/ / /

Je pense que c'est une mauvaise idée mais..........

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je pense que c'est une mauvaise idée mais..........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 19:48:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je "tente" ma chance. Je ne rentrer pas dans les detail... Nous avons perdu 1 enfant. Il allait s'appeler Alex. Il est mort à la naissance parce que son coeur a arrêter de battre. Nous en avons souffert... Mon mari a eu moins de difficulté à son remettre que moi. Il a peu après voulu en ravoir un mais je voulais attendre. Il est rentré dans une phase très noire. Il commencé à me forcer a faire l'amour. Je ne voulais pas et il a commencer a me violer... et je suis tomber enceinte. Il me controlait, controlait ma vie, mes amis. Il m'a interdit d'aller au bureau ou d'aller me promener de peur que je parle. Il m'a mainte fois violer et me rapellait sans cesse :" Notre fils s'en vient n'oublie pas, pense a lui".  Je ne voulais pas un prénom qui était semblable a Alex il m'a forcer et oubliger et il s'appelle Alexander... Il a continuer a me violer et même a me frapper et je suis tombée enceinte 2 mois apres sa naissance. Alexis est nés. 1 mois après sa naisssance j étais de nouveau enceinte et Alexa est née puis je suis retombée enceinte 1 mois et demi apres de Alexine et peu après sa naissance, je me retrouve encore enceinte cette fois ci il voulAIT apeller notre fille Alexandra. Je m'éprise totalement cet "être"... Je ne suis pas vraiment venue ici pour avoir du réconfort mais plutôt d conseils. Je voudrais refaire baptiser mes enfants. Mais comment faire? Je suis présentement en maison d'hébergement pour femme battu et maltraité parce qu'il a osé lever la main sur moi une fois de trop mais cette fois ci devant les enfants et pendant qu'il était au bureau je suis partie avec les enfants et il n'a aucun moyen de me retrouver... Est-ce que je devrais déménager dans une autre ou un autres pays? Je suis vraiment perdu et sans ressource. Aidez-moi je vous en supplit!

Publicité

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 19:57:56  

['b13afc']Je ne suis pas sûre que tu trouveras ce que tu recherches ici... Malheureusement, ton histoire, aussi triste soit-elle, va susciter beaucoup de doutes !!! Je te souhaite de trouver ce que tu recherches... [/'b13afc']

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:36:16  

renseignes toi auprès d'une mairie pour voir si tu peux changer le nom de tes enfants (si j'ai bien compris), peut être qu'au vu de la situation il y aun recour ! Je comprends complètement que tu souhaite partir loin et tu as raison peut être que dans une autre région ou pays tu pourras te reconstruire tramquillement ! Quoi qu'il en soit je te souhaite beaucoup de courage pour la suite !

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 22:12:39  

je pense qu'il y a peut être un recours possible s'ils sont jeunes , maintenant il est clair que ce que tu vis doit être horrible mais pourquoi n'as tu pas quitté ce monstre plus tôt ? dans tout les cas ,bon courage , tiens nous au courant !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 23:11:49  

tapie au fond des bois....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 23:45:33  

a malilly :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 08:19:43  

['4ecd2f']elle est méchante, elle a demandé la Tête de Jean-Baptiste![/'4ecd2f']

melie28
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 08:35:49  

C'est quoi cette histoire??! Tu es tombée .... 6 fois enceinte consécutivement?  je trouve ça curieux, parce que déjà deux grossesses très rapprochées, c'est parfois mortel pr le bébé, car la maman est vidée... Alors...?

saori60
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 11:04:22  

.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:29:55  

['b13afc']cette histoire est étrange. en tous les cas, si elle est vraie, tu as mon admiration pour tout ce que tu as vécu, et tu as beaucoup de courage, comme une personne te l'as dit, renseignes -toi auprés de ta mairie pour les prénoms de tes enfants. demandes les aides qui te seront nécessaires pour leur éducation, tu y as forcément droit. Maintenant, si cette histoire est du pipo, bin, vas jouer ailleurs . peut-être à bientôt. P.S : je me pose une question : si c'est vrai, qui t'as braché sur le forum ? il y a internet dans la maison où tu te trouves ??[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:36:16  

saori, coréso,et surtout bénéluz : idem. Ca me semble un peu gros... enfin!

