/ / /

MAIS OU EST PASSER PAMMMM???? j ai pas le morale viens me fa

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAIS OU EST PASSER PAMMMM???? j ai pas le morale viens me fa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 08:43:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

TOUT EST LA

---------------

Publicité

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 08:50:58  

chui làààààààààààààààààààà je viens tout juste de me connecter et qu'est ce que je vois ma pauvre nenette  qui va pas fort!!!
raconte moi tout jaune1

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 08:51:54  

et j'aiplein de temps mon menage est fait a fond!!!!!!! lol

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:08:26  

alors reponse a ks ki va pas lol la question serai plutot ks ki va reponse RIEN

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:13:20  

raconte moi tout vas y... y'a rien qui va mais quoi en priorité?

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:36:31  

je pleur comme une madeleine j en ai marre de tout y compris chéri je me sen a la fois seul et étouffer il ne me laisse pas de place

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:43:13  

julia63 a écrit :
je pleur comme une madeleine j en ai marre de tout y compris chéri je me sen a la fois seul et étouffer il ne me laisse pas de place
Afficher plus
Afficher moins

ben poulette te met pas dans un etat comme sa deja!!! qu'est se que tu entend par etoufer???

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:45:37  

bin c est du genre le lave vaisselle il va le vider alors que je lui dis non je vais le faire et bin non il va pas lâcher l affaire et il va le faire moi je taf pas sa me tiens a cSur de le faire mais pour lui c est un détail mais moi sa me saoul qu il le face

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:55:52  

julia63 a écrit :
bin c est du genre le lave vaisselle il va le vider alors que je lui dis non je vais le faire et bin non il va pas lâcher l affaire et il va le faire moi je taf pas sa me tiens a cSur de le faire mais pour lui c est un détail mais moi sa me saoul qu il le face
Afficher plus
Afficher moins

et ben tu lui dit je suis pas handicapé ni impotente je peut et je veut le faire c'est pas parceque je suis enceinte que je doit rien faire ca me passe le temps et je VEUT le faire ou fait le quand il est pas là et tu dit rien moi je afit les choses seule si  j'ai besoin d'aide je lui dit si il bouge pas ses fesses je le fait (faut dire aussi que je suis speciale si je lui demande de l'aide c'est que j'en ai besoin de suite pas dans 10min ou 1jour) exemple je voulais retourner mon matelas changer les draps ect.. je lui ai dit faudra que tu m'aide pour retourner le matelas, il m'a dit on le fera demain le lendemain je lui dit il a pas bouger ben je l'ai fait. mais bon c'est pas encore la meme chose au debut je me bagarais pour qu'il m'aide je hurlait c'etais dispute et dispute et ma belle soeur m'a dit une fois devant lui tu lui dit une fois si tu vois qu'il bouge pas fait le le jour ou parcontre il arrive quelque chose ben il viendra pas se plaindre!!! c'est ce que je fait (bon je fait gaffe quand meme hein) mais il a quand meme compris certaine chose enceinte oui handicapé non mais si j'ai besoin il m'aide et c'est tout!!! on a été a 2 a la faire donc on assume a 2 il est d'accord sur le principe mais bon n'a pas toujours le bon declic quand il faut mais quand on vois comment il a changer c'est rassurant quand meme.
impose toi si tu as besoin tu lui demande tant que tu lui a pas demander c'est que t'as pas besoin dit lui que tu te rend compt que c'est super gentil et agréable d'etre chouchouter mais que tu te sent trop inutile et que sa tu ne veut pas!!!!!

---------------

53GFp1

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:59:58  

là en ce moment je me bat pour qu'on prepare la chambre de la petite il est pas decider jusqu'au moment ou je vais réelement peter un plomb et que sa va barder une fois de plus, là il se decidera peut etre!!!! mais bon c'est pareil il y a une tonne de bleme lier a la preparation de la chambre y'a eu des engueulade avec sa mere et lui est tete de boch!!!! mais ca va pas tarder a peter je le sent bien un njour il va revenir j'aurais acheter ma put**ain d'armoir a porte coulissante ma table a langer et mon frere viendra la monter pendant qu'il bosse a sa courte honte il gueulera mais au final il se rendra bien compt qu'il reste un mois avant que j'accouche et qu'il est temps maintenant!!!! ca créra des enguelade masi je m'en fou la chambre de la nenette sera prete et c'est tout se qui compt!!!

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:05:11  

oui kan je lui demande de faire un truc il vie a 2 de tentions et kan j ai pas envie qu il sen mêle il me saoul ilico je le taperai de toute facon je cherche un appart  au moins j aurai mon chez moi comme avant et il ne me gonflera pas pour des trucs comme ca

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:07:12  

julia63 a écrit :
oui kan je lui demande de faire un truc il vie a 2 de tentions et kan j ai pas envie qu il sen mêle il me saoul ilico je le taperai de toute facon je cherche un appart  au moins j aurai mon chez moi comme avant et il ne me gonflera pas pour des trucs comme ca
Afficher plus
Afficher moins

te laisse pas avoir par les hormones prend pas de decision a la legere demain sera un autre jour dit toi sa. sa fait combien de temps que c'est comme ca??? et c'est souvent ou de temps en temps???

