16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pauvre petit bonhomme !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 19:01:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comment une mere peut regarder son enfant souffrir comme ca??? je suis mere de 2 adorable petites filles et parfois qd elles dépassent les bornes leur papa met une fessé ca me dechire le coeur !!! et je sais que si un jour quelqu'un fait du mal a mes filles je le tuerai de mains !!!!! Je ne suis pas POUR la peine de mort !! comme le disait une autre maman c'est une peine trop douce. pourquoi aurait ils droit a l'eternel repos sans souffrance ??? je ne suis pas d'accord ils doivent souffrir !!! Et je suis désolé si je peine certaines d'entre vous mais je vais faire état d'une autre injustice dans laplupart de ces affaires, les pedophiles et tueurs d'enfants sont mis dans des quartiers sous haute surveillance et les autres detenus ne peuvent donc pas les lyncher !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 20:59:15  

cette histoire me donne des hauts le coeur ... néanmoins je resterai toujours contre la peine de mort ... ce serait se mettre au meme niveau que ces tueurs d'enfants ... brrrr j'en ai des frissons. pov petit bonhomme, tu es dans mes pensées et je souhaite que ta maman et ton "beau-père" resteront en prison jusqu'a la fin de leur vie ... qu'ils méditent sur leurs actes jusqu'à leur propre mort, qui sera pour elle beaucoup plus douce ... je dis pour l'instant que je suis pour la peine de mort, n'empeche que si une telle chose aussi horrible arrivait a l'un de mes proches ou a mes enfants, je pense que je m'achèterais un flingue et que je dézinguerais la pourriture qui aurait commis un tel acte, car je sais que la justice en France est faillible et totalement injuste ... c'est vraiment triste  

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 23:20:37  

cette maman si on peut dire ça aurait dit à son avocat qu'elle n'avait pas pris la défense de son fils par peur des coups ! mais pourquoi n'a-t-elle pas pris son fils à son cou pour partir en courant ? j'aimerais aussi savoir ce qui à poussé l'aggresseur à commettre de tels actes ! Par contre ,je sais que je risque de choquer ,je ne pense pas que la prison soit la solution car on ne fait pas ça sans de graves troubles mentaux ,donc je crois qu'un placement en institut psychiatrique serait plus utile pour lui et le reste de la société . et biensûr une énorme pensée à dylan et tous ceux qui sont malheureisement dans son cas

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 00:37:43  

Dans toute cette histoire moi je trouve que c'est la mère qui est le plus condamnable,comment peux t on laisser la chair de sa chair souffrir.Le pire c'est qu'elle n'est pas la seule dans le cas il y en a déjà eu.Je suis choquée outrée quand je pense à tous ces parents qui ont enormement d'amour à donner mais qui malheureusement ne peuvent en avoir,je pense aussi à ces couples homosexuels qui ne peuvent adopter car parait il cela va traumatiser l'enfantmais quand on regarde le cas de ces enfants maltraités n'étaient ils pas tous issus d'une famille "politiquement correcte"Il suffit qu'il y ait lien du sang pour que la justice francaise refuse l'adoption,je trouve cela inadmissible,car beaucoup ont des enfants rien que pour toucher les allocations dégoutant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 00:50:49  

Pour en revenir à la mère en fait déjà cela me choque que l'on puisse employer ce mot à son sujet pour moi elle est la génitrice et c'est toutQuand je regarde ma fille je me sens comme une lionne vis à vis d'elle gare à celui qui l atouche,je suis prete à sacrifier ma vie, à recevoir des coups ou autres rien que pour pouvoir épargner la sienne.Je suis capable de tuer pour elle et je m'en fous si après je suis condamnéePour moi la peine de mort est une punition trop douce,la solution est qu'ils soient enfermés à vie et que la nuit les anges qu'ils ont sali ,viennent les hanter toutes les nuits et ainsi ils n'auront jamais le repos,qu'on les enferme sans les laisser voir le jour,isolès dans leur cellule,et que leur conscience les tourment jusqu'à la fin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 00:54:20  

Combien en faudra t il encore pour que l'Etat réagisse un seul c'est déjà trop,Combien en faudra t il pour le voisinnage arrette de se boucher les yeux?Combien en faudra t il pour qu'enfin le débat soit public et pas seulement sur un forum? COMBIEN DITES MOI COMBIEN?

