11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Patricia Kaas se confie : "je ne pourrai plus avoir d'enfants"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
mywa
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 14:42:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

AudreyLucie a écrit :

l'abstention en dit aussi beaucoup...pourquoi faire le culte du vote blanc par rapport à l'abstention?
Afficher plus
Afficher moins

l'abstention evoque pour moi ,un rienàfoutre total et un vote blanc une conscience d'avoir fait mon devoir de citoyen ,attention je ne dis pas que je   vote blanc !!j'ai pas eu à voter pour ces elections dommage! ce n'est que mon impression !!

Message cité 2 fois
Message édité par MYWA le 27/03/2011 à 14:42:51
Publicité

Profil : Impliqué
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 14:50:19  

d'autant que quand on a pas de carte d'électeur on est pas considéré comme abstentioniste, on est pas comptabilisé du tout !!!

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 14:50:43  

AudreyLucie a écrit :

l'abstention en dit aussi beaucoup...pourquoi faire le culte du vote blanc par rapport à l'abstention?
Afficher plus
Afficher moins

je ne comprends pas non plus , perso quand je ne sais pas pour qui voter je ne vote pas pas ... je changerais ma façon de faire que lorsque le vote blanc sera réellement pris en compte !

Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 16:05:28  

elo! a écrit :

je ne comprends pas non plus , perso quand je ne sais pas pour qui voter je ne vote pas pas ... je changerais ma façon de faire que lorsque le vote blanc sera réellement pris en compte !
Afficher plus
Afficher moins

pareil!

( en plus les 2 qui restent chez moi ça se résume à ça : -j'y suis déjà et j'aimerais bien rester et l'autre - je suis une femme et pour la parité ce serait bien....)

sadako12
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 16:39:25  

MYWA a écrit :

l'abstention evoque pour moi ,un rienàfoutre total et un vote blanc une conscience d'avoir fait mon devoir de citoyen ,attention je ne dis pas que je   vote blanc !!j'ai pas eu à voter pour ces elections dommage! ce n'est que mon impression !!
Afficher plus
Afficher moins

Je suis tout a fait d'accord avec toi  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}

Message cité 1 fois
mywa
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 17:17:07  

sadako12 a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec toi  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

ben je sais pas si j'ai raison mais je vois ca sous c et angle !!qt à la patricia kaas je l'aime pas vraiment alors .....rien pour la remonter ds mon estime!!

caloaga
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 20:18:28  

MYWA a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

pour moi voter blanc ou pa$ ne change rien ... Et ce n 'e$t pa$ parceque je ne vote pa$ que je me contrefiche de tout .. en revanche je pen$e que pour le$ prochaine$ election$ je voterai cette foi$...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sortir sur Paris avec les enfants je ne supporte plus mes enfants
OU ACHETEZ VOUS LES VETEMENTS DE VOS ENFANTS ? est ce kon pourrai mexpliker???
t shirt pour enfants drole mais méchant ! anecdotes de parents et mots d'enfants
ou pourrai je trouver pourrai t on m'expliquer??
SAM ES TU LA ? JE REPONDS A TON ARTICLE JE NE POURRAI PLUS J Patricia nourrice pas sérieuse sur Puteaux et 92
Plus de sujets relatifs à : Patricia Kaas se confie : "je ne pourrai plus avoir d'enfants"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attention aux serpents 9
Une question 3
gro$ probleme be$oin de votre avi$ tre$ important 92
Ils s'en prennent à notre santé 4
trop la classe!!!! 12