14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pauvre petit bonhomme !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nynyced
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:34:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
attention pour la peine de mort ok mais en souffrance et à condition que la culpabilité à ete prouvé mais vraiment prouvé quand à cette pseudo mere moi je prefere qu'il me massacre plutot qu'il touche à mes gosses et ensuite je la lui coupe pendant la nuit des fois qu'il vire pédophile en plus de bourreau et je me casse avec mes gosses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:56:09  

Salut  nynyced, si ce jour là t'a besoisn d'aide appelle moi je serai ravie de t'aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:06:01  

Salut c'est encore suz59 j'ai vu que tu attend un heureux événement pour avril. Un petit gars. Félicitations et reposes toi bien. T'énerves pas trop m^me si c'est hyper révoltant ce genre d'affaire prend soin de toi et peux tu me tenir au courant de l'arrivée de ton petit homme? Poi pour info je m'appelle audrey, j'ai une petite princesse de 8 mois (le 30) elle est née le 30/07/05. ET elle a 6 dents!!!!

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 18:01:49  

Il faut remettre la peine de mort pour tous ses salauds ou leur faire la même chose.Bis

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 18:09:14  

Salut c'est suz59 super ton débat. Ca défoule un max et merci pour dylan au moins là où il est on peut plus lui faire de mal à ce petit bonhomme. En tout cas j'ai un truc super sur les anges (diaporamasi tu le veux donnes moi ton adresse mail je te l'envoie tu verras c'est vraiment super moi je pleure à chaque fois) lui y'a pas eu la chance d'avoir celui qui devait veiller sur lui. On pense à lui .

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 19:21:16  

Pour ses ptits anges

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 20:48:30  

Depuis la naissance de mon fils, je deviens sensible... Le sort réservé par la vie au petit Dylan me fent le coeur. Lire les infos concernant cette histoire me bouleverse. Que l'on soit croyant ou pas, je l'imagine mieux là où il se trouve maintenant et je l'espère entouré d'anges qui prennent soin de lui comme personne n'a su le faire sur terre. Je suis scandalisée devant tant de tortures infligées à un être aussi innocent. Peu m'importe le passé de son bourreau, le fait de ne pas avouer et de ne pas avoir de remords montre à quel point son coeur est sec. Qu'il crève à petits feux... Oeil pour oeil, dent pour dent. Chaque criminel devrait subir le sort de sa victime, ça les ferait peut-être réfléchir.  

---------------

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 20:50:25  

apres ce que tu as dis je crois que tu a mis d'accord tout le monde, tu vois je pense tous les jours a ce petit garçon j'ose pas imaginé son calvaire sa peine et ca me fait mal tu as raison les animaux ne tu que pour survivre pas par plaisir, ils pourraient bien nous donné des leçons de vie.  bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 20:56:02  

Salut tout le monde,il est bon de voir que meme si notre avis diverge sur certains points que nous sommes toutes d'accord pour dire qu'il faut que cela cesse.J'ai lu l'histoire de dylan dans un quotidient l'affaire est en cours de jugement donc la peine n'est pas encore prononcée,l'article disait qu'il risque la perpétuité il avait déjà été condamné en 2002 à 6mois de prison dont 4 avec sursis pour violences sur un bb de 16moisComment avec de tels faits il n'y a pas eu de suivis therapeutiques ou autres on aurait pu éviter à dylan de souffrir ainsi,j'ai lu aussi que l'on avait retrouvé des excréments dans sa boucheHorrible je ne sais plus qui c'est qui disait excuse moi pour l'oubli,que l'on ne pouvait comparer ce monstre à un animal elle a bien raison comme elle je ne comprends que l'on puisse euthanasier une bete qui a mordue sous prétexe qu'elle est dangeureuse,pour cet animal il n'y a pas de circonstances atténuantes on ne regarde pas que c'est son maitre qui l'a élevé ainsi dans un climat de violence d'ailleurs il n'existe pas de tribunal ni d'avocats pour les animaux c'est la peine de mort directe.Mais pour les tueurs d'enfants les violeurs d'enfants et meme pour ceux qui commetent des crimes envers les adultes bien plus horribles qu'une morsure alors c'est le procès qui dure et dure afin que tous les arguments de la défense puissent etre examinés et débattus enfance malheureuse et maltraitée et bien d'autres excuses bidons qui font que ces crimminels s'en sortent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 20:56:48  

et encore non A LA PEINE DE MORT ! et puis quoi encore des pendaisons publiques comme au bon vieux temps ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 21:06:57  

