11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je pense

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 09:06:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

que c est nul d avoir dit etude egale soiré...je pense que meme les etudiant bosse dur et on le droit de faire des soirée!! et je pense qu il ne font pas que ca laisse courir c des prjuger non fondé

Publicité

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 09:39:28  

perso, non je sais que les études n'est pas égal à soirée, j'ai peut être qu'un bac +2 mais j'ai jamais chômé, pas le temps de faire des soirées car mon école se trouvait  a Amiens, moi j'habitais déjà en banlieue donc debout à 5h le matin, train banlieue à 6h04 et train Gare du Nord vers 7h pour arriver à 8h23 à Amiens, alors si j'avais dû en plus sortir j'aurais jamais pus suivre !! Et puis je bossais la semaine (alternance) donc il fallait être fraîche !! Il y a beaucoup de préjugés, mais comme partout, ma mère est infirmière et elle en entend des vertes et des pas mûres !! Les étudiants ont une étiquette de jeune défoncés, qui vont rarement en cours et qui sont plus souvent à la fête, mais ce n'est qu'une minorité mais malheureusement la seule que les gens retienne ! Bon courage pour le boulot, les études et la grossesse

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 09:55:32  

Mes excuses !! Alors bon courage avec bébé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 10:38:21  

Je ne vois pas l'intérêt de ton post. Je ne vois pas non plus ce que veut dire études = soirée, et je pense que je ne suis pas la seule. C'est peut-être pour cela que peu de personnes réagissent...

saori60
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 10:50:28  

je me suis mariée à 20 ans, j'étais encore étudiante et j'ai attendu 3ans pour mettre en route bb1 mais çà c'est mon choix. Je travaillais en meme temps ['b13afc']AU[/'b13afc'] Mac Do. Désolé pour le "au mac do" mais çà m'hérisse le poil de lire "je travaille à Mac do", déformation littéraire sans doute, encore toutes mes excuses.On ne dit pas "je travaille à cabinet dentaire" , mais " au cabinet dentaire" Voilà c'est réparé, je suis chiante avec les mots et tournures de phrases, meme mon mari me le dit car une fois sa petite soeur avait écrit "barbe à pappa" sur son tableau ( elle avait 10 ans qd meme) j'étais incapable de manger, je me suis levée et j'ai corrigé la faute. Je suis grave je vous dis, moi aussi je vais me mettre aux petites pilules, lol. Allez bonne journée ensoleillée pour une fois

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 10:52:19  

je suis allée à la fac, et des soirées j'en ai un peu abusé mais je crois qu'aprés le bac ça me faisait du bien de sortir, de me sentir quelque part libre et autonome. Bon j'ai repiqué c'est vrai et j'ai arrêté aprés le deug car bonjour le niveau qu'ils demandent à la fac, ce qui est complètement différent du lycée, tu passes un grade au dessus. Alors oui j'ai un peu abusé mais je ne le regrette pas, peut-être que je n'étais pas assez mature tout simplement. ENfin j'en sais rien mais bon.. c'est du passé, j'ai bien rigolé maintenant je sors encore mais moins, j'ai un taff et voilà . donc, je comprend ce que tu veux dire mais je ne pense pas que ce soit la fin du monde non plus, aprés toi tu auras peut-être réussis alors que d'autre chercheront toujours leur voie.

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:00:30  

Chriscompa ne demande pas à tout le monde d'être d'accord avec elle ce n'est donc pas la peine de lui dire que son post ne sert à rien !! Il est interessant si on se sent concerné par le sujet, si on ne se sent pas concerné on passe son chemin et on ne marque rien ! Merci

saori60
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:20:16  

Moi je suis nulle en math faut bien que je fasse ma maligne sur autre chose,lol Je ne voulais pas te vexer car je t'aime bien. Un gros bisou à toi et à ta puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:35:11  

tu vas pas nous dire que personne dans ta famille ne t'as reproche ce que tu es en train de dire dans ton post de lancement?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:37:43  

que etudes = soirées, je ne vois pas le rapport, c'est parce qu'on fait des etudes qu'on est forcemùent fetard!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:45:07  

ça depend, c'est clair, comme partout tu as de tout, perso je suis allée dans un lycée ou la reput etait shit, alcool et soirées!!! benh j'y suis allée et c'etait pas faux, mais bon y en a qui bosse qd meme, ça depend de l'investissement de chacun

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:08:49  

c'esrt vrai, c'est des conneries, au fait excuses moi de t'avoir un peu bousculée la derniere fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:15:21  

tu vois, mais je n'aime pas ça, me prendre la tete, bon benh ouf alors, je hais les tensions!!

camille74
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:19:22  

Ben les appriori on la vie dure. Bien sur quand on arrive a la fac on est content, on est independant et plus d'interro suprise il n'y a que des partiels deux fois par an. Mais apres on decouvre vite qu'il faut bosser dure. Alors moi je te tire mon chapeau. Je conjuguait fac + petit job d'etudiant faute d'argent et je n'avais pas bebe dans les pattes. Alors chapeau! car ce que les gens ne comprenne pas forcement c'est que quand tu rentre de tes 8 h d'amphi tu dois encore relire tes cours le soir alors que quand tu rentre du taf tu rentre du taf sans travail a la maison. Donc t'es a 200% avec bebe!!!Bisous et bonne continuation

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:42:42  

['fc3aad']je ne vois l'interet de ton post...tu n'en a pas marre de faire un post uniquement pour nous dire que tu fais des études, que tu es maman, que tu as fait le bon choix, que tu ne le regrete pas, que tu t'en sort très très bien....tant mieux pour toi......je suis allée jusqu'à ma licence de droit pour faire plaisir à ma mere et je sais que quoi qu'il arrive je peux devenir grefiere....mais je sais aussi que bébé seule ne rime pas avec études et ça ma belle tu peux essayer de le dire sur tous les tons et tous les post tu ne pourra me faire changer d'avis!!!!! j'ai vus trop de galériennes se prendre la tête pour savoir comment acheter la lait du bébé ou les couches ou les petits pots ou juste savoir si la foyer où elles sont acceptera le bébé!!! et tu soule tout le monde....parle nous du temps qu'il fait chez toi, après 4 ou 5 post sur tes études et ta vie de maman et le fait qu'on peut concilier les deux ...je crois que c'est bon  là!![/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Elisalou...je pense que tu apprécieras Je pense à un autre ...
Plus de sujets relatifs à : je pense

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est pas vrai 5
y a quelqu'un? 86
ça vous ai déjà arrivez 9
faut pas envier mais voilà quoi! 23
je suis jalouse !!! 19