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:09:59  

je lui est parler plusieurs fois du pb  mais kan on avais sont chez soit a chacun y avais pas de pb alors je vais reprendre mon chez moi et si il est trop magnac pour ses affaires et bin k il face sont chez lui et me foute la paix chez moi moi j ai des enfants j ai l habitude de voir des bricole trainer bon pas le bordel non plus mais lui ne suporte rien il et simplement mega magniac

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:18:11  

julia63 a écrit :
je lui est parler plusieurs fois du pb  mais kan on avais sont chez soit a chacun y avais pas de pb alors je vais reprendre mon chez moi et si il est trop magnac pour ses affaires et bin k il face sont chez lui et me foute la paix chez moi moi j ai des enfants j ai l habitude de voir des bricole trainer bon pas le bordel non plus mais lui ne suporte rien il et simplement mega magniac

Afficher plus
Afficher moins

ben dit lui qu'avec des enfants c'est automatique le "bordel" parles lui en de l'apparte dit lui que sa serais peut etre mieu de vivre chacun chez sois mais dit lui d'une certaine facon pas en le menaçan dit lui en rigolant par exemple genre il veut absolument vidé le lave vaisselle dit lui ben  au moin tu vivrais seul ton apart serais toujours nikel et tu viendrais fair le menage dans le mien et tu lui souris.. ne le prend pas a rebrousse poil ca sert a rien ou alors ben pousse une bonne gueulante pour dire stop et qu'il comprenne y'a un peu de balage ben tant pis se qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain dit lui que tu prefere etre dans ses bras que toi ou lui a faire la vaisselle ou les carreaux...

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:29:27  

de toute façon pour l appart c est fait je lui est dit j ai visiter hier et encore un a voir ce soir mais du coup ce bébé qu on a fait a 2 et bin je l aurai seule

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:31:04  

il en pense quoi de cet appart que tu va prendre??
et puis pour ton bébé tu l'auraé pas seule par contre sa devrais le faire réagir quand meme lui aussi doit se dire j'ai peut etre été trop loin pour en arrivé là.... il t'en a parler???

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:42:31  

non non il n a rien dis bref du coup mon ex m aide a trouver ce qu il me faut pour le meubler wouha k l vie hein????

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:47:28  

tu m'etonne t'as pas de bol poulette mais sa va peut etre s'arranger??

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:53:13  

OUI KAN IL AURA RETROUVER SON MUSÉE D AUTRE FOIS  en plus financièrement on a jamais vécu comme un couple a chacun ses sous sachant que moi j ai pas grand chose

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:58:58  

julia63 a écrit :
OUI KAN IL AURA RETROUVER SON MUSÉE D AUTRE FOIS  en plus financièrement on a jamais vécu comme un couple a chacun ses sous sachant que moi j ai pas grand chose
Afficher plus
Afficher moins

ha oui ca je suis pas trop pour cette facon de proceder mais bon chacun fait ce qu'il veut au debut avec zomme c'etasi sa mais de mon coter je ne travaillais pas donc je partait du principe que ne n'avais qu'a suivre ses dire je voulais m'acheter quelque chose je lui demandais ou je lui disait hooooo j'ai vue ca mais j'ai pas oser le prendre il me disait tout le temps t'es bete fallait!!! pis ca a été  mieu quand j'ai bosser meme si j'vais pas des 100 et des 1000 mais je me sentais moin coupable quand j'achetais quelque chose...
pour son musée tu sais quand il va se rendre compt que personne vien le visité il fera des travaux... lol  

---------------

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 13:12:20  

oui mais bon il aura un jolie musee perso de 98 m carre et moi mon chez moi de 68 lol kl classe mais bon... oui kan on fait les courses je suis gener si je sais qu une fois a la caisse c est lui qui paye la sa fait plusieur jour que je lui dis que j ai pas un ron et bin lui me parle a savoir si il prend tel ou tel carte memoire pour le pc

---------------

julia63
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:06:35  

bin t es passer ou ????

---------------

fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:19:43  

bonjour,
excuse moi de m'imiscer dans la conversation mais je pense qu'elle est allée préparer sa valise mater.
bon courage à toi

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

julia63
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 15:05:38  

OUI Y A DES RISQUES

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je viens de faire les course, y en a marre ! je viens ici pour un tas de réponses!
Je viens d'avoir un sms de LESLIE ou et passer le tchat
Alerte!!!! A faire passer il est passer où mon moral ?????
merci a la nounou. je vais passer a côté de mon rêve. y à de l'abus !!!!!!!!! CONTRAIRE A LA MORALE !!!!!!
°°°modos comme promis je viens aux nouvelles toujours la morale sur mon rott
Plus de sujets relatifs à : MAIS OU EST PASSER PAMMMM???? j ai pas le morale viens me fa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la securite social et leur super nouvelle carte vital!!!! 11
elle me fait culpabiliser 12
MODO, PROBLEME TECHNIQUE A L'AIDE 11
besoin de conseil 6
cette chanson 17