Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pays de racistes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
yaslome12
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:50:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Désolée d'ouvrir un autre post sur le sujet, car il en existe déjà un. Je voulais juste dire que je suis outrée par la banderole qui a été déployée au stade ce week-end. Mais il a fallu ça pour que tout le monde soit choqué.... ça fait longtemps que les joueurs de couleur noire se font insulter, se prennent des bananes et entendent des cris de singe quand ils rentrent dans les stades, et jusqu'à maintenant, personne n'était si choqué, les dirigeants de clubs, les spectateurs ne bougaient pas plus que ça !!! c'est drôle.... juste une question, pourquoi les stades de foot sont remplis d'i-mbéciles racistes alors que beaucoup de joueurs de foot sont Noirs ?????  

Publicité

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:53:37  

bonne question, moi aussi je m interroge ms bon parfois je me dis aussi que la betise humaine est ss limite dc ceci pourrait expliquer cela............. quoique y a pas vraiment d explication tres rationnelle a tt ca , enfin a mon avis.

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:53:45  

c'est clair quels imbéciles!les gens sont bêtes et méchants.Ils doivent bien s'ennuyer dans leur petite vie pour avoir autant de venin à cracher!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:55:23  

je te repond ce que j'avais repondu sur l'autre post ;)

ha ben ca y'a des racistes dans tout les pays que ce sois envers les gens de couleurs ou les blancs et en plus sa remonte en fleche du moin les gens se cache de moins en moins.

tu sais au mondial 98 quand l'equipe black blanc beurre a gagner on a pas fait les difficiles.... ben oui ils avaient gagner la coupe en fait sa marche comme ca tu gagne ou tu marque que tu sois blanc noir arabe belge suisse ect.. t'es le meilleur mais si tu  rate une occasion de but ben t'es un bon a rien les suportere se rendent pas compt que quand on est sur un terrain c'est plus la meme donne de notre place sa parait facil de marquer mais de la place du joueur c'est autre chose

je rajouterais meme que le sport est une affaire de gros sous et de dopage mainteannt il n'y a quasi plus de vrai sportif ce qui est dommage!!! je pense notament au nageur qui a été critiquer car il portait une combi perfectionner et que c'est sois disant uniquement grace a sa et au dopage qu'il a gagner maintenant une personne qui reussi un exploit est automatiquement critiquer ou calomnier!!!

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:57:43  

Franchement tu pouvais pas choisir un autre titre de post???
oui tout le monde est choquer et oui on espère que cette fois il y aura de vrai sanctions...
tu aurais du appeller ton post "les boulogne boys "!!

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:58:17  

ah oui pam le coup de la combi c t génial ca aussi........ en fait t pas si bon quoi c la combi et ce que tu t injectes qui te ft aller vite ! c honteux qd mm

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:03:43  

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:05:46  

lilie2004 a écrit :
ah oui pam le coup de la combi c t génial ca aussi........ en fait t pas si bon quoi c la combi et ce que tu t injectes qui te ft aller vite ! c honteux qd mm

Afficher plus
Afficher moins

surtout que vue la bete que c'est!!!! le gars il me met une claque je voyage a l'oeil!!! et le pire c'est qu'ils sont obliger de dementire je sais pas si vus avez vue l'emission de samedi avec castaldi en presentateur sur la 1 tout les ragots sur les stars une tel est un homme celle ci a le VIH nan mais serieu comment peut venir de tel ragot??? surment en faisant passer des banderoles a l'occasion d'un match lol ;)

---------------

53GFp1

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:07:11  

rooo bah je pense pas que yaslome ait voulu généraliser , enfin moi je l ia,pas pris comme tel je me suis absolument pas sentie visée ( je dis pas que c ton cas yhanisse je sais bien que non, on est bien d accord)

apres evidemment des racistes y en a pas qu en france non plus y en a partout , c est vrai que le titre prete un peu a confusion ms je pesne pas que l intention etait de viuser tt le monde plutot de nous faire réagir, enfin je c pas moi c juste mon opinion

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:09:00  

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:09:24  

lol pam ca doit etre ca,

enfin, moi je dis qd la rumeur est a ton c*ul, pr t en débarrasser c est loin d etre simple !

pis moi non plus qd tu vois sa carrure t as pas trop envie de l embeter le monsieur mdr

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:10:09  

faut pas comparer les français aux hooligans, là tu fais un amalgame ou alors c'est fait exprès pour qu'on réagisse!!!  

