/ / /

pense sérieusement à changer de voie

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pense sérieusement à changer de voie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:09:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vraiment j'en peux plus! je suis partie chez le médecin ce matin qui m'a diagnostiqué une trachéïte allergique.....il y a un mois c'était une bronchite asthamatiforme c.a.d je ss limite asthmatique ! forcément c'est gênant dans mon travail vu que je manipule des produits stérilisants et désinfectants donc très fort. je pense sérieusement à changer de voie et je voudrais savoir pour celles qui sont passées par là, quelles ont été leur démarche ou alors celles qui travaillent chez elles, quelles ont été leur motivations et les mises en garde que peut entraîner un tel changement! merci!

Publicité

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:55:38  

je suis en train de me reconvertir en ass mat. Mais tu cherches peut-être un truc plus exotique... En tous cas, ma motivation, c'est de continuer cette vie au rythme des bébés: j'aime beaucoup. Avoir des enfants à changé ma vie (c'est bateau ce que je dis-là!).

1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:58:10  

et ton niveau d'études. Moi aussi je cherche à changer de voie en ce moment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:15:35  

Tous comme toi, mon mari travaillais beaucoup avec des produits à l époque ou il était peintre en moulure. Résultat il a attrapper il y a quelques années une tuberculose qu il là mobiliser durant 2 ans. Comme dans cette maladie il y a des rechute, mon époux à préférer changer de métier. Il a demander une formation auprès de l ANPE. Résultat aujourd hui il a un autre métier, mais le plus dur pour lui était le salaire, car il était qualifier dans son métier qui est en + était assez rare car peintre en moulure et fabrication de moulure ce font généralement dans les anciens appartement (les corniches). Maintenant il va mieux, mais notre train de vie à changer. Je pense que pour ton bien être et celui de tes enfants tu doit changer de métier et tant pis si cela doit être un peu plus difficile financièrement, car rien ne vaut la santé

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:39:33  

['b13afc']J'aimerais bien changer de voie. Depuis la fin de mon congé mater, je suis au chomage. Je pensais avoir trouver ma voie et au plus j'y pense au moins je suis convaincue. Je bossais en tant que vendeuse dans une grande surface de bricolage mais ça ne me convient plus. Au depart, l'entreprise avait une bonne mentalité, il y avait une bonne ambiance et j'avais plaisir à aller travailler. Puis on a changé de responsable, il m'a convoqué une fois dans son bureau pour me dire que j'avias passer trop de temps avec des client pour le montant de leur facture !! Ces personnes voulaient retrouver quelques frises pour leurs salle de bain, le chantier avait pris du retard, le modèle avait changé, enfin bref je me suis debrouillé avec d'autres magasins pour leur trouver. ils sont repartis satisfait mais pour mon patron je n'etais pas rentable.  Enfin j'ai fini par demissionner pour mutation de mon zom mais j'ai vraiment plus envie de renouveler l'expérience, je ne suis pas une machine à chiffre d'affaire. [/'b13afc']['4ecd2f']Alors voilà, je cherche ma voie (encore !!) . Tout à l'heure je me suis renseignée pour des concours, mais deception, il y en a pas cette année. Je sais plus quoi faire !!!  Si quelqu'un a une idée de formation ou autres. J'aime être au contact des gens, les ecouter et les aider. On pourrait s'echanger des idées pour des reconversions !![/'4ecd2f']Bisous

---------------
sticker

sticker
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:47:58  

à changer de voie ! Je crois que le mieux c'est de faire u biland e tes compétences et en fonction tu verras dans quel domaine tu peux te diriger mais aussi et surtout en fonction de tes désirs et oui le but étant quand même de se faire plaisir et d'être heureux (ou presque!) moi si je m'écoutais je prendrais le chemin des animaux car ils te rendent l'amour que tu leurs portes (pour la plus part !)36

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 18:44:13  

je travaille avec des produits dangereux alors que je suis aide-soignante (ben ouai jvous jure) allez comprendre. sinon j'ai un b.e.p sanitaire et social et un d.p.a.s (diplome d'aide-soignante) ! pour le bilan de compétence j'ai déjà reçu le dossier que je dois remplir au bureau de la formation de l'hôpital ou je bosse et je vous avoue que j'aimerai plus travailler chez moi ou réaliser une idée qu'on a eu mon doudou et moi mais ça ne va pas être évident...... courage à vous et tenez moi au courant!

1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 01:39:50  

comme les infirmières, tu vas chez des gens pour leur faire des soins : pers agées, handicapées. Je sais pas c'est une idée. Tu serais en déplacement mais à ton compte. Seulement si tu veux continuer dans cette voie : aide soignante.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ON PENSE QU'AUX RICHES je pense
Elisalou...je pense que tu apprécieras comment changer l age de BB ds mon profil?
1 seule chose a changer en chirurgie laquelle? Changer les données de mon profil
Grrr, Ki peut m'aider à changer 1 date dans mon profil Je pense à un autre ...
Plus de sujets relatifs à : pense sérieusement à changer de voie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avez vous lu des ouvrages d'Aletha Solter? 44
j fais comment pour modifier mon profil? 4
nourisse agreer 4
IDEES JEUX INTERIEURS 14
Pour Elisalou : question auteur de livres 14