22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Patricia Kaas se confie : "je ne pourrai plus avoir d'enfants"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:47:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

natana a écrit :
avec meeko faut etre trééééééééééés detendu si tu est diferente d'elle
Afficher plus
Afficher moins

:??:  :??:  :??:
je donne mon avis je me fait remballer si on peu plus rien dire dite le !

apres chacun/chacune fait bien comme il le sent c'est pas mon probleme je donne mon avis sur le sujet abordé apres je conçois parfaitement qu on soit ok ou pas avec moi a priori la non mais pas besoin d "agresser" .

ça c'est comme avec Chris en mauvaise mere sur mon post"ca va nous peter a la tronche" ben elle donne pas de legumes sa fille c'est son choix point bar je lui est donner mon avis elle fait se quelle veut

faut peut etre arreter de chercher la petite bete pour un avis donné
on va bientot plus pouvoir dire quelque choses

Publicité

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:47:53  

moi c'est pas son age qui me choque après tout chacun fait ce qu'il veut

1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:48:26  

desperatewife a écrit :

d'accord avec toi!
j'ai envie de dire bien fait!  mais je sais pas si je peux?! whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

elo! a écrit :
ben encore une qui n'a pas tout compris à la contraception visiblement ...
Afficher plus
Afficher moins

elo! a écrit :
je dirais que oui , on a que ce que l'on sème ...
Afficher plus
Afficher moins

Bien d'accord avec vous, c'est hyper choquant, une fois passe mais bon faut pas abuser non plus il y a des risques et elle ne pouvait pas ne pas les connaitre.

Profil : Impliqué
miss24h
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:51:10  

Tu ne donnes pas ton avis, tu te permets de juger. Qu'est que ça peut bien te foutre ce que les autres font?? Et en plus, tu me dis "j'ai pensé à toi", non mais sans déconner, tu réfléchis des fois??

Qu'est-ce qui te dit que dans qq années, ton mec ne va pas se barrer et que tu vas refaire ta vie et refaire des enfants?? Alors ta morale à deux balles garde là!! Je pourrais aussi te donner mon avis sur certaines choses de ta vie et je suis pas sure que tu apprécie... Mais je m'en fous alors je ne juge pas!!!
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:57:33  

miss24h a écrit :
Tu ne donnes pas ton avis, tu te permets de juger. Qu'est que ça peut bien te foutre ce que les autres font?? Et en plus, tu me dis "j'ai pensé à toi", non mais sans déconner, tu réfléchis des fois??

Qu'est-ce qui te dit que dans qq années, ton mec ne va pas se barrer et que tu vas refaire ta vie et refaire des enfants?? Alors ta morale à deux balles garde là!! Je pourrais aussi te donner mon avis sur certaines choses de ta vie et je suis pas sure que tu apprécie... Mais je m'en fous alors je ne juge pas!!!
Afficher plus
Afficher moins

ou tu a vu que je jugeait je donne mon avis ça engage que moi.

tu laisse ma vie ou elle est c'est pas sujet si y a un souci miss24h on en parle en mp

Profil : Expérimenté
scrogneugneu2
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 14:02:38  

elle veut qu'on parle d'elle pour sortir des oubliettes à mon avis. Ben v'la c'est fait sur ibb!! lol!

natana
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 14:04:26  

bonne promo !!! si ça se trouve elle a jamais voulu d'enfant de toute façon

lilyen
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 14:05:01  

miss24h a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ah bin va y temps que tu en parle lâche toi . qu'on rigole comment TOI tu juge en "silence" les gens ..

---------------
Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses.

lilyen
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 14:11:38  

Kitty2012 a écrit :

Oh la curieuse ! tu aimerais bien (secrètement) que Miss24 balance sur Meeko  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi secrètement ??

---------------
Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses.

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 15:20:44  

je pense qu'il n'y a aucune utilité a dire tout ca dans un livre je ne juge pas sa vie ses faits chacun ses choix et ses décisions mais le dire haut et fort ben on s'en fout quoi !!!!!
je vois pas l'intéret pour elle pourquoi ne pas en parler a un psy si ca lui pese ou la rend triste et dire qu'elle a fait des analyses etc vraiment je comprend pas le but faire parler d'elle ??
Message cité 1 fois
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 15:24:01  

si lui faire gagner du fric... surtout que l'ivg tend à couter cher... bon ok je sors!!

