17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pauvre petit bonhomme !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 10:32:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
avez vous envie d'avoir ce genre d'individu a coté de chez vous a leur sorti de prison?Sinon pourquoi?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 10:37:27  

non je ne suis pas sur un petit nuage rose et des sévices quand j'étais enfant j'en ai subi mais pas aussi graves, ça ne m'empeche pas de garder la tete froide et de réfléchir .. l'homosexualité etait vue comme une déviance sexuelle par freud ... maintenant tout cela a changé. et puis dans l'homosexualité il n'est pas question de faire du mal à quelqu'un ! la pédophilie c'est la destruction physique et psychologique de l'enfant (ce n'est que mon avis). donc aucune raison de parler d'homosexualité pour ce post. je reste persuadée que l'allemagne a une initiative intelligente, qui cherche a comprendre les raisons de la pédophilie et les soins adpatés pour cette maladie mentale (si elle est soignée c'est que c'est une maladie non ?) et puis etre pédo c'est franchir les interdits posés par la société. je ne suis pas sur un nuage , j'essaie de comprendre, et non de réprimer. réprimer oui mais pas a n'importe quel prix. donner en pature ces criminels a la population et inventer des tortures adaptées me choque beaucoup. la personne qui m'a fait du mal quand j'étais gamine, je lui en veux bien sur, et j'aurais aimé qu'elle se fasse soignée et soit consciente de ses gestes car pour moi ils ont été néfastes psychologiquement : dénigrement de soi, plus aucune confiance en soi, envie de mourir, boulimie, pourtant je ne souhaite pas qu'on la torture. cette personne a fait par la suite de la prison alors que moi je voulais qu'elle soit soignée. eh bien la prison n'a pas arrangé les choses et a du détruire sa vie au lieu de l'aider. je lui en voudrai toute ma vie mais je voulais qu'elle soit en HP, pas en taule. la prison en france n'est pas efficace et aggrave meme les pbms en france. regardons les choses en face : aux usa la peine de mort existe et il y a encore plus de crimes chez eux. si la peine de mort était la solution cela se saurait. je voudrais que l'on me donne un exemple d'un pays qui a un taux de criminalité bas et qui continue d'exécuter les gens .... alors ?

nynyced
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 10:38:00  

pas sur la place publique ça risquerait de traumatiser d'autres enfants et on en finit plus mais je continue à dire que pour les vrai criminels (meurtre pedophile etc pas le simple voleur de caisses) la peine de mort est bien trop douce encore c'est vrai c'est ce mettre à leur niveau mais bon je ne sais pas comment je réagirais si le meurtrier etait mon fils mais je sais comment je réagirais si le martyr etait mon fils c'est vrai qu'on ne peut pas décemment remettre la peine de mort car la justice est bien trop mal faite (ref proces outreau) mais moi je prefere quand meme etre arreter  pour maltraitance à enfant meme si c'est faux qu'on me laisse à la maison à battre mes enfants pensez y si c'etait votre enfant ou neveu ou autre tres proche le petit dylan que feriez vous honnetement en vous retrouvant face à cet homme moi je crois que toute mere digne de ce nom ferait pareil sans monter de plan machiavellique non plus mais l'instinc animal reprend le dessus et on est prete à tout pour nos bebés SUZ59 oui j'attend un autre petit gars pour avril et crois moi que mes deux fils seront eduqué dans le respect de l'autre on ne tape pas etc... meme si c'est dur de faire comprendre ça a un petit loulouqui aime faire la bagarre et peut etre tournera t'il mal apres je ne peut pas savoir mais je pense qu'il y a une part d'éducation dans chaque comportement meme si les parents ne peuvents pas toujours etre tenu responsable de la violence de leur enfant

Profil : Impliqué
catoche45
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 10:53:01  

C'est un sujet délicat mais face à un être aussi cruel, la solution devrait être extrême. Devant l'évidence des faits, il ne reconnait toujours pas les actes de torture et de barbarie commis sur Dylan. Je crois que c ce qui me révolte le plus, c qu'il n'accepte pas d'avouer. Cet être a commis le pire, pourquoi lui accorder la vie alors qu'il ne la respecte pas. L'innocence d'un enfant a été bafoué par des actes odieux. La peine de mort c extrême mais c inimaginable de réinsérer dans notre société quelqu'un ayant fait des actes d'un telle ignominie. On ne guérit pas la cruauté, elle grandit petit à petit. Cette homme n'avait pas le droit de faire ce qu'il a fait, je lui souhaite de mourir et j'assume mon opinion.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:10:12  

