14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pauline

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:41:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']alors ton rdv??? comment ça c'est passé???[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:46:12  

ca me fait plasir malgré les different qu on a eu que tu t insteresse ca me touche vraiment. alors pour Gabriel il m a donner des medicament en sachet a dissoudre en cas de constipation. pour moi je dois faire une autre prise de sang et une echographie au niveau de ma thyroide. bref il prefere âs doner de traitement de suite il a verifier mon coeur qui bat vite de temps en temps bref j ai encore un rendez vous a prendre et pour la prise de sang pourvu que j arrive a me lever pour la faire! se qui l etonne c est qu en faite je devrais etre plus speed mais c le contraire je dors tt le temps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:51:05  

['fc3aad']un déréglement de la tension, une baisse de tension.....mais tu sais tu as accouché il y a peu de temps donc ça peut se comprendre masi fais toi suivre c'est le mieux....pour gabriel c'est juste une constipation? avec des traces de sang dans les selles? ben le pauvre donne lui des légumes en farine de chez bldine, c'est vachement efficace pour les gosses!!!    allez bon courage et bisous à vous deux![/'fc3aad']

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:51:14  

En tout cas, peut importe l'heure a laquelle t'arrive a te lever..TOn fils te fera le reveil...lol Du moment que tu es a jeun, tu peux y aller en fin de matinée.Par contre ya des labo qui prelevent que le matin alors ne pense pas a y aller l'apres midi qd meme. Courage

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:53:52  

ca oui pour mon ptit bout je sais qu il va me reveiller et c est ca qui m ennuit c est que le matin c le plus dure il est hyper eveiller mais je n arrive pas a etre atentive de plus j ai ma depression qui a augmenter mais on m a affirmer comme il a deja ete dit sur un autre post que se que j avais aidée a se que elle soit plus forte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:55:23  

à une hyperthyroidie surtout que ta tsh est très basse. Le coeur qui bat vite, le perte de poids sont les symptômes les plus courants. Il se peut aussi qu'il s'agisse d'une thyroidite dite du post partum car fréquente après un accouchement. En tout état de cause, ne t'inquiètes pas s'il faut un traitement, ce n'est pas un traitement très contraignant. En revanche, je ne crois pas que tu aies besoin d'être à jeun pour la prise de sang. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:56:31  

il est de 0,005et oui je oui en 1mois j ai perdu au moin 5kilos d un coup

1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:09:58  

Tout dépend du protocole utilisé par le laboratoire. Ceux que j'ai vu jusqu'ici fonctionnent selon le schéma suivant : taux inférieur au seuil  = hypo, taux supérieur au seuil = hyper. Il faut mesurer la TSH mais aussi la T4, ainsi que le taux de glycémie et la propotion de LDL et HDL. Il peut y avoir aussi une recherche d'anticorps car certains cas de déreglements thyroïdiens sont dûs à une réaction auto-immune. La depression est soignée par des antidepresseurs(6 mois)  le temps que le lévothyrox (médicalement généralement utilisé) fasse vraiment son effet (attendre environ 1 à 2 mois le temps que les effets soient completement dissipés). Ce qui me semble bizarre c'est de lire ici l'interpretation liée aux résultats. Mais là encore tout dépend du laboratoire. Aller bon courage. C'est une maladie tres vicieuse et qui handicape pas mal. Encore une fois, l'hypo est ce qu'il y a de moins pire. Mais peu de personnes comprennent à quel point c'est dur à vivre, les repercussions sur le quotidien sont difficiles à supporter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:24:06  

merci de ta reponse justemen j ai d autre prelevement a faire mais lui il parle d hyper c ca que je comprend pas parapport a mon tot et c pour ca qu il est etonner que je dorme autans et de mon manque de reflexe