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:34:47  

Ce type est un monstre mais la mere est bien pire encore comment peut on accepter en tant que mere qu'un type face ça a son enfant, je veux meme pas savoir quelles sont les excuses de la mere il y en a pas vive lapeine de mort et c'est pas assez fort mais ca nous débarrasserai de certain monstres..  bisous les filles

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:42:55  

elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:08:51  

je ne suis vraiment pas sûre que ce soit la bonne solution car d'abord il y a toujours un rique d'erreur et donc de tuer un innocent et je trouve que c'est une méthode barbare ,on trouve un coupable et on le lapide ? mouais bof  il ne faut pas oublier que bon nombre de ces coupables ont été des victimes oubliées ,je ne dis pas que c'est une excuse pour faire l'impensable mais ça peut aider à comprendre certaines choses ! pensée à dylan et à tous les autres dans son cas

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:22:17  

Pour parler comme ca, ben on voit que tu es loin sur ton petit nuage, alors tu voudrais voir vivre quelqu'un qui ferai du mal a ton enfant toi? Ya des erreurs certe mais il est vrai qu'un tueur d'enfant ou c'est confirmé ben vaut mieux le laisser vivre pour quil recommence, apres tout toi du moment que ca te conserne pas. Nest ce pas? non tu as raison moi je le laisserai vivre et puis jen couperai tout les jours un morceau pour quil se rende compte du mal quil a fait sil en es capable biensur. desolé mais y rien qui justifie que lon fasse du mal a un enfant. alors faudrai employé les grand moyens

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:40:11  

et on peut aussi bien dénoncer et vomir des personnes comme celles là sans être pour la peine de mort. La peine de mort ( hormis les cas ou comme l'a dit elo il se peut que la personne soit en fin de compte innocente) est pour moi une peine trop "douce" comparée à la perpétuité où le condamné aura toute sa vie pour réfléchir à ses actes tout en sachant qu'il restera enfermé entre 4 murs jusqu'à la fin de ses jours. Mais pour ça il faudrait une réforme de la justice comme l'a dit entre autres Gigine. Il ne s'agit en aucun cas de se voiler la face, personne n'a le droit de nous juger parce qu'on est contre la peine de mort.

elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 12:06:53  

mais je suis loin d'être sur un petit nuage ,il est vrai que j'airais du mal à trouver des excuses à celui ou celle qui ferait du mal à mon fils mais je ne m'abaisserai certainement pas à vouloir le faire souffrir comme il a fait souffrir mon fils ,cela ne rimerai à rien ,ça n'allègerait pas ma peine , ça ne ferait pas revenir mon fils et je me mettrai au même niveau que l'aggresseur ,donc non merci ! quand au fait que ça ne me concerne pas tu te trompes car je veux justement en faire mon métier puisque je veux être psy en umd (unité pour malades difficiles ) afin de réeduquer et de faire cesser ce genre de comportement , c'est peut être choquant mais beaucoup plus humain ,civilisé et utile  que de vouloir les découpés ou les enfermés  ce qui n'aidera personnes car quand ils sortent ils ont les mêmes problèmes et donc risque de recommencer accru !  toujours une pensée pour dylan et les autres

---------------
2012052417​3507
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 12:20:03  

mais cest grace a des gens comme toi quil y ades recidivistes soit disant gueri qui sorte et qui continu a tué sans scrupule, c'st comme si vous vouliez soigner l'homosexualité c'est pas une maladie mentale attention pas d'amalgame le sujet na rien avoir avec les homo. ben tu m'excuse mais soigner un  pedophile ou un sadique ca nous coute du fric et il sont guerri le temps quil sont incarcéré. parce quil sont comme ca

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 12:25:04  

Quand on sait que le bo pere de Dylan etait deja connu des services de poilice et qaue son casier judiciaire relate deja des faits de violence c'est aberrant. Comment, quelqu'un qui se dit MAMAN peut laisser faire des choses pareils??Elle est tout bonement complice d'un meutre!! Les faits sont la, et gravissimes! Je ne crois pas en la reinsertion de personnes comme ca a leur sortie de prison!! Combien sont recidivistes

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 12:28:53  

c'est le système de justice qui est à revoir. Pour ce qui est des délinquants sexuels et autres pédophiles, pour moi ça devrait être perpétuité et idem pour les assassins et sans possibilité de remise de peine.

elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 12:37:36  

c'est sûr qu'avec de tels propos tu fais avancer les choses ! on ne nait pas comme ça point barre ! désolée d'être vulgaire mais c'est de la connerie ! la pédophilie n'est pas génétique ,il y a donc dans certains cas la possibilité de les aider à guérir et ne pas recommencer ,ensuite un placement en umd coute moins d'argent (si,si c'est vrai renseigne toi ! ) car justement il y a moins de recidive !!!!! Je te rappelle que les frais liés aux centres pénitenciers sont à la charge du contribuables aussi ! De plus tu ne connais pas le dicton qui dit qu'on élève ses enfants comme on a été élevé ou à l'inverse , et bien dans les grandes lignes c'est vrai ! Donc si tu as été élevé dans un climat de violence extrême et que l'on nous a répété à longueur de temps que c'était normal , si on a personne pour nous dire que non il y a autre chose que ce n'est pas la seule solution et bien effectivement il y a un risque de comportement violent ,certes l'aggresseur est coupable mais à l'origine il est aussi un enfant victime qui n'a pas été aidé soutenu et aimé !!!!  dylan et les autres ....

