15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pekin ce soir les boulles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:32:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors vous aussi supportiez les Niçois?!!! Ils sont trop fort ces gars là, ils sont trop marrants, francs et honnêtes, je les aime beaucoup et leur famille peut être fière de les avoir et aussi de leur victoire! Franchement les Lilloises ont mis trop de bâtons dans les roues des gars et c'est bien fait pour elles qu'elles ne gagnent pas cette finale... Trop contente du résultat car depuis le début je voulais qu'ils gagnent hihihi http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif!
Et vous ça vous tenterait pas de tenter l'aventure? Y'en a qui veulent s'inscrire ici? Moi j'aimerais bien mais je ne sais pas avec qui, car faut pas se tromper de partenaire à mon avis!

Publicité

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:39:28  

Anonyme a écrit :
Alors vous aussi supportiez les Niçois?!!! Ils sont trop fort ces gars là, ils sont trop marrants, francs et honnêtes, je les aime beaucoup et leur famille peut être fière de les avoir et aussi de leur victoire! Franchement les Lilloises ont mis trop de bâtons dans les roues des gars et c'est bien fait pour elles qu'elles ne gagnent pas cette finale... Trop contente du résultat car depuis le début je voulais qu'ils gagnent hihihi jaune2!
Et vous ça vous tenterait pas de tenter l'aventure? Y'en a qui veulent s'inscrire ici? Moi j'aimerais bien mais je ne sais pas avec qui, car faut pas se tromper de partenaire à mon avis!
Afficher plus
Afficher moins

mon cherie va s'inscrire aussi il va voir avec mon frere alors imaginer le tableau (c'est ce que je lui ai dit hier soir) un grand machin de 100kg avec une tete de tueur qui le prendrais mal qu'on e prenne pas en stop (mais au grand coeur lol) et un nain charmeur avec de la pane qui je pense ne suporterais pas de dormir dehors et de ne pas manger (remarquie ca leurs ferais pas de mal aprés tout..;)!!! personne les prendra en stope eux!!! pliééééééé enfin bon il a vraiment envie de le faire il me dit a chaque fois au depart il voulait demander a son meilleur pote mais se monsieur est plutot monsieur de donc dormir dehors heuuuuuu pas pour lui et ils passerais leurs temps a s'engueuler lol.

nous aussi on etait pour les gars car les blondasse etait vraiment de belle chipie pendant qu'il devait ramener un coeur on la voyais dire au boucher non lui donner pas avec sa tete!!! et elle racontais que les gars etait mechant ect... au gars qui les conduisait dans le sprint final je leur aurais bien mis des baffes

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:53:12  

houra les niçois ont gagné!!!! tant mieux!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allor chez nous ce soir sa sera CE SOIR CA SE DISCUTE SUR LES PARENTS...
chez nous ce soir ce sera... hier soir sur wo enquête d'action...
le menu de ce soir ? Que mange t-on ce soir ??? Ah Ah ???
Vous mangez quoi ce soir ??? Pour nous ce soir, ça sera ...
pour celle qui ont louper hier soir , petit reportage Menu de midi et ce soir ???
Plus de sujets relatifs à : pekin ce soir les boulles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ROSE400 2
prob ass. maternelle 7
lesliebebe 0
G.NI !!! 9
ca parait idiot mais... 9