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:24:11  

en principe on se parle sur un autre post mais moi aussi je me fesait du soucie pour toi! j'esperes que cela vas aller mieu pour ton petit bout,la constipation est vraiment desagreable pour eux (et pour nous aussi mais surtout pour eux!! ) .pour ta prise de sang,renseingne toi car içi dans mon village ,il y a des infirmieres qui viennent a domiciles pour faire les prises de sang ou autres,(elles venaient l'année derniere apres mon accouchement pour me faire des piqures 2 fois par jours),et cela ne coute pas tres cher,explique leurs ton cas et je suis sure qu'elles vont venir chez toi et comme cela tu pouras manger desuite apres sans risque que tu fasse un malaise dans la rue avec ton bout. je te souhaite beaucoup de courage et a bientot sur l'autre post grosssssssssssssssses bises .tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:26:40  

il y a deux labo pas tres loin je prendrais mon portable c vrais que c le matin le plus dure en faite apres je maitrise plus ou moin mais si ca va pas je me pose et j ai le tel au cas ou

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:28:16  

merçi a toi sutout fait bien attention a toi.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:33:07  

et je sais de quoi je parle car moi je souffre de la thyroidite de hashimoto (forme d'hypo et qui est en effet une maladie auto immune ) et ma tsh était largement supérieure à la normale avant le traitement, depuis je suis sous levotyrox et ça va bien mieux avec des hauts et des bas mais ça peut aller  T'inquiètes pour le levothyrox, c'est comme la pilule, faut la prendre tous les jours rien de bien contraignant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:35:00  

j en prend pas je peux pas savoir je suis alergique

1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:38:45  

Chui pas medecin !  (ça c'est^pour ma decharge)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:42:15  

on veras bien ca me fait du bien de papoter ici parceque Dieu c ke j en ai ras le bol de tt ca tt me tombe dessus depuis plusieur mois et ca commence a m enerver severe

1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:42:44  

Je viens de verifier mes analyses et en effet, il faut comprendre l'inverse. C'est dans ma mémoire que le protocole n'est pas à jour (c'est peut être encore la faute à ma thyroïde ?!?!!!!!) OUPS. Donc Pauline, tout ce que j'ai dit c'est bon sauf pour l'histoire des taux. Mea Culpa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:44:34  

j'y connaissais rien à tout ça avant d'avoir déclaré cette maladie. Dans le cas de pauline vu que ces symptomes sont à l'inverse des miens c'est pour ça que je penchais plutôt pour l'hyper ou la maladie de basedow (équivalent de hashimoto mais en hyper) ou alors une thyroidite du post partum (encore moins grave puisque en général transitoire). Faut dire que je me suis beaucoup documentée sur le sujet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:46:00  

si c'est un dérèglement de la thyroide il y a un traitement et on vit plutôt bien avec

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:47:23  

je peu paraitre chiante mais c etais de le voir si bas qui m a fait peur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:48:35  

si ça peut te rassurer, ma tsh était à 48 sachant que la norme est à peu près entre 2 et 4 .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:49:41  

merci bcp je vous direz quant j aurais mon rdv pour l echo

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 19:54:16  

je ne peux t'apporter que du soutien car je n'ai pas ce probleme! mais on est toutes la pour te soutenir allez courage ma belle! plein de bibi emilie

1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:04:19  

Je ne sais pas pour vous mais aujourd'hui je suis encore davantage sensible à cette catastrophe et aux epercussions qu'il y a eu. Au niveau national je ne peux m'empecher aussi de penser à ce nuage radioactif qui serait à l'origine de nombreux cas de cancers de la thryoïde. Au delà de tout ça j'ai encore en tête ces enfants déformés, sans membres ou ayant subi de telles mutations qu'on se demande s'ils sont encore humains

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 20:12:28  

allez courage Pauline, ça va passer ! C'est un mauvais moment Shaara, comme toujours je te suis, Tchernobile a fait beaucoup de mal et continuera pour un moment malheureusement ! Cette explosion est repsonsable de tellement de problèmes de santé et qaund on voit que le gouvernement de l'époque criait haut et fort que les radiations c'étaient arrêtées juste à la frontière ! Ils nous ont vraiment pris pour des biles  A tout à l'heure sur le forum (j'espère !)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coup de coeur a Pauline Pauline
Plus de sujets relatifs à : pauline

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message