/ / /

Pauvre petit bonhomme !

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pauvre petit bonhomme !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:30:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hier au info j'ai vue l'histoire du petit Dylan (je croit).Le pauvre ptit bout de 4 ans qui sait fait torturé et qui en ai mort. J'espére que le salaud qui lui a fait ça va faire de la prison a perpette.J'avais les larmes aux yeux ;comment peut on faire ça.Je ne comprend pas comment on peut faire du mal aux enfants comme ça. Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:38:23  

c'est degueulasse de voir que des gens peuvent traiter des enfants de cette maniere, sans que personne ne se rende compte de rien.Et la pauvre mamie qui etait tant de fois derriere cette porte ou son petit fils etait malmene!!j'espere que ce mec sera puni comme il se doit.Malheureusement il y en a tellement des enfants dans ce cas, que faire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:41:26  

je trouve cela scandaleux,faire du mal a un enfants et en plus entrainer la mort c'est hinumain(comme la pédophilie aussi)moi aussi je dit perpette et sans remise de peine ni conditionnelle ni rien du tout ces gens la doivent faire de la prison a vie ainsi que les pédophiles.ce qui est malheureux c'est que cela arrive souvent et que nous ne sommes pas mis au courant par les médias.c'est malheureux que des gens comme ça qui on la CHANCE d'avoir des enfants les martiryse, les tues ou leur inculque des sévices sexuelles nous savons qu'ils y a beaucoup de personne qui ne peuves avoir d'enfant alors qu'elle sont très bien c'est aux gens comme les parent du petit dylan qui devrait ne pas pouvoir faire d'enfants !!!!! AFFAIRE SCANDALEUSE!!! comme toutes celles que l'on ne connait pas et qui sont pirentbisous a toi

saori60
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:49:14  

mettent en avan le fait que  le "beau -père " n'a que 19ans et qu'il a lui meme été martyrisé étant enfant mais je suis désolé ce n'est pas une excuse. J'ai un copain qui a eu son fils à 18 ans il est séparé de sa copine mais il s'occupe de son petit garçon 100fois mieux que mon mari de bientot 30ans Cà n'a rien a voir et justement le fait qu'il soit un enfant battu n'excuses pas son comportement : comment peut-on faire subir ce qu'on a subit à un enfant innocent!! La mère est à blamer aussi car pour moi, elle est tout aussi coupable  que son " compagnon"

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:53:54  

J'ai même passé une soirée avec la mère mais sans vraiment être avec elle puisqu'il y avait énormément de monde. Le beau père a pris 18 ans de prison ferme et la mère 1 an de prison ferme.  Pauvre enfant, son vrai père s'était suicidé peu de temps auparavant, et sa maman ne peut plus avoir d'enfant. Quelle tirste vie, ici dans ma région nous sommes tous choqués.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:54:51  

Et oui encore un fais divers horrible. Je suis comme vous et je ne comprend pas comment une maman peut laisser son nouveau mec ( car ce n'était pas le père du petit, mais juste un pauvre type de 19 ans)  frappé et torturé ainsi son petit garçon. Je n'ose même pas immaginer ce que ce petit bout d'homme pensait quand il se faisait taper et que la seule personne en qui il aurait dû avoir confiance et vers qui il aurait dû trouver refuge l'abandonnait à son bourreaux. Dylan est aujourd'hui partit rejoindre les autres petits anges et j'espère que là où il est il peut enfin être en paix avec lui même et avce les autres. Prison à vie pour son meutrier sans rémissions aucunes, de même que pour la maman, moi j'ai pas de pitié pour les gens qui n'ont pas de coeur et qui s'attaque aux enfants trop fragile et petit pour pouvoir se défendre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:54:58  

de ces trucs du genre, j'ai ete battu alors je bat mon enfant.Ces avocats m'enervent a vouloir defendre des pourritures pareilles, J'y comprends rien.Personellement j'ai vecu des choses pas belle dans mon enafce mais je ne vais pas aller le faire sur mon fils aujourd'hui.Ce mec va se prendre 10 ans max avec les remises de peines et tout le tralala, la mere pas plus non plus.La justice francaise est trop tendre avec ces mecs la , tout comme avec les pedophiles.Je trouve ca degueulasse de voir des choses pareilles encore aujourd'hui.