Je suis du meme avis mais quand tu vois que rien n'est fait pour dissuader les crimminels de recommencer,quand tu vois les horreurs qu'ils commettent,là je peux te dire que parfois je regrette que la peine de mort n'existe plus.Mais effectivement il faudrait trouver des chatiments bien plus fort que les peines actuelles,je ne sais pas si en prison les détenus bénéficient des memes avantages par rapport aux crimes qu'ils ont commis.Peut etre qu'un violeur et un tueur n'ont pas droit au confort habituel.Ce qu'il faudrait c'est qu'ils soient enfermés dans une pièce sombre ou ils ne pourraient distinguer ni le jour ni la nuit,pour les repas le strict minimum,pas de visite,pas de sorties,pas le droit de leur parler,l'isolement total.Je ne sais pas ,j'en suis arrivée à un point ou je me demande si ce n'est pas effectivement dans les gènes,que des personnes naissent mauvaises et qu'ils ne peuvent lutter contre leurs pulsions crimminelles,car à l'heure actuelle le crime parfait n'existe pas les cimminels doivent bien se douter qu'ils finiront en prison tot ou tard,mais qu'est ce qui les poussent quand meme à agir????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 21:11:48  

Pour répondre à la question : S'il s'agissait de mon enfant qui était à la place du criminel? je réponds que si cela m'arrive ce n'est pas mon enfant.Car si ma fille commet un meurtre gratuit je ne crois pas que je pourrai accepter d'etre sa mère je crois que je m'en voudrai toute ma vie me demandant comment suis je passée à coté.Je n'arrive meme pas à l'imaginer.J'avoue que je ne sais pas cela me parait tellement improbable

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 21:58:22  

Pourquoi pas, pourquoi est tu si sure que les hommes ont progressé par rapport a ce temps la finalement  puisqu'on entend parlé d'histoire comme ça de nos jours, Tu arrives a penser à l'enfer de cet enfant? et lui qui la defendu contre ces horreurs? Moi je regrette il est vrai que la peine de mort cest trop facile pour des gens comme ca, je crois que pourrais etre encore plus sadique et desolé j'en ai pas honte, si tu me traite de femme de neandertal ( et encore je suis pas si sure quils etaient pourri comme ca a cette epoque)ben tant pis mais pas de pardon pour des ordures comme ca.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 22:26:34  

Salut c'est suz59 suis d'accord avec vous pas de pitié pour ce monstre. L'enfer et la toruture c'est tout ce qu'il mérite. J'espère qu'il va en baver maintenant et qu'en tôle il va tomber sur des sadiques qu vont lui fazire regretter d'être né!!!!! Ps c'est moi l'histoire de la chienne en turquie qui nourissait des chatons. Les animaux sont pas plus humains???? Moi je pense que oui. ET pour eux quand ils mordent c'est pas de pitié, c'est l'euthanasie par contre pour ces criminels sadiques ont se pose plein de questions!!!!et oui après faut pas se demander pourquoi ça tourne pas rond!!!!

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 09:13:41  

je comprend vraiment le pourquoi de tantde colère et d'indigniation mais pourquoi tant de rage ??? il serait peut être temps de réfléchir à tête froide (bien que ce soit dur dans ces cas là ) ,je ne dis pas qu'il faut trouver ça normal et ne rien faire mais quand je lis certains messages ,j'ai l'impression que vous ne voulez ni jugement ni explication du pourqoi du comment ,ce qui est la base d'une justice "juste" ,le "on l'attrape et on le tue " sans autre forme de procèes est pour quelque chose de révoltant car il ne mène à rien qu'à une surenchère de violence inutile car je ne vois franchement pas où ça nous mènerait de torturer ou de mettre à mort ce type de criminel , peut être étancher une basse soif de sang et de vengeance , mais est ce que vous vous sentirez mieux par la suite ??? dylan et les autres