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:10:18  

Je suis entièrement d'accord avec Yhanisse . Y en a marre de se faire taxer de racistes à chaques fois qu'y a des abrutis qui nous en pondent une nouvelle !  

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:12:24  

Anonyme64 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

t as bien raison de le dire Yhanisse,

c est vrai que moi j ai pas du tout réagi comme ca ms apparement t pas lla seule il y a aussi elo que ca a choquée dc c peut etre un peu trash comme titre je c pas moi

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:13:13  

ouai enfin bon voila jvais pas en faire une tartine yaslome ta peut etre voulu bien faire mais je sais pas je trouve ce titre super fort et aggressif !!!!!! je retourne sur le poste de pam ... plus approprié je trouve ! a tachao bye bye !!!

domraph
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:14:55  

c'est sur tout le monde n'est pas amettre dans le meme sac
ya des racistes partout des hypocrites partout de la discrimination
je crois que maintenant nimporte quelle occasion ou pretexte est bon pour enfoncer l'autre on est a une periode ou c'est comme ca
et comme je dis souvent on repond aux imbeciles par le silence
bonne journee

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:32:23  

On est pas tout les Français à être raciste, heureusement, faut pas s'arrêter à ce genre de petite bande de c.......ds!
Vous voulez en rencontrer des fachos, allez sur le site de france deux, sur certains forums d'émissions vous serez étonnez, je vous rassure ils ne sont pas aussi nombreux que ça, c tjrs à peu prêt les même pseudos!!!
Donc il faut relativiser et pas se contenter de tout généraliser pour une banderole!!!!!Si le stade en avait été cla fis, je dis pas! mais c pas le cas, alors arrête de traiter ton pays de Raciste miss!craneur

yaslome12
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:41:51  

Hé bien, mon titre était fait pour choquer et attirer du monde, ça a bien marché !!! Je ne fais pas de généralités, mais au lieu de vous étendre sur mon titre, parlez plutôt de ce racisme latent dans les stades.... ça aussi, c'est bien français de s'attarder sur des détails pour en oublier les vrais problèmes.....  

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:52:39  

Si tu prenais le temps de réfléchir à ce que j'ai écris au lieu d'en tirer des conclusions hatives, et je n'ai absolument pas chercher à minimiser les choses et encore moins à cotionner ces actes mais à relativiser et d'arrêter de caser systématiquement tous les Français de fachos!
Et toi tu fais quoi pour qu'il en soit autrement au lieu de t'attarder à mettre tous tes concitoyens dans le même sac?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:55:11  

Yaslome12 a écrit :
Hé bien, mon titre était fait pour choquer et attirer du monde, ça a bien marché !!! Je ne fais pas de généralités, mais au lieu de vous étendre sur mon titre, parlez plutôt de ce racisme latent dans les stades.... ça aussi, c'est bien français de s'attarder sur des détails pour en oublier les vrais problèmes.....  
Afficher plus
Afficher moins

tu es sure que ça tourne rond pour toi ?  

1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 10:01:47  

le racisme: le fléau qui gangrène le monde...si chacun acceptait l'autre avec sa culture, son physique, son mode de vie, sa religion , ses habitudes, ses excentricités et cie....ma foi on vivrait dans un monde plus serein avec moins de guerre, de famine, de cruauté, de méchanceté et de bêtise......

