/ / /

pauvre petit bonhomme!!!!!

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pauvre petit bonhomme!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 14:10:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de lire sur un autre poste l'histoire de ce petit garçon tué par son frere!!!! horrible!!!!! et hier sur les infos regional j'ai entendu qu'une mere a pendu ses 2 enfants des jumeaux de 4 ans et c'est le pere qui les a retrouvé !!!!!! nous nous donnons le droit de donner la vie mais personne n'a le droit de reprendre cette vis meme pas les parents je suis dégouté de voir que de petit etre sont partis et ca me révolte de voir que c'est dans la souffrance !!!!!! ignoble!!!!! mais merde je comprend pas!!!!

Publicité

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 14:25:26  

Personne pour reagir contre une mere qui reprend la vie a ses enfants!!!!! en meme temps cet acte se passe de commentaire c'est de l'action qu'il faut et j'espere que la justice va bien faire son travaille pour une fois!!!!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 14:58:04  

Bonjour, je viens de lire ton post et j'ai la nausée.Ma  première réaction est d'espérer que c'est de l'intox! Malheureusement...Comment des choses pareilles peuvent-elles arriver? Est-ce qu'on ne pourrait pas réussir à aider ces parents avants qu'ils en arrivent à "ça"? J'en veux à la mère mais j'en veux aussi à la société !!!!!Ces pauvres petits anges!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:19:18  

c est sûr et certain k un telk acte est ignoble! mais...( j éspère ne pas me faire lyncher pour les propos ki vont suivre): n avez vous jamais eu "envie" de claquer vos BB?? je m exprime plus clairement : les parents ki pètent les plombs je comprends ( j ai dis je comprends! pas j excuse!) un bébé ki hurle sans arrêt, ki met un tps infini pour boire son bib'....je veux dire: on a  connu ca avec notre 2ème BB, il mettait + de2 h pour boire ses bib', ne dormait jamais, hurlait tt le tps.....fatigue fatigue..+ le grand a gérer....j avoue ke plusieurs fois j ai failli "craquer"...pas craquer ds le sens de le tuer mais de le secouer ! pour k il se taise , plus d uns fois j ai dit o toubi : " je crois ke je vais le passer par la fenetre"....bien entendu je ne suis jamais passé a l acte!( rassurez vous hin! mes 3enfants vont bien, ils sont en pleine forme) mais je le répète cet acte est ignoble !! rien ne peut l excuser! RIEN! je ne suis pas en train de chercher des "excuses" a ce type car il n y en a aucunes! disons ke je tente juste de relancer le post sur un autre sujet...

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:28:36  

Si tu lis bien mon post tu vois que ce que j'aimerais c'est comprendre comment la mère en est arrivée là parce que, quand même, ce n'est pas banal (heureusement) et il y a surement eu des signes  avant "ça".Je trouve qu'e la société est fautive. Ce n'est pas normal que dans notre société "civilisée"  il y ait toujours autant de mal fait aux enfants. Il y a ce cas mais auusi toutes sortes de maltraitances faites aux enfants!...

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:33:54  

Je comprends dans le sens que tu veux le dire car moi aussi ma fille quand elle était dans sa premiere année elle ne voulait pas manger et c'est vrai que c'est angoissant et stressant mais j'ai vite su qu'il fallai relativiser et la pour cette mere de famille si on peut appeler ca une mere car maintenant elle ne l'est plus c'est terrible de faire ca meme si les enfants sont pas facile des fois la le moyen est extreme quand meme non moi je me demande comment on peut mettre une corde au cou de ses enfants et partir !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:34:37  

je veux dire vraiment comprendre un tel geste.....oui il y avait surement eu des signes avant ca ....on ne tue pas un BB (son propre frère!!!!) comme ca d'un coup....il devait déja être pertubé ce gamin....je suis en train e lire en ce moment un livre.....édifiant sur un enfant maltarité( le moins que rien, l ado perdu)..ce livres est très.....dur!! c innimaginable ce ke  sa mèe a fait subir a ce pauvre enfant !!! j ai du mal même a le lire tellement c ignoble!! il serait bon desfois  k au lieu de se taire les voisins ki ne disent rien, e voient rien.......ouvre un peu + leur gueule et de tels gestes pourrait être éviter! je comprends très bien ce ke tu veux dire