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 09:32:26  

vous me faites peur les filles ! et vous vous rabaissez au niveau des criminels, désolée de vous le dire .... elo a raison son post est plus "à froid" ... vous vous rendez compte de ce que vous dites toutes ??? . je trouve tout ces posts plus horribles les uns que les autres .. pourquoi pas remettre la torture au gout du jour ??? il faut un jugement équitable pour ces personnes ayant commis de telle ignominies . la justice française est pleine de faiblesses, mais ce n'est pas une raison ... de plus la détentention carcérale pose de réels problèmes en france puisque les récidives existent dans 70 % des cas. la prison doit exister pour que les gens qui y soient en ressortent meilleur, alors qu'aujourd'hui c'est le contraire, tu y entres délinquant et tu en ressort poseur de bombe. c'est notre univers carcéral qui est en jeu, ainsi que l'éducation des personnes et leurs milieux sociaux. au lieu de réprimer, le gouvernement ferait mieux de soigner le mal à la racine : la misère sociale et intellectuelle sont des facteurs importants en matière de criminalité. se sont rarement les gens cultivés et intelligents, aptes à réfléchir par eux meme qui commenttent de telles choses. mais attention, il y a une différence entre etre instruit et etre intelligent.victor hugo disait ouvrir une école c'est fermer une prison me semble-t-il. il a raison à mon avis. le problème se trouve la. donner toutes les chances à nos enfants en matière d'éducation c'est leur permettre de ne pas tomber dans ce genre d'ignominie. car vos enfants peuvent devenir délinquants, c'est a vous de leur donner tous les bagages sociaux, intellectuels pour ne pas devenir des personnes ignobles ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 09:33:53  

des exceptions ...

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 09:35:21  

je serai satisfaite de debarasser la terre de ce type, pourquoi un proces pour remuer la merde, ya pas  besoin il est coupabe pourquoi on s'en fou? QUAND tu es malheureuse tu t'en pren a tes enfant toi? on juge les cas qui merite de l'etre lui il a quoi comme excuse d'etre fou? d'avoir une enfance malheureuse ? Meme si cet le cas ben il devrait s'en souvenir pour ne pas reproduire son malheur, peu importe son passé, il a tué un enfant de 4 ans avec les pire sevices, l'enfant a t il eu le choix lui?

elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 09:43:06  

je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être fan du jeu de massacre ! et tu as tout à fait raison sur les conditions carcérales ,trop de monde pas assez de place ,des umd qui devrait être mise en places qui ne le sont pas ( il devrait en avoir 15 en france et il en existe que 4 ) mais malgré tout la justice française essaye je pense de faire de son mieux . Je viens de penser à Outreau comment ont réagi toutes ces passionnées pendant le procès et comment réagissent elles maintenant car on aurait fait à leur manière , et bien il y aurait quelques innocents en moins .... dylan et les autres

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 09:46:18  

la pedophilie et pratique sexuelle speciale se pratique autant sinon plus dans les milieu aisé, alors je prefere faire parti dun monde pauvre mais riche en principes moral, que faire parti d'un milieu riche intellectuellement et materiellement dans lequel on trouve tous les vices, arreté de mettre ça sur le compte de la societé chez moi on est pauvre ben ya pas et ya jamais eu de probleme avec les enfant. Car on soccuperai nous meme de son cas je crois.. c'est  quoi etre ignoble pour vous c'est proteger des criminel ou vouloir les punir a hauteur de lhorreur quil on creé, vous enseigné quoi a vos enfant de tendre lautre joue quand il se font tapé dessus?Moi je suis désolé, mais tu serai ravi d'avoir ce taré a coté de chez toi? une fois quil sera sorti de prison, parce quil ny restera ps c'est sur, et puis c'est comme ca que vous preconisé que l'on protege les gens honnete  vous?  BISOUS et m'en voulai pas mais oui jai trop de haine pour ce genre d'ordure meme a froid lol, J'ai pas la possibilité d'avoir un deuxieme enfant alors crois moi que de voir ca ca rend fou.

elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 09:49:02  

mais quelqu'un qui n'a connu que la violence toute sa vie et à qui on n'a pas montré autre chose ,ne SAIT pas que l'on peut et que l'on doit agir autrement !!!!!!!!!!!!! (je ne dis pas que c'est bien ,juste que ça arrive )  je ne dis pas qu'il a des excuses mais un ensemble de facteurs qui peuvent expliquer pourquoi il en est arrivé là même si ça ne justifie en rien ce qu'il a fait , soit dit en passant je comprend encore moins la mère de dylan qui savait et qui a choisi de laisser faire !