Profil : Régulier
cilly
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 15:47:28  

ça me choque pas particulièrement qu'elle déballe sa vie, aujourd'hui c'est chose courante, c'est ce qui fait vendre le mieux, pourquoi s'en priver...
Elle dit assumer ses choix, j'en suis moins sure, puis qu'elle est tellement seule et triste aujourd'hui, elle assume peut être...mais ça la rend malheureuse quand même. Personnellement je veux pas être dans le jugement mais moi elle m'est antipathique patricia kaas, elle donne l'image de quelq'un de tres rigide et tres froide. je ne suis pas contre l'avortement mais plusieurs faut pas abuser surtout qu'elle est d'un milieu aisée, elle a acces à l'information, à la contraception..etc..

vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 16:09:35  

miss24h a écrit :

Mon mari sera ravi de ta réflexion!! Dis toi bien que peut-être que toi tu as la chance de rencontrer le père de ta fille jeune, ce n'est pas le cas de tout le monde!! Alors un peu de respect parce que quand mes gosses auront 20 ans, leur papa ne sera pas encore à l'hospice!!!
Afficher plus
Afficher moins

[:shoopy88:2]  ( mon conjoint aussi serait content :s )

---------------
reglette-3​48934
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 16:12:06  

sinon pour revenir sur le sujet , ce qui me gene c'est que là elle se fait sa pub ,
la contraception ca existe ! meme si il a parfois des "accidents" m'enfin bon je ne vois pas la difference entre une maman qui a 42 ans et une de 24 ans , chacun peut et a le droit de faire ses choix librement

il ne faut pas banaliser l'avortement, c'est un acte difficile, et dire "j'en ai subi plusieurs et je ne peux plus avoir d'enfant " ben c'est un peu choquant tout de meme de par le fait qu'on ne peut pas se dire que c'est un moyen de contraception , je sais pas si je suis claire :s
Message cité 1 fois
Message édité par vanmoro2 le 17/03/2011 à 16:14:43

---------------
reglette-3​48934
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 18:04:55  

vanmoro2 a écrit :
sinon pour revenir sur le sujet , ce qui me gene c'est que là elle se fait sa pub ,
la contraception ca existe ! meme si il a parfois des "accidents" m'enfin bon je ne vois pas la difference entre une maman qui a 42 ans et une de 24 ans , chacun peut et a le droit de faire ses choix librement

il ne faut pas banaliser l'avortement, c'est un acte difficile, et dire "j'en ai subi plusieurs et je ne peux plus avoir d'enfant " ben c'est un peu choquant tout de meme de par le fait qu'on ne peut pas se dire que c'est un moyen de contraception , je sais pas si je suis claire :s
Afficher plus
Afficher moins

tout pareil !! suis d'accord :) pour la première partie (pas rouge) aussi !!!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
smacky
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 19:37:47  

angy4469 a écrit :
je pense que la plupart ne sont pas contre l'ivg...
Afficher plus
Afficher moins

je suis quand même estomaquée par les remarques de certaines sur ce post, et en plus en brandissant des arguments tels que le droit à l'IVG, l'empathie, le fait de se soutenir en tant que femme!

Comme le disent pas mal de filles il ne s'agit de remettre en cause l'Ivg mais faut aussi 2 sec dans la vie prendre conscience des conséquences possibles des décisions qu'on prend !

Il me semble quand même avoir lu qu'après "ses nombreux avortements" elle était un peu déçue de ne plus pouvoir donner la vie! Mais qu'elle assumait...

Ben pour moi il n'y a pas qu'un non sens dans ce qu'elle dit!

Je suis d'accord avec les filles quand on parle de confusion entre contraception et avortement! L'expression "nombreux avortements" laisse quand même penser qu'on ne parle pas de 2 séjours en clinique! La personne qui dit qu'elle est très fertile et qu'elle tombe enceinte même sous contraceptif ok mais ça n'arrive pas à tout le monde non plus et il existe pas mal de techniques pour les femmes qui se savent fertiles !

Au delà d'être pour ou contre l'ivg il y a quand même le respect qu'on a pour soi-même, pour notre corps (attention je parle dans le cadre des IVG à répétition) et éviter si possible de vouloir faire pleurer dans les chaumières ou se faire de la pub avec ça c'est quand même assez pitoyable!

bref le coup de "j'ai usé et abimé mon corps à cause de mes choix mais j'assume, je ne pourrais plus avoir d'enfants c'est triste"... Je trouve ça moyen et ça ne sert absolument pas à la cause de l'ivg quoi que certaines en disent bien au contraire...

Message cité 2 fois
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 19:42:43  

Il me semble que dès le 2ème IVG les médecins parlent de ce risque
Message cité 1 fois

---------------
X7x7p2

mewayah
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 19:48:20  

Smacky a écrit :

je suis quand même estomaquée par les remarques de certaines sur ce post, et en plus en brandissant des arguments tels que le droit à l'IVG, l'empathie, le fait de se soutenir en tant que femme!

Comme le disent pas mal de filles il ne s'agit de remettre en cause l'Ivg mais faut aussi 2 sec dans la vie prendre conscience des conséquences possibles des décisions qu'on prend !

Il me semble quand même avoir lu qu'après "ses nombreux avortements" elle était un peu déçue de ne plus pouvoir donner la vie! Mais qu'elle assumait...

Je suis d'accord avec les filles quand on parle de confusion entre contraception et avortement! L'expression "nombreux avortements" laisse quand même penser qu'on ne parle pas de 2 séjours en clinique! La personne qui dit qu'elle est très fertile et qu'elle tombe enceinte même sous contraceptif ok mais ça n'arrive pas à tout le monde non plus et il existe pas mal de techniques pour les femmes qui se savent fertiles !

