/ / /

que penser vous de personne qui maltrète leur bb ou ?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que penser vous de personne qui maltrète leur bb ou ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:07:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']J'aimerai savoir se que vous penser des gens qui maltrete leur enfant ou qui les abandonnes ?  Moi je demare au quard de tour et vous ? Sais insuportable , de savoir que dans notre pays et aillieur on puisse accepter cela ? Il y a tellement de gent qui ne peuve pas avoir d'enfant ,comment peut ton accepter cela c'est intolerant? [/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:09:33  

peine de mort pour quiconque touche à 1 enfant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:16:14  

Du moins pour ces gens la !!!  Faut leur faire subir la meme chose qu'il ont fait subir aux enfants !!! et mm en faire des punshing ball !!! qd on est un peu trop enervé on irai les voir dans leur cellule (sans fenetre !!!) et on leur taperai dessus !!! jusqu'a ce qu'ils comprenne la souffrance vécu par ces petits anges (mais bon ca durerai un moment car ils ont du mal a comprendre)

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:17:21  

un enfant c'est sans défense, et tellement précieux. J'arrive même pas à imaginer comment on peut maltraiter un petit bout de chou... C'est simplement inadmissible ! Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:20:23  

C'est une honte ! Moi ça me révolte !!!! Je peux pas comprendre comment on peut faire du mal à un enfant !!!! Qu'il s'agisse de son enfant ou pas d'ailleur !!! C'est une horreur !!! Et rien au monde ne peut excuser un tel geste !!! La peine de mort ? pourquoi pas mais avec les erreurs judiciaires de ces derniers temps c à bien réflechir quand même  !!! Mais ça en ferait peut-être réflechir plus d'un !!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:23:28  

sortie de son contexte, surtout que presque  tout parent à la base souhaiterait le meilleur pour son enfant, à ceci-près qu'entre notre désir de parent, nos choix, notre imaginaire et la réalité, quelques "imprévus" entraves, viennent perturber ce qui " nous est cher " , d'autant que nous ne pouvons apporter à nos enfants que ce que nous avons reçu et dont nous avons concscience " Comme Nono pas de peine de mort, ya pas d'homme sur terre suffisamment irréprochage  pour ôter spontanément la vie d'un homme qui a été enfant également.

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:26:16  

Aucune pitié pour de tels salops, je sais qu'il y en a qui pense le contraire, réinsertion, thérapie etc, mais franchement je pense que pour faire du mal à des bébés des enfants faut pas être net ni humain.Alors comme je l'ai dit dans un autre post, comme pour les animaux on se pose pas de question, ils mordent,on les zigouille.  Ben oui c'est des sales bêtes!!!!!! (attention c'est pas moi qui pense ça, j'adore les animaux, sauf araignés et serpents!!!!!) Pour eux, ces.... y'a m^me pas de mots pour les qualifier au fait!!!!!, je vois pas pourquoi on devrait se poser des questions et penser réinsertion!!!!!! Suis pas pro peine de mort mais bon y'a des cas où c'est irrécupérable demandez à Dylan#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:30:57  

Sais vrai la loi est vraiment fait a la gueule de la personne . Moi j'ai toujour dit que qui qonque touchera a mes enfants je  ferai ma loi a moi suplice en tout genre pour vraiment le fair souffrir et apres ...... Sais dure de te dire que sa peut se passer pres de chez toi et tu ne vois rien , Moi sais vraiment quelque chose que je n'accèpterai pas du tout  Il y a deux environ si pas plus au journal si quelqu'un a vu au brezil 2 mec est en train de pecher ou se promener et il on entendu des cri il on remarquer un sac poubelle sue le lac , il on essayer de le pècher et il on ouvère , il on trouver 1 nouveau née dedant  de 2 jour et le sac etait fermer vous imaginer cela ? Sais abèrant ou va ton ? ou bien des jeune ado qui ton enceinte et qui abandon leur bb dans des poubelle des wc . Ou sont les aide qu'il promète pour se genre de chose qui devrai mm pas exister , pardon pou les ados qui regarde mes coup de gueule mais sais vraiment dure , trop dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:34:24  