---------------
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 09:49:57  

ce genre de chose, je pense que rien ne sert de tuer, on devient des criminels dans ces cas la et rien ne fais revenir la personne morte.Et la colere ne passe pas.C'est quand meme barbare ce genre de chose, je me vois mal me rejouir de voir un mec subir les pires choses rien que pour assouvir ma haine et ma soif de vengeance.De toute facon en taule on se charge de lui et rien ne vaux une bonne humiliation maison!!!!non serieux, on a fait un grand pas en abolissant la peine de mort, pas la peine de retourner dans le passe.Et puis la peine de mort fait trop de victimes innocentes comme aux states ou dans les pays du maghreb alors non faux pas retourner vers ce genre de discours !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 09:54:41  

tu as raison la pédo se fait dans tous les milieux, et frapper sa femme (ou son homme) aussi, les catégories sociales aisées sont touchées. mais je tiens a faire la différence entre catégorie aisée et catégorie éduquée. l'argent en général permet d'avoir accès a la culture et a l'éducation, mais ce n'est pas forcément le cas. pour les cas de pédophilie, je parlerais plutot de maladie mentale (je suis pas psy), donc qui touche tout le monde. les pédo peuvent aussi reproduire ce qu'ils ont subi enfant (ce n'est pas unre raison pour en faire on est d'accord). pour les hommes qui frappent leur femme (ou l'inverse) c'est aussi une maladie mentale ou un pbm psycho qui les pousse à de tels gestes (que je n'excuse pas non plus). ces personnes ne doivent pas aller en prison mais doivent etre soignées. les pédo qui purgent une peine et ressortent récidivent dans la plupart des cas. c'est donc que l'univers carcéral n'est pas adapté. ils ne doivent pas aller en prison mais en HP. c'est mon avis. en allemagne ils ont fait un truc que je trouve plus intelligent : ils demandent a la population pédophile de se manifester pour pouvoir etre soignés. certains pédo l'ont fait. les résultats de l'étude ne sont pas encore sortis. cette initiative a le mérite d'etre intelligente et pertinente je trouve.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 09:55:55  

tu as raison, les passions déchainées autour de l'affaire outreau ont eu pour conséquence des drames humains . les innocents l'ont payé tres cher. certains en sont mort (suicide , chagrin)

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 10:06:55  

ben tu sais je constate que tu es vraiment sur un nuage, parce que tu crois que ces gens vont allé se faire soigner comme on soigne un rhume toi, bon il y en aura peut etrre mais je doute sincerement du succes de loperation et surtout que le pedophile qui vraiment veut se faire soigner il a pas besoin de ce genre de structures, tu crois pas ? si tu pense  que les pedophiles sont soignables alors ben les bi le sont aussi les homo et tout ceux qui ons des pulsions sexuelles un peu hors norme dans ce cas. explique moi ce qui peut conduire a la pedophilie ya ceux qui ont subi mais les autres? c'est quoi leur pb avec ca?

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 10:32:49  

avez vous envie d'avoir ce genre d'individu a coté de chez vous a leur sorti de prison?Sinon pourquoi?

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit calcules pauvre petit bonhomme!!!!!
MA PAUVRE petit soso, je recherche
un petit renseignement svp ma pauvre laurilapute
Petit coup de blues en pensant au vieux temps horrible cette histoire pauvre gamine decede si jeune
Fagega et PVSP se foutent de la gueule de mon petit  
Plus de sujets relatifs à : Pauvre petit bonhomme !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conge parental et allaitement 10
don de lait 9
mes voisins grrr! 4
nouvelle ass mat cherche ass mat pour m'aider merci 17
je cherche un forum 7