Au delà d'être pour ou contre l'ivg il y a quand même le respect qu'on a pour soi-même, pour notre corps (attention je parle dans le cadre des IVG à répétition) et éviter si possible de vouloir faire pleurer dans les chaumières ou se faire de la pub avec ça c'est quand même assez pitoyable!

bref le coup de "j'ai usé et abimé mon corps à cause de mes choix mais j'assume, je ne pourrais plus avoir d'enfants c'est triste"... Je trouve ça moyen et ça ne sert absolument pas à la cause de l'ivg quoi que certaines en disent bien au contraire...
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}

---------------
ijllm6 cgN0m5
smacky
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 19:50:53  

Pablo625 a écrit :
Il me semble que dès le 2ème IVG les médecins parlent de ce risque
Afficher plus
Afficher moins

En tout cas je connais le cas d'une personne qui m'a racconté avoir subit 2 IVG avant l'âge de 20ans et qui est depuis plus de 10 ans en PMA avec tout ce que ça implique à cause (selon ses dires) de ces 2 interventions!
Elle était super jeune à l'époque, elle n'a pas pris conscience de ce que ça impliquait etc... Et pourtant quand elle en parle elle le dit la pauvre qu'elle regrette aujourd'hui les choix de l'époque, selon elle, elle aurait du porter le bébé et le confier à l'adoption pour elle, ça aurait sauver ses chances d'être maman... Bref c'est son histoire pas question de juger mais dire qu'en effet il y a des conséquences possibles que ce n'est pas une légende urbaine!

Alors la "star" qui vient raconter qu'elle a subit plein d'avortements pour sa carrière, pas contente du père etc etc... j'ai du mal à avoir la larmiche à l'oeil ô monstre que je suis !

Message cité 2 fois
lilyen
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 19:53:27  

Smacky a écrit :

En tout cas je connais le cas d'une personne qui m'a racconté avoir subit 2 IVG avant l'âge de 20ans et qui est depuis plus de 10 ans en PMA avec tout ce que ça implique à cause (selon ses dires) de ces 2 interventions!
Elle était super jeune à l'époque, elle n'a pas pris conscience de ce que ça impliquait etc... Et pourtant quand elle en parle elle le dit la pauvre qu'elle regrette aujourd'hui les choix de l'époque, selon elle, elle aurait du porter le bébé et le confier à l'adoption pour elle, ça aurait sauver ses chances d'être maman... Bref c'est son histoire pas question de juger mais dire qu'en effet il y a des conséquences possibles que ce n'est pas une légende urbaine!

Alors la "star" qui vient raconter qu'elle a subit plein d'avortements pour sa carrière, pas contente du père etc etc... j'ai du mal à avoir la larmiche à l'oeil ô monstre que je suis !
Afficher plus
Afficher moins

Pareil ...

---------------

pablo625
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 20:11:08  

Smacky a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'ai une amie qui en en subi 2 et dès le 2ème le médecin dans l'entretien préalable lui a clairement énoncé les risques pour ses grossesses ultérieures

---------------
X7x7p2

caloaga
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 20:28:04  

boubene09 a écrit :
je pense qu'il n'y a aucune utilité a dire tout ca dans un livre je ne juge pas sa vie ses faits chacun ses choix et ses décisions mais le dire haut et fort ben on s'en fout quoi !!!!!
je vois pas l'intéret pour elle pourquoi ne pas en parler a un psy si ca lui pese ou la rend triste et dire qu'elle a fait des analyses etc vraiment je comprend pas le but faire parler d'elle ??
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

caloaga
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 20:29:35  

Smacky a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:03:57  

et c'est la qu'on pleure , non ???
Message cité 1 fois
lilyen
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:05:52  

Moi je pleur pas ,c'est a cause des poireaux ^^
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:06:34  

lilyen a écrit :

Moi je pleur pas ,c'est a cause des poireaux ^^
Afficher plus
Afficher moins

ah ben oui les poireaux faut pas les mettre au mauvais endroit ma biche ^^

Message cité 2 fois
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sortir sur Paris avec les enfants je ne supporte plus mes enfants
OU ACHETEZ VOUS LES VETEMENTS DE VOS ENFANTS ? est ce kon pourrai mexpliker???
t shirt pour enfants drole mais méchant ! anecdotes de parents et mots d'enfants
ou pourrai je trouver pourrai t on m'expliquer??
SAM ES TU LA ? JE REPONDS A TON ARTICLE JE NE POURRAI PLUS J Patricia nourrice pas sérieuse sur Puteaux et 92
Plus de sujets relatifs à : Patricia Kaas se confie : "je ne pourrai plus avoir d'enfants"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attention aux serpents 9
Une question 3
gro$ probleme be$oin de votre avi$ tre$ important 92
Ils s'en prennent à notre santé 4
trop la classe!!!! 12