['fc3aad']c'est quoi ces questions completement nul qu'on pose sur un site de maman??? vous croyez qu'une maman va dire " alors moi je suis tout a fait d'accord pour faire du mal à un bébé innoncent!!! le cogner sans arret c'est super chouette!! et puis le bruit du corp qu'on balance contre le mur c'est géniale!!!!"  non mais faut arrêter de poser des questions betes!! et puis en ce qui concerne les abandons; personne n'est amenne de juger une autres mamans uqi abandonne son enfant sans connaitre l'histoire de celle ci!!! il y a une amie à ma mere qui a abandonné son enfant alors qu'il avait 2 mois...parce qu'il était issu d'un viol et elle pensait que l'enfant n'y été pour rien pour chaque fois qu'elle portait son enfant ou quelle le nourrissait au sein, elle revoyait son agresseur et avait une haine contre son fils.....alors elle est parti voir les services sociaux et leur a expliqué qu'elle avait peur de faire du mal à ce bebe, que jamais elle ne lui a dit "vient chez maman", que jamais elle ne lui a dit des mot doux, qu'elle voit en lui son violeur, qu'elle ne voulait pa lui faire de mal ou pire le tuer alors elle voulait le faire adopter au plus vite, qu'il ne se souvienne pas d'elle!! cette femme n'a jamais eu d'autre enfants!!! elle disait pourquoi je donneri la vie, pourquoi j'éléverais un enfant alors que j'ai refusé celle de mon premier , que j'ai refusé d'éléver mon fils .?...alors ne jugez pas!!! c'est mal!!!![/'fc3aad']

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:38:59  

Je trouve que c'est inadmissible de toucher aux enfants.Comment peut-t'on faire du mal à c'est ptits bouts. Il faut savoir ce controler et se déchéner sur un punching ball au lieu de tapper sur les ptits bouts.Super intérréssant ce débat.Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:40:14  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:41:25  

nenette rose tes premieres lignes resument mes pensées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:48:06  

Je suis pas la pour juger  .... tu a raison ! J'ai subi une fois ,mais notre sytème est mal fait , et que je trouve qu'on ne puni pas assez , car des Histoir de viol , d'insèste et temps d'autre ne son pas assez puni et que notre système judiciaire est vraiment souple , moi il y a 11 ans j'ai eu une histoire d'incèste , et on a lacher l'affaire faute de preuve je n'avait que douze ans imagine maintenant quelqu'un qui fait la mm chose a un enfantplus petit et qu'on te dit a faute de preuve revener quand vous en aurer sais honteus je sais que je vais reagire beaucoup de maman , Mais je voudrai dire Que on ai vraiment pas a l'abrit de rien mais que notre super gouvèrnement doit peut etre aussi rèagire sur cela . Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:13:34  

J'ai peur d'une révolution d'un mouvement de désaroit ;merci quand mm des reaction a chaud merci beaucoup , je remarque qu'on reagie tous ensemble sur se sujet, merci mille fois et pardonner moi de mettre lacher ainsi sur la forum .

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:14:48  

..........j'ai passé le même message que Nénétte Rose, surtout la 1ere phrase - TIP top - RAS et CQFD

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:14:51  

..........j'ai passé le même message que Nénétte Rose, surtout la 1ere phrase - TIP top - RAS et CQFD

---------------

H. Taine

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:46:56  

De ne pas toucher a la mienne , (ni a d'autre en ma présence!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:51:13  

POUR EUX CA VA ETRE DUR, TRES DUR, TRES TRES DUR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 17:03:32  

je trouve que la question ne se pose pas non plus.Rien d'autre a dire

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il y a personne??? y a personne
personne pour garder bb!!! Pourquoi plus personne...
une penser a touts les gens loing de leur famille ya t-il une personne qui gache votre noel chaque année??????
vous allez penser que je vais loin...; personne n'a fait garder ses petits ?
que plus personne n'écrive sur le forum Mais comment peut-on penser CHOISIR LE SEXE DE BB???????????
Plus de sujets relatifs à : que penser vous de personne qui maltrète leur bb ou ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Explosion à Mulhouse 7
ce père, cet enfoiré 7
Etes vous d'accord pour l'adoption pour les couples homo 59
kk a des news de TAYS,,,,, 13
Dylan 16