que les filles contre la peine de mort sont prises pour des connes sur un petit nuage bleu... catoche je dis pas ça spécialement pour toi mais pour certains posts assez virulents, et le mot est faible. vous remettez en cause le système judiciaire en france (qui est vraiment a revoir) en puisant des solutions pratiquées auparavant : peine de mort et torture. pourquoi ne pas chercher d'autres solutions plus pertinentes ? ma solution je l'ai déjà dit plus haut elle se résume en cela : ouvrir une école c'est fermer une prison. quant au système judiciaire : il n y a pas assez de greffiers, pas assez d'avocats, les lois votées depuis quelques temps durcissent le ton mais ne servent qu'a bafouer les droits de l'homme ... les procès se font parfois des années apres les drames faute de personnes ... les prisons sont des bagnes (mis sur la cellette par la CE), les droits de l'hommes n'y sont pas respectés. je souhaite une seule chose : que vous ne soyez jamais victime d'une bavure. car si vous etes inncent et qu'un troupeau de furies veut votre peau ... vous etes dans la merde. pour le petit dylan, son beau pere est un monstre, il est le produit de la société. et ce que l'on produit comme déchet n'est jamais beau à voir ...

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:11:45  

qui devrait sortir ou qui l'est deja avec kevin bacon sur la réinsertion d'un pedophile ,on devrait peut être toutes aller le voir ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:16:57  

c'est intéressant ça ! il s'appelle comment le film ?

elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:22:06  

le film s'appelle "the woodsman" et il est sorti le 15 mars !voila

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:25:12  

il n'est projetté que dans 12 salles à caen rennes grenobles orléans nantes nancy lille strasbourg et paris ,je serais obligée d'attendre sa sortie en dvd !

---------------
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:29:30  

mais c'est nul !!!! je suis déçuuuuuuueee !!!!

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:41:48  

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:46:52  

Je vais vous raconter comme la justice française est mal faite.Ma belle soeur c'est fait atooucher par son grand pére et le procureur avait toute les preuves contre ce vieux porc.Eh bien ma belle soeur a perdu,elle a re lancer mais encore perdu.Donc ce salaud est encore tranquillement chez lui en train de refaire la même chose à s'est autre petite fille.J'en suis sûr. C'est trop injuste pour ma belle soeur.Et malheuresement ce n'est pas le seul cas comme ça. C'est révoltant.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:49:19  

Desolé je voulais pas tagresser mais je suis maman et seule donc ya une possibilité que je tombe sur un conn... peut etre dans ma vie future, alors de voir ça, j'ai peur pour mon fils et je peux pas imagine que l'on fasse du mal gratuitement a un enfant de cette manière, c'est pour cela que je suis un peu revolté de voir quil y a des personnes qui cherche encore des excuses la ou il ny en a plus  bisous ne m'en veut pas titfourmi ou elo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 12:09:50  

je t'en veux pas du tout !!!  moi aussi je suis révoltée et ces porcs ne méritent pas de vivre. au fond de moi j'aimerais qu'ils leur arrive les pires choses. et franchement s'il arrivait un truc pareil a mes gosses je ne ferais pas confiance en la justice telle qu'elle est aujourd'hui. je crois que je me ferais justice moi-meme. mais bon on ne sait jamais comment on réagirait ....  je reste persuadée que ces personnes sont le produit des disfonctionnement graves socio-culturels d'aujourd'hui. ma famille est ouvrière (tous!). malgré mes conditions modestes, mes parents m'ont toujours donné les moyens d'accéder a la culture et a l'éducation, ils m'ont donner le pouvoir de réfléchir (un petit peu ...) et la passion de la lecture. ce sont des bagages dans la vie qui font que je ne suis pas devenue délinquante, ou si peu (on fait tous des betises). certains de mes freres n'ont pas eu la meme chance : mes parents ont divorcé et cela s'est tres mal passé. ma mère les a éduqué seule par la suite, et c'était tres difficile.  mes freres sont tombés dans la délinquance alors que gamins ils étaient adorables ... mais la vie ne les a pas épargné, ils ont des boulots de merde qui ne leur plaisent pas, ne lisent aucun livre, leur seul loisir est la télé ... et ils ont fait de grosses betises (drogue, vol, recel). je ne les excuse pas, je dis juste que les conditions de vie et la misère intellectuelle est un facteur dans la production de criminels et de délinquants. c'était juste ma petite histoire.

elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 12:45:38  

ce n'est pas mon genre , on est sur un forum on discute et on a un avis différents c'est tout ,je comprend ce que tu veux dire c'est vrai que mon bas instinct maternel me ferait agir pareil mais c'est vrai que plein de choses dans ma vie mon fait réfléchir et penser différement! c'est tout !

---------------
2012052417​3507
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 12:48:49  

il ne faut pas faire l'amalgame entre les deux on peut avoir du respect pour un delinquant et ils sont tres souvent contre ce genre d'attitude (ya cas voir le sort qui est reservé au violeur d'enfant en prison ils sont pas melangé au autre justement ) moi ce contre lequel je m'insurge c'est ce genre de taré, je pense  vraiment qu'un pedophile fantasme sur un enfant de la meme façon qu'un homme peut etre attiré par un autre homme. et quil ny a rien a faire cest gens ont ça  dans la peau, maintenant ca m'est arrive daider quelqu'un a sortir de la delinquance justement parce quil avait un milieur familial destructeur et cette personne adoré les enfants, il aurait donné sa vie pour en sauver un, donc faut pas melangé. bisousssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 12:55:30  

myriam !! je racontais une anecdote ! heureusement que mes frangins sont pas pédos ... alors la ... tu imagines un de tes freres pédo ? quel drame ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 12:56:33  

que quand tu vas les chercher au poste de police t'es pas fière mais la ce serait sans commune mesure...