---------------
2012052417​3507
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 12:48:49  

anamaxi
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 12:58:37  

bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire tout ce que vous dite sur la mort de ce petit homme. Oui je suis d'accord ce n'est pas normal, je serais egalement pour la peine de mort pour cette sorte d'individu qui pour moi on une tare qu'on ne peut soigner, on revient toujours au source.  Mon avis personel c que c honteux de prendre plaisir a faire du mal a un enfant ( torture, persecution mentale, viol, violence......) et apres de se retrouer en prison au chaud avec 3 repas par jour et il faut bien signaler qu'il on un confort , tv, console de jeu et j'en passe que des honnetes gens trimes toute leur vie pour avoir ca. Mais c bien d'avoir chacun son avis, etpuis nos chers dirigeants ne viennent pas sur ce genre de forum le CPE est bien plus important.

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:14:00  

puisque la justice fait pas son boulot ben ya cas les zigouillé, lol, non en fait moi je propose que les gens qui ont envie daider ce genre d'individu le fasse vraiment et à leur frais, car moi je me sens pas l'ame d'une mere theresa pour ces gens et supporte encore moins de savoir que mes impots servent à les entretenir, à ce jour ce sont plus des enfants mais des adultes, je te rappelle quil y a pas longtemps etait remis en cause les traitements pour les soignés justement, si le pere a dylan avait etait soigné comme tu dis ben le pauvre petit serai toujours la, mais  ce type merité d'etre dans un pavillon  haute securié chez les fous surtout et dene plus en sortir, et c'est parce quil y a des gens qu'ils l'ont jugé normal ben ca na pas ete plus loin, je regrette mais les anomalie sexuelle des gens je crois pas que ca se soigne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:23:52  

une petite intrusion sur cette disdussion. je ne suis pas au courant des faits  (je ne regarde plus les infos televisés) mais j'ai une pensée pour ce petit gars parti trop vite après une courte vie pas très folichonne...Mais je souhaite donner mon avis sur la peine de mort. On reproche à ce jeune homme d'avoir tué un petit gars donc selon vous il faudrait le tuer. Je comprends vraiment votre révolte et je la partage. mais appliquer la peine capital ne revient-il pas à faire ce pourquoi on veut le punir? Et quel homme a droit de vie ou de mort sur les autres? Les assassins, les meurtriers. En général, pour justifier la  peine capital, on prône le "et si ct ton enfant la victime?", alors ma question à moi sera "et si ct votre enfant qui devanait un assassin ?" Ne désireriez vous pas un peu de compréhension (mais pas de l'indulgence!)??? Les vrais problèmes viennent de notre système judiciaire. Les violeurs, tueurs ou bourreau sont clairement des ordures et rien n'excuse (les justifie peut-être ) leurs gestes mais quand on voit que certains récidivent 1,2 ou 3 fois, C'EST BIEN QU'IL Y A UN PROBLEME DANS NOTRE SYSTEME!!! pour preuve (moins grave mais bon), j'ai entendu à la radio: pour les propos racistes sur les terrains de foot, et bien c'est la même amende que pour ceux qui téléchargent illégalement sur le net!!! Mais, dans quel monde vit-on?? Tenir des propos racistes équivaut à ne plus vouloir grossir les porte monnaies des grosses maisons de disque? Euh, va falloir m'expliquer parce que pour moi ce n'est pas le même degrès de gravité! Mais bon je m'éloigne du sujet. Toujours est-il que pour moi (et pitié laissez moi être encore un peu naïve!): tous les hommes naissent foncièrement bon et que c'est notre p§µ## de gouvernement qui se sert du système pour  nous pourrir ! (parce que pour eux tant qu'on se tape dessus, on ne regarde pas ce qu'ils font de nos acquis sociaux!). Voila bises à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:26:04  

... pas si petite l'intrusion! désolée!

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:31:40  

on est la pour en parler, tu texprimes et tu as raison sur bcp de point,  BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:33:57  

mais quand j'ai vu le gros pavé, je me suis dit qu'il faudrait du courage pour tout lire!!!

