8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Patricia Kaas se confie : "je ne pourrai plus avoir d'enfants"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:06:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

lilyen a écrit :

Moi je pleur pas ,c'est a cause des poireaux ^^
Afficher plus
Afficher moins

ah ben oui les poireaux faut pas les mettre au mauvais endroit ma biche ^^

Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Expérimenté
lilyen
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:10:25  

au moins ça évite de tomber enceinte sans le vouloir  whistle:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Message cité 2 fois

---------------
Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses.

1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:11:12  

lilyen a écrit :

au moins ça évite de tomber enceinte sans le vouloir  whistle:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

[:elvira27:7]

1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:14:09  

lilyen a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ah ben voila .
pis c bio !

Message cité 1 fois
lilyen
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:15:56  

oaui au moins j'ai ma sauce toute chaude après ptdr et en plus écologique sa ressort a 37/39 degrés plus besoin de four  lol:{}  lol:{}  lol:{} .

(sans deg quoi a chaque fois j'ai cette étonnement que sa pique )

---------------
Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses.

lilyen
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 23:17:15  

poireau5io

---------------

Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 23:22:51  

très poétique....
Message cité 1 fois

---------------
X7x7p2

lilyen
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 23:26:21  

Pablo625 a écrit :
très poétique....
Afficher plus
Afficher moins

Amis de la poésie bonsoir ...

---------------

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 11:06:58  

Vu d'où est iré cet article j'ai quelque doute sur son contenu. Maintenant je ne suis pas contre l'avortement mais si elle en a réellement subit plusieurs ben voilà ce qui arrive. Si on se demandait toutes si on a choisi le bon papa y'aurait pas beaucoup d'enfant car malheureusement on est jamais sur de rien.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
Profil : Impliqué
rose700
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 12:48:13  

je ne pourrai plus avoir d'enfants..... pas non?
 Ou alors elle en a deja.
Message cité 1 fois

---------------
3677702120​49Banniere​jpgjpg
elo1
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 13:02:50  

Rose700 a écrit :
je ne pourrai plus avoir d'enfants..... pas non?
 Ou alors elle en a deja.
Afficher plus
Afficher moins

non elle n'en a pas , mais c'est bien plus , parce qu'avant elle pouvait en avoir et plus maintenant .

Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
rose700
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 13:04:38  

elo! a écrit :

non elle n'en a pas , mais c'est bien plus , parce qu'avant elle pouvait en avoir et plus maintenant .
Afficher plus
Afficher moins

A oui exact  :)

---------------
3677702120​49Banniere​jpgjpg
Profil : Régulier
pegeo
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 13:07:42  

lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 13:38:57  

bah je ne sais pas si c'est parce que c'est une star qu'elle a le droit à un traitement de faveur mais je trouve que vous êtes nombreuses à ne pas être tendre avec elle...On ne sait pas combien d'avortement elle a subit, on parle de 2, peut être plus, finalement il y a un nombre ou on plaint la femme qui se fait avorter et un nombre où on la descend mais ou se trouve la limite? Est ce qu'il faut des raisons "valables" pour avoir le droit d'avorter sans sans prendre plein la tête ou bien? Pour moi aussi l'avortement est un acte assez glauque par lequel aucune femme ne devrait passer mais le fait est qu il y a autant de raisons d'avorter que d'avortement, raisons valables ou pas devons nous en juger?
Message cité 1 fois

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

milou36
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:25:42  

Ca me fait mal. Elle s'est payé le luxe d'utiliser l'avortement comme un moyen de contraception et maintenant elle paye le prix fort. Et bien, oui je suis méchante, mais j'espère qu'elle n'aura jamais d'enfant! (adopté ou non)
L'avortement est un droit précieux, mais c'est un geste important, tout sauf anodin (-enfin pour moi) et elle en a abusé! Il y a tout aujourd'hui pour ne pas avoir recours à ce geste.
j'ai 30 ans et je ne pourrais plus jamais tomber enceinte (ménopause precoce) naturellement et lire des conneries pareilles, et bien ça me fout les chocoboules!
Message cité 1 fois

---------------
Il  était une fois, une jeune fille qui demanda à un garçon s’il voulait se marier avec elle.

Il lui répondit « non ! »

Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse (sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne d’autre qu’elle-même) en sortant avec ses amies quand bon lui plaisait, en couchant avec qui elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le souhaitait.

elo1
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:30:12  

sans juger , on a le droit d'avoir un avis ,( ce qui est kif kif ) mais voilà , elle a eu le privilège de porter la vie plusieurs fois , et de la refuser plusieurs fois ... doit on la plaindre si maintenant la nature lui dit " et ben non stop ça suffit " ???