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 13:01:41  

mais c'est surtou pour dire que la justice est la pour des gens comme tes freres, elle peut rien pour des taré comme lautre.   bisousssssss

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 13:03:33  

Je ne pense pas qu'il faille faire l'amalgame entre pédo et le bourreau de Dylan. Cet homme ne l'a pas violé, il l'a torturé. C différent, ce n'est pas un plaisir sexuel mais un acte délibéré de jouissance face à la souffrance d'autrui. L'attrait sexuel que trouvent certains face aux jeunes enfants n'est pas systématiquement accompagné de violences, certains croient réellement que les enfants apprécient. Cet homme n'est à mon avis pas un pédo mais un détraqué doublé d'un bourreau.

---------------

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 13:04:42  

comment peut on dire qu'unfou comme ca est responsable de ces actes, dans ce cas faut le tuer moi je vois pas de solution car il recommencera c'st sur et meme lasile ne peut pas le sortir de ca.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 13:05:13  

on est d'accord mais le sujet a un peu dévié.

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:42:37  

L'essentiel est que chacun condamne de tels actes. Après à chaqu'un sa solution, de toutes façons la justice fera le reste. Simplement je trouve dur de voir le peu de sanctions infligées dans la plupart des cas. Le code civil date de Napoléon et j'ai vraiment l'impression qu'il n'est plus du tout au goût du jour.

---------------

nynyced
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 17:15:22  

je ne pense pas que se soit un probleme socio culturel ou autre c'est un probleme d'accord du au malheur de son enfance et d'un probleme neurologique moi aussi issue d'une famille d'ouvrier j'ai deux grand frere qui n'ont pa stoujours ete heureux dans leur enfance mes parents avait chacun un fils quand ils m'ont eu l'un vivait chez sa mere et etait battu par son beau pere (on l'a su que tres tard) et l'autre vivait avec nous mais ete elever à la dur par mon pere et aucun des deux est rester longtemps à l'ecole mais ils ne sont pas devenus délinquant pour autant meme mon petit frere qui ne fout rien à l'ecole quand il y va et répond nest pas delinquant je pense que l'education des parents y fait un peu le milieu familiale aussi mais il faut quand meme etre un peu degeneré pour s'en prendre à un enfant enfin de toute façon la justice décidera de se qu'il faut en faire et on peut toujours dire que je suis pour je suis contre ça ne changera rien au fait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:43:09  

Vous imaginez-vous le petit Dylan restant des nuits entières nu et ligoté sur une chaise devant une fenêtre ouverte !!! Je ne peux supporter une telle image ! Je ne peux rien faire et c'est cela le plus dur... Si seulement ses cris de SOS avaient été entendu !!! je suis écoeurée par ce qui se passe dans un monde aussi pourri que celui dans lequel nous vivons !!! Je suis malade de savoir que des enfants puissent souffrir en cachette pendant que d'autres ne pensent qu'à leur propre petit confort ! Tant de conneries et de débats de merde et ou sont passées les vraies valeurs ? Je cnnais des gens qui ne se sont jamais déplacé ou ni même appelé la police après avoir entendu les cris d'un enfants dans la nuit ! C'est une honte et dégueulasse !!! tout ce qu'ils ont su dire c'est "qu'ils aillent se battre ailleurs" tant qu'ils ne nous emmerdent pas !!! Ceci est de la NON ASSISTANCE EN PERSONNE EN DANGER !!! Pour ce qui est du petit ange Dylan, que son âme repose en paix au mileu d'autres anges et j'espère que tous ces messages d'amour lui parviendront dans son petit coeur très vite ! Je pense à toi petit ange... Je t'aime

catoche45
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 19:43:35  

OK avec toi pour la non assitance à personne en danger. Ce qui me choque énormèment c qu'une femme pour l'amour d'un homme laisse faire de telles choses sur son enfant. Comment ne pas aimer plus que tout la chair de sa chair?

---------------

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit calcules pauvre petit bonhomme!!!!!
MA PAUVRE petit soso, je recherche
un petit renseignement svp ma pauvre laurilapute
Petit coup de blues en pensant au vieux temps horrible cette histoire pauvre gamine decede si jeune
Fagega et PVSP se foutent de la gueule de mon petit  
Plus de sujets relatifs à : Pauvre petit bonhomme !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conge parental et allaitement 10
don de lait 9
mes voisins grrr! 4
nouvelle ass mat cherche ass mat pour m'aider merci 17
je cherche un forum 7