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 14:46:59  

et si c'était ma fille, bien c'est simple, ne pouvant pas compter sur la justice française, je m'occupe moi même de sa condamnation à mort, je pèse mes mots, je ne demanderais en aucun cas que cette ordure réflechisse à ses conneries pendant maxi 30 ans, le seul repos que j'aurais c'est voir cette ordure crever sous mes yeux quitte à faire moi aussi 30 ans de prison, pas de pardon ni de clémence pour ces fumiers, qui parle d'erreurs ? la majorité des violeurs, pédophiles, assassins et bourreaux d'enfants ne guérissent  pas et récidives, de plus les victimes guérissent elles un jour quand elles ne meurent pas sous les coups, pourquoi auraient-ils droit à la vie après avoir fait subir de tels sévices, de quel droit pourraient ils retrouver une place dans la société et fonder tranquillement leur famille sans toutefois savoir si votre voisin ne s'en prendra pas à vos propres enfants, pas de scrupules pour ces ordules. C'est mon avis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:01:55  

Salut à toutes c'est suz 59 g déjà mis un mot l'autre jour. Peut être l'avez vous lu. Si non je comprend je fais tjrs des romans et là ça risque d'être encore le cas parce que face à ça je suis obligée (comme vous ) de crier ma haine. Gigine myriam je vous comprends. Je pense aussi que la mort est une peine trop douce pour cette ordure mais que d'un autre côté il va profiter bien au chaud devant télé console aux frais du contribuable d'une certaine tranquilité ça dégoute!!!! Car si on se disait qu'il allait en baver avec sa conscience ce crétin mais là m^me pas car pour avoir une conscience faut être un homme (humain) j'entends . Or là pour moi c'est une b^te. Ha non pardon je m'excuse j'adore les animaux. Un monstre et oui parce que les animaux sont souvent plus "humain" dans certain de leur comportement que de tels abrutis. Je vais vous raconter un truc. En turquie mon mari (qui à l'époque ne l'était pas encore) et moi avons été visiter un site super!!! là il y avait plein de chats (là bas on ne les tuepas) et une chienne avec deux chiots alongées sur le flan. On s'est approchés et là 4 petits chatons orphelins? la tétée. He oui c'était une chienne, (un animal pour certain qui n'ont pas le droit de citer .c'est vrai non, berk des chiens des chats!!! vous voyez le topo) elle avait adopté 4 chat!!!!pas la m^me espèce comme on dit chien et chat et pourtant elle l'avait fait. Cet ANIMAL cette BETE avait en elle plus d'humanité que ce monstre qui a battu le petit dylan. Et si elle avait par hasard mordu quelqu'un je ne donnes pas cher de sa peau. On l'aurait surement fait piquer sans trop se poser de question. Alors que pour ce cinglé on dit c'est un homme il doit avoir quelque chiose de bon!!!alors ok Valtei on nait tous fragile et innocent mais on peut devenir de véritable monstre irrécupérable. Et lolo je pense (c'est que mona vis) que certain certaine patologie sont incurrables et qu'il n'y a rien à faire. Ce sont des cinglés. D'ailleurs le monde de la justice est petu être purri (je suis juriste, oops, mais je partage votre avis) mais faut pas oublier que si il était vraiment timbré et malade (au sens médical du terme ce qui nécessiterazi dans ce cas je suis d'accord un traitement) il aurait été reconnu irrésponsable pénalement. Là il a été jugé c'est qu'il est responsable de ces actes et partant de là.... OK après chacun son opinion sur le traietment à lui infliger (je vous rassure toutes surtout celle anti peine de mort, je ne suis pas juge) et puis bon faut pas exagérer pour moi 18 ans c'est trop court, il faut des perpet et vraiment des perpet et je pense que pour certains et c'est le cas ici je comprends que l'on vieuille les voir mort et concernant les erruers judiciares il y en a ok mais faut pas généraliser non plus ni déconner les prisons ne sont pas remplies d'innocents!!!! J'espère que vous m'aurez lu jusqu'au bout.

nynyced
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:34:06  

attention pour la peine de mort ok mais en souffrance et à condition que la culpabilité à ete prouvé mais vraiment prouvé quand à cette pseudo mere moi je prefere qu'il me massacre plutot qu'il touche à mes gosses et ensuite je la lui coupe pendant la nuit des fois qu'il vire pédophile en plus de bourreau et je me casse avec mes gosses

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit calcules pauvre petit bonhomme!!!!!
MA PAUVRE petit soso, je recherche
un petit renseignement svp ma pauvre laurilapute
Petit coup de blues en pensant au vieux temps horrible cette histoire pauvre gamine decede si jeune
Fagega et PVSP se foutent de la gueule de mon petit  
Plus de sujets relatifs à : Pauvre petit bonhomme !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conge parental et allaitement 10
don de lait 9
mes voisins grrr! 4
nouvelle ass mat cherche ass mat pour m'aider merci 17
je cherche un forum 7