TU EST PARTIE REJOINDRE LES ANGES

ce matin je suis triste j en veux à la terre entière comme chaque matin depuis que tu est partie mais la aujourd hui c est le jour ou tu est partie, je me souviens de mes derniers moments à tes cotés, le dernier bisou, le dernier calin… à cette heure la tu été dans mes bras j avais pu te fire un dernier calin avant de te voir partir pour tjs…la vie est trop injuste est vraiment pourrie…tu n avais pas le droit de partir de me laisser comme ca…je t’aime mon ange…je pense trés fort à toi chaque jour…un jour on se retrouvera…à DORIANE…

je suis de tout coeur avec toi en ce jour si triste

La vie est effectivement trop injuste certaines fois et je te souhaite bcp de courage aujourd’hui et tous les jours à venir pour surmonter ta douleur. Sache en tous cas que tu as 2 enfants magnifiques! A bientôt

je suppose que c’était ta soeur Doriane (vu ton profil)

t’orai pas msn pour ke je t’envoie un petit kelke choses c un foto film ke j’ai fait et je voudrai ke tu le vois

<Empty imported post>

Avec ce petit mot je t’envoi tous mon soutiens. Je te souhaite plein de courage .Ton ange veille sur toi . Gros bisous

[‹ b13afc ›]Je suis vraiment désolée pour toi, pour vous. J’imagine comme ça doit être dur. Tout plein de jolies pensées pour vous 4 et de gros bisous à Doriane.[/‹ b13afc ›]

c est gentil…c étais mon coup de g****le du jour car le vie est vraiment injuste… mon adresse msn c est jeremkelly@hotmail.fr

je t’ai mis ds mes contacts en esperant ke tu te connecte bientot ke je t’envoi le truc ds un dossier de partage courage et gros

[‹ fc3aad ›]Une pensée pour toi en cette triste journée ![/‹ fc3aad ›]

une pensée pour toi mais aussi pour Doriane

oui POMMIER c tais ma petite soeur…

Je suis très triste pour toi, c’est dur la perte d’un être cher. Je t’envois mille et pleins de bises à Doriane, ce petit ange

Je suis nouvelle mais je tenais à te faire part de tout mon soutien en cette dure journée. Tu a eu la chance de pouvoir lui dire au revoir ce qui n’a pas été le cas pour moi il y a 8 ans lors du décès de mon frère. Alors bon courage

TON DIAPO ET SUPER

as tu eté preparer(meme si on est jamais pret)a son deces?(maladie,accident…)si ma question est trop indiscrete,n’y repond pas…bises

Bonjour, ça fait très mal de voir partir quelqu’un de très cher. Je le sais par expérience. Mais c’est vrai que tu as pu lui dire aurevoir (c’est bien) maintenant il te reste à ne pas lui en vouloir. Ta phrase " tu avais pas le droit de partir de me laisser comme ça" m’a interpellé. J’ai peur que ta soeur ne puisse avoir son âme en paix tant que tu ne lui pardonnes pas son départ. Elle veille sur toi et sera là dès que tu auras besoin d’elle. J’en ai voulu à mes grands-parents, à mon père et à mon frère de me laisser là. Depuis que je leur aipardonné, je me sens mieux et j’arrive à mieux gérer ma peine. Le dernier des 4 est décédé, il y a 20 ans dans quelques jours. Bon courage à toi et une grande pensée pour Doriane.

que j ai pu ui dire « au revoir » et que je les serrée dans mes bras pour un dernier calin à ce moment la elle été décédée je lui est dit " au revoir " lesoircomme d habitude en pensant qu damin elle serait la… elle était malade mais on se voile tjs la face et on pense jamais qu on peu perdre quelqu un de cher…meme si on me l avais dit j y aurait pas cru de toute facon… et c est vrai j ai du mal à lui « pardonner » d etre partie mais je crois que j en veux surtout au gynéco qui n a pas vu tout ce qu elle avait…

c est gentil… merci AMORY pour le compliment…