1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:39:53  

Ne mettons pas en doute les filles. Si c'est faux c'est pas grave, au moins de bons conseils auront été prodigués et au mieux, d'autres persoonnes dans des situations similaires pourront profiter des conseils. Si c'est vrai eh bien ça ne m'étonnerait pas. Des choses comme celles çi arrivent bien souvent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:53:19  

5 enfants à la suite : Alexander, Alexis, Alexa, Alexine et Alexandra????????? Habituellement quand je n'y crois pas je n'ai jamais répondu mais en ce moment je trouve que ça fait beaucoup à la suite... Alors stop car quand une maman aura vraiment des soucis, plus personne ne sera disposé à la croire ou à l'aider.  Toutefois je suis d'accord que les conseils concernant la possibilité de rebaptiser un enfant peuvent etre utiles à d'autres ! Voyons le bon coté des choses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:54:34  

Alex : le 1er enfant (ce qui nous amène à 6 effectivement). C'est tellement triste une maman qui perd son bébé

1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 13:59:41  

...qu'avec l'autre post (enfants qui meurent tous, les uns ap les autres au sein d'une même famille). Je suis persuadée qu'il y en a plein qui doivent s'éclater à croire qu'ils entourloupent des mamans avec des histoires rocambolesques. Cependant je suis étonnée par la réaction de chriscompa qui s'était insurgée de notre manque de sympathie et qui aujourd'hui lance un tel doute (chose qu'elle critiquait auparavant). Chacun est en droit de donner son opinion ou faire par de son incrédulité.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 14:10:50  

que si tu es dans une structure d'hebergement pour femme battue ..tu devrai avoir des personnes competentes et professionnelles qui sauront te guider plus amplement qu'ici...à mon humble avis

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 14:50:55  

sur cette histoire mais bon  c t'on jamais ....

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 15:53:25  

pour reprendre les mots de shaara : je fais part ici de mon incrédulité....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 18:31:22  

bas oui cette histoire est triste mes celle qui a lancé la discute elle est ou ?disparu bizard ......... moi aussi j'ai des gros doute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 18:51:12  

Jusque la je croyais la quasi totalité des histoires mais certaines m'ont embarqué dans leurs doute alors maintnant je ne sais plus!!!!!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 20:51:27  

C'est tout à fait possible que certains s'amusent en lançant des posts bidons. Et pour citer notre dubitative chriscompa : ['ff373d']"il y avait longtemps que des histoire sembleble n'était pas apparu "[/'ff373d']

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 22:25:58  

on va pas recomencer a se creper le chognon qd meme...

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 12:01:11  

mea culpa  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 14:14:50  

Retour de couches super rapides,pas de pilule ou autre moyen de contraception,pas d'IVG ?? Il me semble que lorsqu'on accouche on prend la pilule pour éviter de retomber enceinte !! M'enfin tant qu'il y aura des prénoms commençant par Alex....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour elle je suis une mauvaise mère! pense sérieusement à changer de voie
ON PENSE QU'AUX RICHES je pense
le bien être de bébé ? quelle idée !!!! la mauvaise image de la vente directe
Elisalou...je pense que tu apprécieras super idée liloo
peut etre une idée????? besoin de vous pour trouver une idée!!
Plus de sujets relatifs à : Je pense que c'est une mauvaise idée mais..........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Et les femmes rondes alors !!! 19
La sécu ne m'a toujours pas payé depuis janvier!!! 10
Juste un peu déçu !!! 6
baroque 7
a mafrelu, elizamera et mes assistantes en coiffure 13