UNE PENSEE POUR NELSON!!!! DECEDE A CAUSE D UN FLIC !!!!

LE PETIT GARCON QUI C EST FAI RENVERSER HIER PAR UNE VOITURE DE FLIC EST DECEDE HIER SOIR A LA SUITE DE SES BLESSURES !!! JE SUIS REVOL TEE!!!–!!! dsl je suis enervée

c’est le p’tit jeune de 14 ans dont tu parles??? j’avais juste entendu qu’il était dans un état grave , donc c’est fini alors ? toutes nos condoléances aux parents , ce doit ètre dur à vivre aussi ces épreuves là !!!

un enfant de mort !! décidément ça n’arrête pas !
Pauvre garçon… on est vraiment en sécurité nul part maintenant !
une pensée pour ce jeune garçon et pour ses parents qui doivent être éfonfrés.

lui !!! voila et apres des qu on depasse de qq km / heur la limite de vitessse on a une prune et la le mec vu kil fai partie de la police va avoir qq années de tole et c tt va ressortir ca me repugneeeeeee

le flic avait une raison d’etre en exces de vitesse??? la justice est a 2vitesses ce n’est plus a prouver ca

c’est révoltant! une grosse pensée pour Nelson… tu sais amel mon oncle a été victime d’un chauffard il y a maintenant pas mal d’année, un camion a grillé un stop et a percuté sa voiture de plein fouet ne lui laissant aucune chance. le chauffard n’a eu que des dommages et interets à versé, il n’a pas fait de prison pourtant il venait de ruiner la vie d’une famille entière laissant derriere lui une veuve de 35 ans et deux orphelins de 7 et 8 ans. UN GROS BISOU A MON TONTON PARTI TROP TOT

c’est vrai que parfois les flics font souvent ce qu’ils veulent mais bon je connais pas trop l’histoire mais ca me fait mal au coeur pour ce petit

et oui après c’est les flic qui vont nous aprendre la conduite

sont souvent punis bien plus severement que les hommes « normaux »…
m’enfin, j’dis ca, j’dis rien…
Pensée a la famille du jeune homme.

<Empty imported post>

il avai une raison d aller vite!!! VOULOIR ALLER PRENDRE SON SERVICE !!! POUR MOI C PAS UNE RAISON -!!! -C ETAI UN GAMIN QUI NE DEMANDAI RIEN!!! je suis deg ! COURAGE AUX PARENTS

moi ca m ecoeure…

et bien c magnifique la police!!!ils nous font la moral mais eux sont vraiment pas mieux ça me sidère!!!j espère kil vont payer cher et comme les autres!!!pas d imunité!!! d ailluer mon mari a failli se faire renverser avec mon fils par une voiture de police il y a deux semaine, il a juste le temps de pousser la poussette sur le côté et ils ne se sont même pas arrêtés!!!nous on fait ça c direct le permis retiré et le prison!!!JUSTICE A DEUX VITESSES!!!

c’est vraiment malheureux se qui arrive, mais sous peine de me faire incendier se que tu explique c’est que tu es surtout en colère contre la justice a deux vitesses. Mais dis toi que le flic en question sera jugé plus severement qu’un simple chauffard. C malheureux pour se garcon qui ne demande rien a personne et qui se promène mais c un[‹ ff373d ›] ACCIDENT [/‹ ff373d ›] et la def de l’accident est qu’il survient sans qu’on le veuille je suis vraiment navré pour les parents aussi qui doivent etre tres peiné. Sincere condoleance aux parents. Et pour les autres je m’explique mon meilleur ami etait flic il m’a racconter pas mal de chose il n’est malheureusement plus là pour en parler mais c pas le sujet du jour encore une fois desolé pour se petit ange mort pour RIEN

pr la police ou pr la gendarmerie… Ok, ce policier la a fait une erreur ! Il n’aurai pas du rouler a cette vitesse, et malheureusement il a percuter ce jeune homme qui en est mort.
Mais Sérieusement, est ce une raison pour incriminer tous les policiers ? Je ne pense pas.

je trouve qu il a quand meme des inegaliter sa aurais etait un jeune qui aurais renfercer un flic alors tf1 antenne 2 fr3 rtl m6 en aurais fait un fromage et pendant au moin 3 jours avec les obseque a la tele et la rien 5 minutes ds le journal et la c vrai tu te dit si deja la il ni a pas d egalite et bien au jugement quesque sa vas etre

Il y a des inégalités de toutes façons ! C’est clair que si c’était le petit jeune qui avait tué un policier, ça aura fait tout un tabac ! Alors que là, les médias ne s’y intéressent pas des masses ! Et pourtant… Un jeune garçon de 14 ans vient d’être tué !! Ce n’est pas rien ! Maintenant, je suis d’accord aussi dans le fait qu’il ne faut pas incriminé tous les policiers ou tous les gendarmes ect ect… ils ne sont pas tous coupables de toutes les injsutices de ce monde ! En tout cas, j’ai aujourd’hui une grande pensée pour ce garçon qui est décédé trop tôt… Quel malheur pour les parents… Moi aussi j’ai perdu mon oncle comme ça. Il s’est fait renversé par un chauffars alors qu’il était à vélo. Il est mort sur le coup devant les yeux de mon père. Je ne l’ai jamais connu…

ce que je veux dire c est que ma mere a recu une amende ds sa boite aux lettres y a 15 j pour exces de vitesse , le pire c est qu elle a depasser de 2 km/ heure, dc c est pas enorme, de + c etait pour m amener a losto en urgence, 2 km/heure et elle a eu une amande de 120 euros voir 90 euro si elle regle ds les 15 j !!! euh excuse moi cest abusé !!alors qd un jeune de 22 ans fait une enorme excses de vitesse en ville sans girofare , sans sirene et surtt pour aucune raison valable, a si j oubliai pour prendre son service!!! bah oui c est vrai qd je vais o taf je pique une pointe sur la route limité a 50!! attends pour moi ce soi disant flic est qu une mer.de et est irresponsable !! je vais surement choquer ms je le pense!! maintenant je ne mets pas tt les flics ds le meme sacs !!! [‹ fc3aad ›]ms je vais t en raconter une bonne , mon copain taffait ds un resto antillais et son boss avait des potes flics , tt les week ends il venaient boire leurs rhums arrangés au resto et crois moi ds le ballon ce serai passer au +++++ e + en partant ils s amusaient a faire grincer leurs pneus ds les rond points et des concours de derapages, mon copain qui revenait de son taf a + de minuit a failli + dune fois se faire renversé dc il y en a bcp excuse moi[/fincouleur[/‹ fc3aad ›]]

en parlant d’inegalité, le flic qui a été decoupé a la fete foraine parce qu’il empeché des « racailles » de fo.utre la zone, on en a entendu parler lgtps ???
Faut arreter un peu la !! Les flics on est nien content de les trouver quand on a besoin d’eux, mais des qu’il y a un pb, tout le monde crache dessus.
Vous refusez les generalités ds certains cas, mais en faites ds d’autres. Faut savoir etre logique parfois…

que les flics n etaient pas en civil ms bien en uniforme avec la voiture de l etat!!! dc laisse moi rire !!