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:37:25  

que dans cette affaire la mere n'a pas encore été interroger pour savoir ce qu'il l'a poussé a faire ca elle est actuellement en hopital psy!!!!!! il aurai peut etre fallu la mettre avant d'ailleurs!!!!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:40:44  

Si tu préfères , en connaissant l'histoire de cette famille (il y a aussi le père) on serait un peu plus avancés. Ca ne veut pas dire "comprendre" dans le sens d'approuver mais c'est comme un cas de psychiatrie te qu'il serait expliqué à des étudiants de psy:décortiquer le psychisme  et les réactions, décisions qui finalement ont ammené à la mort de ces innocents.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:43:18  

qu'il aurait peut-être fallu l'hospitaliser en psy avant quand même!Parce que c'est sur et certain qu'il n'y a qu'une malade pour faire "ça"! Et on n'aurait pas dû passer à côté!

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:52:34  

le pauvre on y pense meme pas il rentre chez lui et il trouve ses enfants pendus plus d'enfants plus de femmes la vie bascule a une vitesse!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:56:17  

moi aussi j'ai lue cette histoire et bien je plaint le pére qui a decouvert ses enfants!!!!s'est dur de pouvoir expliquer ce geste je reste perplexe comment une mere peut t'elle faire ca !!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 18:48:36  

(je suis infirmière en psychiatrie) Je lui si donc répondu qu'à priori on peut içi parler de "folie"... Je lui ai expliqué ce qu'est un délire (une réalité erronnée: "mes deux enfants me détestent, ils veulent me tuer" ), une hallucination visuelle (mes deux enfants ont des têtes de démons, ce sont peut-être des démons qui se font passer pour mes enfants, je dois les tuer" et enfin je lui ai expliqué ce qu'est une bouffée délirante aigue: un gros délire qui se manifeste d'un moment à l'autre chez N'IMPORTE QUI, ça peut m'arriver ce soir, qui sait? Alors maintenant je ne sais pas ce qui s'est passé chez cette maman mais je suis horrifiée aussi... pauvres enfants, pauvre papa... et pauvre maman si REELlEMENT elle n'est pas responsable...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:53:17  

c'est choquant ce que je vais dire mais pour des gens qui s'en prenne aux enfants pas de taule pas hopital trop facile faut les torturé et les laissé crevé car pour tuer un petit etre faut etre cinglé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:56:37  

je ne te suivrais pas la dedans meme si c est atroce mais je vais t a vouer un truc en lisant ca je pense quant meme la meme chose que toi

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:16:53  

Mais "Desequilibré" ou non , le premier qui touche a la mienne , je le tue , froidement et sans complexe, et je vais ensuite au comissariat me denoncer!! Helas , la peine de mort , l'enfermement ou encore , la lobotomie , font des victimes innocentes , et je pense pas quil faille les retablir. Mais, me concernant , je sais que je tuerai...pour ma fille. tout ces "cas"existent ils depuis toujours , ou est ce que l'"Homme" par en Vrille?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:19:43  

c sur la peine de mort suis pas specialement pour nan plus mais sur le coup j ai penser comme tays mais c clair faus surtout aps retablir ca , ca tue des innocent

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MA PAUVRE petit soso, je recherche
un petit renseignement svp ma pauvre laurilapute
Petit coup de blues en pensant au vieux temps horrible cette histoire pauvre gamine decede si jeune
une pensée , un petit mot pour théo Petit conseil aux belliqueuses !
Un petit mot pour Lola! PETIT PAPA NOEL
Plus de sujets relatifs à : pauvre petit bonhomme!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Meufette92 : Pitbulls 18
Meutre du bébé d'un mois par son frère à nanterre 29
Mais où va-t-on ?????? 50
SERGE .... 4
huit mois et que de soucis!!!!!!!!!!!!! 8