saori60
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 12:05:31  

mais je suis trés contente que cette "mère "ne puisse plus avoir d'enfant car si c'est pour les regarder se faire tuer c'est pas la peine d'en faire. Elle aurait du acheter un punching ball à son copain plutot quee de lui laisser son fils pour qu'il se défoule! Merde je suis écoeuré par la justice française: 18ans c'est quoi pour un mec de 19ans: il va sortir à 37ans, il aura le temps d'en tuer beaucoup d'autres et on dira de lui " comprenez le, il a passé 18ans en prison , patati patata" Et la mère 1an: cool!! Cà légitime son geste: vas-y donne ton enfant pour qu'il se fasse battre , çà fait plaisir à ton chéri et tu ne seras presque pas puni!!" HONTEUX !!! Et comme dirait ma fille : "bouh, t'es pas belle, file dans ta chambre!!"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 12:36:59  

hormis la peine de prison (pas assez sèvère à mon gout) pour la mère - plutôt la génitrice car elle n'a rien d'une mère - elle ne pourra plus avoir d'enfant et ça ce n'est que justice. Ce que je ne comprend pas c'est que personne n'ai rien vu ou entendu. Ce pauvre enfant devait bien aller à l'école à 4 ans ? pourquoi personne n'a bougé ? Quand je pense qu'il a perdu son père, on lieu de l'entourer d'amour il n'a subi que tortures et humiliations et pour finir on l'a tué. Rien ne justifie qu'on maltraite ou tue un enfant, ces gens là sont des monstres, ils n'ont aucunes circonstances atténuantes, j'aurais aimé qu'ils pourrisent en prison jusqu'à la fin de leurs misérables vies.

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:18:12  

18 ans de prison et bas dit donc c'est pas assez pour en timbré comme ça.La justice française est trop mal faites.Justice?non injustice pour le petit Dylan.Mais on va t'on? C'est n'est pas parce que ce mec à été battu par son pére qu'il doit le faire subir aux autres.Et la mére ?ou était la mére?Elle a même pas vue que c'est petits se fesait torturé. Pauvre fou. Une pensée au petit Dylan bien plus heureux parmis les Anges.Bisous ptit bonhomme

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:21:51  

J'ai l'impression que tous les dirigeants deviennent blasés,encore un petit ange de plus au cielJe ne comprends rien.Je suis dégoutée quand je vois le fric qui est utilisé par l'Etat pour des choses inutiles,je ne sais pas si vous avez vu Capital dimanche.Et puis que rien n'est fait pour créer des structures pour les enfants en détresse mais aussi des centres pour les adultes afin qu'ils se fassent soigner.Hier je regardais un bb je me suis interrogée comment une si belle chose à l'origine pouvait devenir un monstre plus tardJe ne comprends pas, il y a toujours l'excuse c'est pas de sa faute il a été maltraité il a vecu dans un milieu défavorisé....et patati et patata....c'est trop facile et tous ceux qui s'en sortent on ne leur donne pas de médaille ni de récompenses pour etre arrivé à réussir leur vie malgré leur origine sociale Non ceux là on n'en parle pas car l'excuse ne tiendrait plus pour les autres.Que fait l'Etat pour les enfants? Je trouve que notre système est trop indulgent avec les délinquants,il est vrai qu'il faut faire attention à ne pas se précipiter ex L'affaire Outreau, toutes ces vies gachées à cause de faux témognagesMais les politiques devraient réfléchir à une reforme complète du système judiciare les mauvais se retrouvent en liberté et ce sont les bons qui trinquent et qui se retrouvent en prison

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:28:27  

C'est révoltant et effrayant:quand j'entends des trucs pareils ca me fait reflechir sur ['ff373d']le fameux instinct maternel [/'ff373d']qui malheureusement ne semble pas inné chez toutes les femmes!!!Certainement qu'elle doit elle meme etre tres perturbée psychiquement mais en meme temps ca ne veut rien dire car dans le milieu où je travaille j'ai souvent vu des mamans  déficientes ou tres perturbées qui aimaient beaucoup leurs enfants donc je ne sais plus quoi penser de l'instinct maternel...Si toutes les meres l'avaient, on ne verrait pas de choses aussi horribles.Comment peut on assister sans réagir au calvaire d'un enfant (en plus de son propre enfant,,,)C'est une question qui, à mon avis, restera sans réponse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:32:24  