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 10:10:39  

hééé les filles sa divague un peu là!!! le post que j'ai crée c'est pas pour donner lieu a des echanges pareil je ne parlais pas de racisme je parlait de clicher mon coup de gueule se portait juste sur le fait que certain gens prennent pour argent comptant ce qu'ils lisent et que je suis decu de cela beaucoup de gens prennent les gens du nord (je ne suis pas ch'ti mais juste le departement du dessous donc je fait partis du nord aussi) pour des clochards là ou 100% de la pe*do*fil*ie est commise et faire reference au film de dany boon c'est lamentable c'est surment parceque pour une fois ce n'est pas paris qui est le centre du film mais une petite ville qui paie pas de mine là ou les gens on de la joie de vivre et ne passe pas leur temps dans les transports en commun stressé ect... vous voyez les clicher vont vite a fair!!! vous voulez d'autre clicher aussi?? on dit qu'en allemange les turcs sentent l'ail en france on dit que les black sentent mauvais on dit que les chinois sont des betes de sexe!!! on dit que les corses sont des ter*ror*iste mais juste 2 minutes d'attention vous a la place de la personne attaquer ou blesser vous penseriez quoi???
comme j'ai dit il y a des raciste partout et envers toutes couleurs de peau c'est pas nouveau et ca changera pas c'est pas une ou 2 association qui le changera c'est tout un monde qu'il faut changer!!!!!
tout se que je demande c'est qu'on ne detourne pas le post que j'ai fait pour cette banderol pour crier a l'injustice je voulais juste bien montrer que ci un jour vous venez par chez nous en vacance ben personne vous prendra votre enfants et que nous ne sommes pas des pauvres chomeurs il y en a certe mais autand que dans toute autre ville sa arrive et sa peu arriver a n'importe qui!!!! voilà

---------------

53GFp1

aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 10:11:10  

yaslome, tu as un problème contre les français ? serais tu raciste???????? Car dans ta manière d'ecrire c'est ce que je ressens!!!

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 10:15:40  

pamela983 a écrit :
hééé les filles sa divague un peu là!!! le post que j'ai crée c'est pas pour donner lieu a des echanges pareil je ne parlais pas de racisme je parlait de clicher mon coup de gueule se portait juste sur le fait que certain gens prennent pour argent comptant ce qu'ils lisent et que je suis decu de cela beaucoup de gens prennent les gens du nord (je ne suis pas ch'ti mais juste le departement du dessous donc je fait partis du nord aussi) pour des clochards là ou 100% de la pe*do*fil*ie est commise et faire reference au film de dany boon c'est lamentable c'est surment parceque pour une fois ce n'est pas paris qui est le centre du film mais une petite ville qui paie pas de mine là ou les gens on de la joie de vivre et ne passe pas leur temps dans les transports en commun stressé ect... vous voyez les clicher vont vite a fair!!! vous voulez d'autre clicher aussi?? on dit qu'en allemange les turcs sentent l'ail en france on dit que les black sentent mauvais on dit que les chinois sont des betes de sexe!!! on dit que les corses sont des ter*ror*iste mais juste 2 minutes d'attention vous a la place de la personne attaquer ou blesser vous penseriez quoi???
comme j'ai dit il y a des raciste partout et envers toutes couleurs de peau c'est pas nouveau et ca changera pas c'est pas une ou 2 association qui le changera c'est tout un monde qu'il faut changer!!!!!
tout se que je demande c'est qu'on ne detourne pas le post que j'ai fait pour cette banderol pour crier a l'injustice je voulais juste bien montrer que ci un jour vous venez par chez nous en vacance ben personne vous prendra votre enfants et que nous ne sommes pas des pauvres chomeurs il y en a certe mais autand que dans toute autre ville sa arrive et sa peu arriver a n'importe qui!!!! voilà
Afficher plus
Afficher moins

les chinois sont des bêtes de sexe? jaune9 intéressant à savoir jaune2.......

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 10:16:43  

a se qui parait....jaune4

---------------

53GFp1

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gros coup de gueule contre les racistes!!! Voyage au pays de mon enfance
renvoyer des malades mourir dans leur pays? PETITION pays des droits de l'homme, vous avez oublié?
qui sont vraiment les + racistes!!! quels pays avez vous visités ??
La France, pays d'assistés ! insécurité dans notre pays ???
vous avez vu???j'avais raison!!!!(pour les non racistes) pays basque : y a t'il des infobébistes de là-bas?
Plus de sujets relatifs à : Pays de racistes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
contre la banderole obsene des supportères du psg!!!! 36
salut g besoin d'un conseil 4
modos mosdos!!! 0
j en pleure 7
les filles !!!!! 5