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:43:32  

Il ne faut pas oublier non plus qu'elle a 44 ans. IVG ou pas, il est un peu tard pour se réveiller et se dire qu'on aimerait bien un enfant. Je n'ai rien contre les grossesses tardives, mais il faut quand même savoir que "star" ou pas, l'horloge biologique est là pour tout le monde.

---------------
Agnès

StKRp2
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:44:06  

Je ne la plains pas, d'ailleurs je pense que chaque femme à l aube de la quarantaine doit s'imaginer infertile, et le nier, se croire plus forte, se dire il y a la médecine c'est jouer avec le feu. Elle ne pourra plus avoir d'enfant faute à qui à quoi peut être à cause de ses avortements peut etre pas. Mais sans connaitre les raisons qui l'ont poussé à l'avortement comment peut on se permettre de la juger, de dire que étant riche, célèbre, instruite elle n'aurait pas du, il n y a donc que les illetrées pauvres qui ont le droit d'avorter plus d'une fois?
Elle a 44 ans, ne peut plus avoir d'enfant, avortement ou pas ca me semble juste normal peut etre un peu tôt par rapport à la norme et encore pas sure.
Message cité 2 fois

---------------

audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:47:01  

Milou36 a écrit :
Ca me fait mal. Elle s'est payé le luxe d'utiliser l'avortement comme un moyen de contraception et maintenant elle paye le prix fort. Et bien, oui je suis méchante, mais j'espère qu'elle n'aura jamais d'enfant! (adopté ou non)
L'avortement est un droit précieux, mais c'est un geste important, tout sauf anodin (-enfin pour moi) et elle en a abusé! Il y a tout aujourd'hui pour ne pas avoir recours à ce geste.
j'ai 30 ans et je ne pourrais plus jamais tomber enceinte (ménopause precoce) naturellement et lire des conneries pareilles, et bien ça me fout les chocoboules!
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends ta colère au vue de ta situation personnelle mais dire qu'elle a utilisé l avortement comme moyen de contraception qu'en sais tu?

Message cité 1 fois

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:48:25  

AudreyLucie a écrit :
Je ne la plains pas, d'ailleurs je pense que chaque femme à l aube de la quarantaine doit s'imaginer infertile, et le nier, se croire plus forte, se dire il y a la médecine c'est jouer avec le feu. Elle ne pourra plus avoir d'enfant faute à qui à quoi peut être à cause de ses avortements peut etre pas. Mais sans connaitre les raisons qui l'ont poussé à l'avortement comment peut on se permettre de la juger, de dire que étant riche, célèbre, instruite elle n'aurait pas du, il n y a donc que les illetrées pauvres qui ont le droit d'avorter plus d'une fois?
Elle a 44 ans, ne peut plus avoir d'enfant, avortement ou pas ca me semble juste normal peut etre un peu tôt par rapport à la norme et encore pas sure.
Afficher plus
Afficher moins

le fait qu'elle soit riche et instruite , oui ça aurait pu /du jouer , elle n'a pas l'excuse d'un manque de moyens financiers pour ne pas pouvoir élever un enfant .
ensuite le fait d'avoir un minimum d'éducation et de moyens financiers , lui permet je pense , d'avoir eu accès à des méthodes de contraception et autres ...

Message cité 2 fois

---------------
2012052417​3507
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:49:40  

Elle aurait tenu des propos tels que : "je prends pas de contraception parce que ca me gonfle et puis si je tombe enceinte et bien j'irais avorter" là oui c'est prendre l'avortement comme moyen de contraception mais l'a t-elle dit?
Message cité 1 fois

---------------

audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:51:20  

elo! a écrit :

le fait qu'elle soit riche et instruite , oui ça aurait pu /du jouer , elle n'a pas l'excuse d'un manque de moyens financiers pour ne pas pouvoir élever un enfant .
ensuite le fait d'avoir un minimum d'éducation et de moyens financiers , lui permet je pense , d'avoir eu accès à des méthodes de contraception et autres ...
Afficher plus
Afficher moins

Donc si on peut financierement élever un enfant on n a pas le droit d'avorter?
Et donc je repose la question elle a dit quelque part qu'elle ne prenait pas de contraception?

Message cité 1 fois

---------------

elo1
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:54:00  

AudreyLucie a écrit :

Donc si on peut financierement élever un enfant on n a pas le droit d'avorter?
Et donc je repose la question elle a dit quelque part qu'elle ne prenait pas de contraception?
Afficher plus
Afficher moins

je n'ai pas dit ça , mais c'est un motif de moins , et puis je sais pas mais plusieurs avortements ça me semble évident qu'il y a eu une couille dans sa contraception !

