/ / /

passez l'amour à la machine, faites bouillir

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

passez l'amour à la machine, faites bouillir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 23:22:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']pour voir si les couleurs d'origines peuvent revenir. Par contre, c'est déconseillé pour les téléphones portables. Ca ressort très propre certes, et vu que choupinette adore le porter à la bouche, c'est plutôt une bonne chose. Mais au mieux, vous arriverer à peine à récupérer la carte sim et au final, vous aurez perdu tout votre répertoire et votre téléphone. Ainsi se termine la mésaventure d'un vieux alcatel oneT.[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 00:06:32  

ben kek ke cha veut dire ca! lol ton portable a mourue?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 08:23:07  

quel triste sort pour ton portable!! avoue maintenant; tu l'as fais exprès pour qu'on en offre un neuf, hein? je le connais ce truc!!! ...sèv...

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 14:08:00  

Oui, pauline, tu as vu juste. Et je suis en colère contre moi-même pour ma propre connerie. Je l'ai passé à la machine et le comble, c'est que j'ai bien fait les poches de mon mari car il a la fâcheuse habitude d'y laisser des affaires, mais je ne l'ai pas fait pour mes propres fringues. Et voilà !                                                                                                    Sinon, pour sev, je confirme qu'il n'y avait aucune intention inavouée de vouloir se faire offrir un neuf.  Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 14:12:21  

t'as essyer de le faire secher? Moi la semaine dernière taylan a mi le chargeur dans la machine je l'ai chercher toute la journée et en sortant ma machine le soir "miracle je l'ai retrouvé en piteuse état il marche plus.Cette semaine deces de telephonie.Mes condoleances tres chere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 15:21:18  

moi c etais ac mon vieu nokua 3310 il a tt subi il m a jamais lacher et pourtans Dieu c est qu il a subit se pauvre pepere je suis sur que je le ralume un jour il marcherais mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 16:15:20  

c'est de la balle !!!

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 17:28:56  

encor un ancetre de la telephonie de perdu on pourra jamais montrer a nos enfant nos beau portable qu'on avit il y a 4 ans sincere condoleance au portable.Faisont une minute de silence pour ces pauvres portables

---------------
pierre et herminie mes deux amours
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 21:35:57  

ainsi soit-il

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 21:39:12  

['3abbfc']je l'ai fait sécher mais en fait, je crois qu'il n'a surtout pas aimé la lessive et les 1600 tours/mn. de toute manière, c'est tout verdâtre à l'intérieur sur les circuits.[/'3abbfc'] Mes condoléances également pour ton portable

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 21:43:06  

['4ecd2f']Vive les nokia3310. Je crois que je vais me rabattre sur le vieux ballourd de mon mari d'il y a 4 ans. Il suffit que je retourne le coffre à jouets des filles, je finirais bien par tomber dessus. [/'4ecd2f']

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 21:48:46  

['fc3aad']Ce qui me manque le plus, c'est sont les photos/vidéos des enfants (même si la qualité n'était pas vraiment top). Je suis très sentimentale. [/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amour EBONY DIAMOND serait BB'AMOUR
parlons plutôt d'amour l'amour et les chaussettes
amour amour
amour... amour
BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR!!!!!! MA DECLARATION D'AMOUR.............
Plus de sujets relatifs à : passez l'amour à la machine, faites bouillir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tout beau tou neuf! 1
missaud 4
Maliste de naissance chez AUBERT : le fiasco total 11
l'avortement 36
y en a marre !!! 8