/ / /

pense sérieusement à changer de voie

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pense sérieusement à changer de voie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:09:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vraiment j'en peux plus! je suis partie chez le médecin ce matin qui m'a diagnostiqué une trachéïte allergique.....il y a un mois c'était une bronchite asthamatiforme c.a.d je ss limite asthmatique ! forcément c'est gênant dans mon travail vu que je manipule des produits stérilisants et désinfectants donc très fort. je pense sérieusement à changer de voie et je voudrais savoir pour celles qui sont passées par là, quelles ont été leur démarche ou alors celles qui travaillent chez elles, quelles ont été leur motivations et les mises en garde que peut entraîner un tel changement! merci!

Publicité

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:55:38  

je suis en train de me reconvertir en ass mat. Mais tu cherches peut-être un truc plus exotique... En tous cas, ma motivation, c'est de continuer cette vie au rythme des bébés: j'aime beaucoup. Avoir des enfants à changé ma vie (c'est bateau ce que je dis-là!).

1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:58:10  

et ton niveau d'études. Moi aussi je cherche à changer de voie en ce moment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:15:35