Et ceci est valable pour tous les crimes c'est comme pour les accidents de la route je me souviens un mec il avait tué une mère et ses 2 enfants après avoir pris la route à contre sens suite à un pari il a été condamné à........4ans de prison!!!!!! 4ans pour 3 vies brisées,et plus car il y a la famille.Et puis le système judiciare francais est tellement bien fait qu'avec les remises de peine plus le temps que vous avez déjà passé en prison en attendant le procès que en réalité ce type d'individu fait à peine 2ans réels en prison.Je ne suis pas pro américain mais je me dis que la france aurait pu s'inspirer du système américain conduire en état d'ivresse est un crime pénal aux USA,les peines de prison ne sont pas compressibles c'est à dire si vous prenez 20ans pour un crime et 30 pour un autre vous en faites 50:20+30 une fois j'ai vu le cas d'un mec qui avait été condamné à 99ans de prison.Pour les pédophiles ils ont un système de fichiers qui est accessible à tous,dans certains états, on peut mettre une pancarte devant la maison de quelqu'un qui a été condamné pour abus sur enfants,afin de prevenir les parents....Je ne sais pas si c'est la solution mais je pense que si les peines étaient plus lourdes et le suivi plus conséquent il y aurait peut etre moins d'anges dans le ciel et moins d'enfants maltraités

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:39:40  

18 ans de prison et 1 pour la mere c'est revoltant !!! ou est la justice la dedans pour moi la mere est aussi coupable que le beau  pere. pour un vol on peut prendre plus que 1 an ! et elle ,elle a laisse tuer son fils !

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:47:05  

je suis pour la peine de mort pour les barbares comme ce type, les pedophiles, les violeurs. Perpetuité ça n'esxiste pas, au pire ils prennent trente ans, ce qu'ils ne font jamais avec toutes les remises de peine mais remise de peine pourquoi, pour s'être bien tenu en prison, pour avoir préparer sa réinsertion dans la vie, quelle réinsertion pour les enfants décédés ou martyres à vie car on se remet jamais de ce traumatisme, pourquoi tant d'indulgence à l'égards de ces criminels, pourquoi existe t-il des avocats pour les défendre, comment un avocat peut accepter de se faire fu fric sur la mort intentionnelle d'un enfant avec ou sans sévices. Moi je dis simplement que s'il y a de plus en plus de viols et de meurtre en france c'est parce que l'exemple n'existe pas, si on prenait un de ces assassins, qu'on lui donnait la mort pour ce qu'il a fait devant la france entière, croyez vous qu'il y en aurait autant ? bien sûr que non, voyons que risque t-il en france ? un toit et de la  nourriture gratuite en prison, mieux lottis parfois que des gens qui gagnent le rmi. Je suis sacandalisée de cette passivité de l'état, mais vous messieurs du gouvernement et si c'était vos enfants ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:51:02  

a moi c'est qu'on les face souffrir autant voir plus que ce qu'ils ont fait subir a ce petit etre sans defense et qui na surtout rien demandé 1 an de prison pour la mere c'est n'importe quoi c'est la porte ouverte a tout 1 an pour avoir causionné la torture de son propre enfant franchement il ni a pas de justice c'est ecoeurant a vomir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:26:25  

Salut à toutes, Oui moi aussi je trouve ça dégueulasse, inadmissible, horrible et révoltant. Quand on pense à tous ce hommes et ces femmes remplient d'amour, prêts à tout donner pour l'amour d'un enfant et qui sont incapables d'en avoir et que des monstres comme ça ont pu donner la vie à un petit êtrer qui ne demandait rien d'autre que de vivre et d'être aimé par la personne que lui aimais le plus au monde sa maman. Enfin ici on ne peut pas parler de maman mais pl^tot de chienne et encore, j('adore les animaux),  les chiennes, les chattes ou les lionnes ont bien plus d'instinct maternel que cette ... y a m^me pas de mot pour qualifier cette chose!!!! J'espère qu'un jour elle aura un peu d'humanité en elle et que ce jour là, et jusque la fin de sa vie, tous les jours, toutes les heures, elle  repensera à son petit garçon et que ça lui procurera une peine et une souffrance attroce. En tout cas comme le pense cetaine d'entre vous c'est bienfait qu'elle ne puisse plus enfanter et d'ailleurs  elle n'aurait jamais du le pouvoir. Quand à l'autre ordure,18 ans je trouve ça trop court et comme la mort est une peine trop douce pour de tels fumiers ,je suis pour perpet dans des conditions déplorables avec 1/4 d'heure de tortures quotidiennes (les m^mes que celles subitent par Dylan par exemple). Mais là je me rassure. En tôle les violeurs et les bourreaux d'enfants sont mals vus des autres détenus, souvent des caids qyui leur font la fête. Alors j'espère qu'il va souffrir cet abruti. Et toi petit Dylan tu auras ta revanche. Je sais que tu n'étais pas comme ça petit bonhomme. Que tu étais plein d'amour et que la seule chose que tu demandais au monde c'était d'être aimé par la personne que tu aimais sincèrement toi: ta maman. Mais tu n'as pas eu la chance d'en avoir une toi. Alors je pense , au nom de toutes les mamans d'info bébé pouvoir t'envoyer, où que tu sois, un peu d'amour de véritable maman(amour que tu n'as eu la chance de connaitre lors de ton passage sur cette terre) que tu pourras conserver dans le fond de ton coeur pour l'éternité au paradis des petits enfants.Bisous.