Message cité 2 fois

---------------
2012052417​3507
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 15:03:21  

elo! a écrit :
je n'ai pas dit ça , mais c'est un motif de moins , et puis je sais pas mais plusieurs avortements ça me semble évident qu'il y a eu une couille dans sa contraception !
Afficher plus
Afficher moins

mais elle en a eu combien en fait? 2, 3, 8???????
elle a 44 ans il y a des femmes qui à 30ans ont déjà eu 1 ou plusieurs avortements surement pour des raisons complètement différentes je sais pas moi à 17ans pq trop jeune, trop mal informée, un coup d'un soir, à 25ans parce que enceinte au moment ou le futur père est déjà un futur ex, je ne sais pas, je ne cherche pas non plus d'excuse mais je vois pas pourquoi on lui saute dessus comme ca! j'espère qu'aucune infobébiste n'a subit plus de 2 avortements parce qu'elle doit se sentir mal!

Message cité 1 fois

---------------

milou36
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 15:07:49  

Pour l'avortement comme moyen de contraception, j'ai lu son interview et c'était vraiment le ressenti. Si mes souvenirs sont bons, 2 fois c'était parcequ'elle n'était pas sure du père (enfin du serieux de la relation), il y a eu aussi, la carrière, le pas envie d'un enfant et une autre raison que j'ai oublié. Je ne juge pas le fait qu'elle ait utilisé l'avortement, elle en avait le droit, chacun voit midi à sa porte. seulement si elle ne voulait pas d'enfant, elle avait le choix entre une multitude de moyens de contraception....Alors un accident peut toujours arriver, c'est certain, mais ça aurait pu lui servir de leçon, j'ai vraiment l'impression qu'elle s'en foutait! Donc, je maintiens mon avis (mais ça n'engage que moi).
Ensuite je ne suis pas en colère, elle est libre de faire ce qu'elle veut, mais ça me fait beaucoup de peine, c'est tout.

Ensuite, à 44 ans, effectivement, une grossesse, ça commence à faire tard, avortement ou pas.
Message cité 2 fois

---------------
Il  était une fois, une jeune fille qui demanda à un garçon s’il voulait se marier avec elle.

Il lui répondit « non ! »

Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse (sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne d’autre qu’elle-même) en sortant avec ses amies quand bon lui plaisait, en couchant avec qui elle voulait, en travaillant et en dépensant son argent comme elle le souhaitait.

audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 15:38:52  

Milou36 a écrit :
Pour l'avortement comme moyen de contraception, j'ai lu son interview et c'était vraiment le ressenti. Si mes souvenirs sont bons, 2 fois c'était parcequ'elle n'était pas sure du père (enfin du serieux de la relation), il y a eu aussi, la carrière, le pas envie d'un enfant et une autre raison que j'ai oublié. Je ne juge pas le fait qu'elle ait utilisé l'avortement, elle en avait le droit, chacun voit midi à sa porte. seulement si elle ne voulait pas d'enfant, elle avait le choix entre une multitude de moyens de contraception....Alors un accident peut toujours arriver, c'est certain, mais ça aurait pu lui servir de leçon, j'ai vraiment l'impression qu'elle s'en foutait! Donc, je maintiens mon avis (mais ça n'engage que moi).
Ensuite je ne suis pas en colère, elle est libre de faire ce qu'elle veut, mais ça me fait beaucoup de peine, c'est tout.

Ensuite, à 44 ans, effectivement, une grossesse, ça commence à faire tard, avortement ou pas.
Afficher plus
Afficher moins

j'ai pas lu moi par contre donc il me manque des données...
après et là je vais juger, celles qui utilisent l'avortement comme moyen de contraception genre oups jsuis enceinte faut que je pense à prendre rdv avec le centre IVG celles là sont pour moi des individus bien peu scrupuleux et bien peu respectueux de leur corps et de la vie! et elles me dégoutent! voilà ou est ma limite à moi! et oui j'avais prévenu que j'allais juger...

Message cité 2 fois

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sortir sur Paris avec les enfants je ne supporte plus mes enfants
OU ACHETEZ VOUS LES VETEMENTS DE VOS ENFANTS ? est ce kon pourrai mexpliker???
t shirt pour enfants drole mais méchant ! anecdotes de parents et mots d'enfants
ou pourrai je trouver pourrai t on m'expliquer??
SAM ES TU LA ? JE REPONDS A TON ARTICLE JE NE POURRAI PLUS J Patricia nourrice pas sérieuse sur Puteaux et 92
Plus de sujets relatifs à : Patricia Kaas se confie : "je ne pourrai plus avoir d'enfants"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attention aux serpents 9
Une question 3
gro$ probleme be$oin de votre avi$ tre$ important 92
Ils s'en prennent à notre santé 4
trop la classe!!!! 12