuses et des receveuses,  tu peux me contacter : meufette92@hotmail.fr, je reste à ta disposition.   bonne journée  meufette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 21:27:55  

j'ai discuter sur le tchat et j'ai demande a toute de venir ici les contre et les pour  on verra si  des personnes viennent soutenir cette action mais n'oublier pas d'en parler autour de vous si vous etes contre et penser que la sterilite peut toucher la futur generation c'est pour cela aussi que je me bat  peut etre qu un jours ma fille en aura besoin et je pense que en france il faut faire accelerer le mouvement merci a toute de tenir ce post en 1 page merci aussi a toute celle qui y reponde et viennent le lire et donner leur opinion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:57:12  

UP  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:58:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 20:59:26  

il faut etre mere pour etre sur que le don est bien fertile merci d'etre venu et j'espere avoir repondu a ta question merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:45:34  

Aurore, Merci pour ton aide, ça fait tellement chaud au coeur. Je suis à la recherche de ma fée, celle qui m'aidera à donner la vie après 5 longues années interminables d'attente, d'espoirs et de déceptions. Alors bien sur que je suis intéressée par ta proposition. Le mieux serait qu'on en parle ensemble. Peuw tu stp m'écrire à mon adresse perso ou me donner la tienne. A très bientôt j'espère Phanie phanietk@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:46:42  

Mon adresse mail est la suivante (pas clair dans mon précédent message) : phanietk@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 20:11:05  

up pour cette cause

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 21:23:47  

up pour cette cause

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 20:46:10  

up pour la cause merci de vos temoignage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 18:56:05  

vous qui etes mere si vous lisez ce post laisser votre temoignage merci pour la cause

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:01:50  

on remonte le post!!!   plein de courage a toute les futurs maman  moi perso je suis en train de faire un don je commence le traitement le mois prochain se fut long avec tous les exa a faire mais on y arrive !!!  voila

Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 10:53:20  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question merci dy repondre A LAIDE SVP JE CRAQUE
RENDEZ VOUS A CELLE QUI FOUTE LA MERDE ET TOUS LE MONDE l'adresse des copines zen merci
A Prana merci doremifasol
APPEL AUX MODERATEURS A PROPOS D'UN SUJET GRAVE MERCI MERCI MERCI !!!
A VOUS LES MERE A tous et toutes ! Bonjour !
Plus de sujets relatifs à : participer au don d'ovocyte A LIRE ,A LIRE, A LIRE MERCI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je m'inquiette pour ma mére 4
frottis sanguins 15
MAMAN QUI ALLAITE ET QUI RALE EN TANT QUE CONSOMMATRICE 5
tays je suis ici!!! 20
L'EMPIRE DU TIGRE... Quel film !!! 12