Profil : Régulier
nynyced
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:53:13  

moi je pense comme loxane la peine de mort devrait etre remise pour ses salaud et lui je le tuerais bien de mes mains en le frappant et le brulant avec des clopes je refumerais rien que pour ça je ne m'abaisserais pas à le mordre car je ne mettrais pas ma bouche sur lui mais le tuer de la meme façon que lui à tuer le petit dylan pas de probleme aucune pitiè et la mère c'est pareil se qui me rassure c'est qu'en prison on aime pas les bourreau d'enfant pédophile etc... ils vont souffrir mon homme a dit qu'a la place du pere il le tue le mec et la femme en prime avant de savoir que le papa etait mort et comme dis mon pere un litre d'essence, une allumette c'est tout ce qu'il merite lui et tout les autres du meme genre que lui hier j'en pleurais en regardant mon fils de 19 mois et en pensant que pour une fessée sur la couche je m'oppose déjà à son pere je me demande encore comment une mère peut laisser faire ça à son enfant c'est trop triste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:56:16  

ca me sidére tellement que je ne sais pas quoi dire a part que vraiment j'ai honte pour la justice francaise vraiment vraiment vraiment honte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 14:56:51  

Salut, ok pas de problème si tu as besoin de mon aide moi aussi je recommencerai à fumer. Mais bon ce serai dommage de se détruire la santé pour des ordures pareils!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:05:46  

un petit up pour que ce post ne descende pas , rien que pour ce petit dylan

1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:11:01  

Est ce que qulqu'1 sait ce qu'il s'est passé exactement ? Comment 1 petit peut être battu à mort ? Quel est le contexte familial ou psycho ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:56:50  

Encore moi, rien à ajouter mais juste pour que ce coup de gueule ne tombe pas dans l'oubli pour la mémoire de dylan.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 18:25:49  

d'apres ce que j'ai entendu aux infos ce petit vivait avec son beau pere de 19 ans et sa maman.iI a ete sequestre de long mois par son beau pere qui le frappait et le brulait avec des cigarettes.il etait sous alimente et souvent battu, attache a un radiateur, bref quelque chose d'atroce.Il a fini par succomber a tout ces mauvais traitements.Je tenais a souligner que son frere etait aussi maltraite et que le pauvre c'est lui qui va morfle plus tard, car pour dylan son calvaire est termine mais c'est pour son frere que le fardeau sera lourd a porte.Le contexte psycho je pense que la mere etait derangée car elle a laisse faire ces horreurs. voila a peu pres le topo.Je trouve cette histoire affreuse et ca me fout la haine de voir des choses pareilles.Les larmes aux yeux aussi en pensant a ce petit ange parti la haut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 19:01:02  

Comment une mere peut regarder son enfant souffrir comme ca??? je suis mere de 2 adorable petites filles et parfois qd elles dépassent les bornes leur papa met une fessé ca me dechire le coeur !!! et je sais que si un jour quelqu'un fait du mal a mes filles je le tuerai de mains !!!!! Je ne suis pas POUR la peine de mort !! comme le disait une autre maman c'est une peine trop douce. pourquoi aurait ils droit a l'eternel repos sans souffrance ??? je ne suis pas d'accord ils doivent souffrir !!! Et je suis désolé si je peine certaines d'entre vous mais je vais faire état d'une autre injustice dans laplupart de ces affaires, les pedophiles et tueurs d'enfants sont mis dans des quartiers sous haute surveillance et les autres detenus ne peuvent donc pas les lyncher !!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit calcules pauvre petit bonhomme!!!!!
MA PAUVRE petit soso, je recherche
un petit renseignement svp ma pauvre laurilapute
Petit coup de blues en pensant au vieux temps horrible cette histoire pauvre gamine decede si jeune
Fagega et PVSP se foutent de la gueule de mon petit  
Plus de sujets relatifs à : Pauvre petit bonhomme !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conge parental et allaitement 10
don de lait 9
mes voisins grrr! 4
nouvelle ass mat cherche ass mat pour m'aider merci 17
je cherche un forum 7