/ / /

ON PENSE QU'AUX RICHES

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ON PENSE QU'AUX RICHES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 23:53:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, je suis dégoûtée de voir que la chaîne Parti Prix a déposé le bilan. C'était plein de vêtements pas chers et de bonne qualité pour les pitchouns. Où va-t-on leur renouveller leur garde-robe maintenant, quand on ne roule pas sur l'or? On peut pas se permettre d'acheter des marques pour nous avec le smic, alors des vêtements enfants à renouveller !!!...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 23:56:31  

Personnellement je ne connais pas cette enseigne e je crois que je ne pourrai plus la connaître...Moi j'achète les vêtements en supermarché pour la plupart quand il y a des gros arrivage: ils sont moins chers et abordables pour nos petits porte-feuilles;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 23:58:20  

la halle aux vétements et aux chaussures pour les petits c'est pas mal puis y'a kiabi aussi pour les gosses y'a du choix!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 00:01:21  

j'y vais aussi, j'avais oublié heureusement tu y as pensé pour moi (mdr)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 00:03:12  

mais cette enseigne fait partie du groupe Vivarte (La halle, andré etc.) et d'ailleurs au niveau prix , la halle reste raisonnable, sinon il y a aussi h&m, sinon sur le net tu as le site bonprix.fr (pas énormément de choix mais c'est pas très cher).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:24:30  

Pour kinou76 Parti prix, pour te donner une idée, ça correspondait à des prix Kiabi divisés par 2 voire par 3. Et en périodes de soldes, prix imbattables. En plus au niveau qualité, je lave et je relave, ça ne bouge pas!!!  J'aime beaucoup les vêtements Kiabi et La Halle mais ce n'est pas le même budget . Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:28:45  

Merci pour la précision. heureusement que je n'ai pas connu cette enseigne avant qu'elle ferme, je crois que je me serai ruiné. Par contre, pour les vêtement à kiabi, c'est vrai qu'il faut un bon budjet, perso, j'attends les soldes mais ça monte vite quand même. En plus, quand c'est le premier enfant d'une fratrie à venir, il faut tout investir...

Profil : Régulier
mousmee
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 14:39:28  

Salut o toute,  Une bonne idée pour avoir des vêtements pas chers, c'set d'aller à la breaderie du secours populaire. Il récupères des fin de série neufs que les magasins leurs donnent ou des vêtements en parfait état que leurs donnent les particuliers. Ils les revendent à très petit prix (1 euros, 50 centimes...). Tout le monde a le droit d'y aller!  Je saia que dans le sud ouest c'est à peu près tous les deux mois. Ca vaut le coup de se renseigner!!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 21:34:31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 21:35:58  

mousmée    Comment as-tu l'info sur le lieu et la date de ces braderies?  Je n'en ai jamais entendu parler. Tu crois que ça se fait partout? Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 19:09:10  

j'y ai travaillé comme bénévole pendant 2 ans, ça se fait dans toutes les régions c'est souvent une fois par mois ou tous les mercredi ça dépend de la direction, en général les habits sont nickels surtout pour les bébés et pas chers du tout, tu trouves également des chaussures et des accessoires de puériculture, renseigne toi auprés du secours populaire de ta ville ou de ton canton

Profil : Régulier
mousmee
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:08:25  

neiganarbo,  Pour ta région (sud est si je ne me trompe), je ne sais pas quand cela se passe. Par contre, pour les landes, les braderies sont annonceés dans le journal local. Je crois que le plus facile pour toi serait d'appeler l'antenne locale du secours populaire.    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je pense QU'EST CE KE VEUT DIRE LOL DANS VOS MSG????
Elisalou...je pense que tu apprécieras Qu'auriez vous fait
J-9 MAIS QU'ALLEZ VOUS CONCOCTEZ DE DELICIEUX POUR NOEL ??? QU'EN PENSSEZ VOUS??
QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE! LA VIOLENCE DES L'ECOLE MATERNELLE QU'EN PENSEZ VOUS?????
Qu'est ce qu'elle ressemble à...RAS LE BOL!!! Qu'est-ce qu'il m'arrive?
Plus de sujets relatifs à : ON PENSE QU'AUX RICHES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sur ceux 8
je suis trop contente 2
ptites mamans 9
J'en ai marreeeeeeeeeee 11
coup de gueule à ce c.. de patron !!!!!!!!! 10