/ / /

une pensée , un petit mot pour théo

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une pensée , un petit mot pour théo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 07:18:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

théo c est un petit garcon ki est malade, très malade! il a une leucémie aigüe et sans une greffe rapide de moelle osseuse il va mourrir....c est un petit garcon ki habite tt près de chez moi, je le connais un peu...lui il y croit! il dit k il va guérir! c est incroyable! c est presk lui ki " porte", ki soutient ses parents!! de telles choses devrait vous faire, nous faire rélativiser les petits bobos de ts les jours de nos terreurs! théo lui n aura surement jamais 6ans!!!!! aucuns donneurs n est compatible avec lui!! profitez, profitons de nos enfants en pleine forme, et dites vous ke même s'ils ont un rhume c est pas bien méchant! 1semaine ss traitement et c fini!! je vous demande juste d avoir en ce jour de fete une petite pensée pour théo ki va passer noel a l hopital !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 07:37:18  

en cette periode de fete je souhaite de tout mon coeur que ce ptit bout trouve un donneur rapidement ! une pensee pleine de tendresse pour theo !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 08:04:16  

une pensée pour léo, en lui souhaitant tout le bonheur possible, un donneur compatible. bravo leo pour ton courage. (que la vie est injuste!!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 08:52:54  

Et un merci à fhyolle de nous encourager à nous inscrire sur la liste de donneurs de moelle osseuse pour sauver un jour d'autres personnes dont des enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 09:13:38  

TOUS  et TOUTES!!!!! un jour ce serat peut être votre enfant, petit enfant..... ki en aurat besoin , a ce moment là vous serez bien contents ke la liste soit longue, longue......merci a celle ki ont laissé un message sur ce post

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 09:51:29  

à toi théo ainsi qu'à tes parents.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 09:59:35  

vont pour Théo et se famille !!! bon courage...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 10:49:59  

je te souhaite de trouver rapidement la bonne personne pour que ta greffe qoit un succès. En attendant, passe un merveilleux noël et très bonne année que tes voeux se réalisent.

1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 12:35:04  

quelqu'un que je connaissait un peu de cette saloperie (desolé pour le terme) de maladie, je pense a théo en esperant qu'il trouvera bientot un donneur. Juste une question, ou doit on se renseigner pour s'inscrire sur la liste des donneurs ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 12:59:44  

Essaie de voir sur le site www.france-adot.org           Biz à toi et Raphaelle.

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:21:40  

j'espere de tout coeur qu'en ce jour de noel tu va pouvoir reçevoir le plu bo des cado:un donneur!je penserai bien a toi demain et j'espere qu'on aura de bonnes nouvelles pour la nouvelle année.plein de courage pour tes parents.fhyolle donne nou des nouvel du petit.bisoux a tous!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:40:21  

et ceux qui l'aime... une pensée pleine de tendresse !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 18:03:26  

pas de prob's; dès ke j aurais des nouvelles je vous en donnerais! merci de le soutenir par vos pensées, lui et sa famille en ont un grand besoin!!

Profil : Discret
siem
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 21:15:34  

je pense tres fort a ce ptie hetre qui as rien demandee je suis envois toutes mes bonne ondes pour le rendre plus fors  a se battre contres sa bisous a lui et a vous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit conseil aux belliqueuses ! Une pensée pour ces enfant disparus trop vite....
Un petit mot pour Lola! PETIT PAPA NOEL
Mon petit ange pensée du jour
Une pensée pour cygy qui est à la veille d'accoucher Une petite pensée poétique!!
Fagega et PVSP se foutent de la gueule de mon petit Un petit coucou à mes copines...
Plus de sujets relatifs à : une pensée , un petit mot pour théo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour ma meilleure amie 1
Et hop, post rigolo-stupide ! 59
joyeuses fêtes 6
pour ou contre, l'école à la façon de nos grand parents ? 12
Message pour KAT19 1