23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

que penser vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1618109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 21:20:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je sui sdesoler mais j ai deja ete parrainer en plus j en y suis jamais aller il vas falloir que j aille faire un tour en plus la personne qui m a parrainne je ne la connait meme pas ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité

n°1618120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 21:28:39  

e ten anglais ou c est pas ce site car is c est celui la desoler mais j y comprend rien

n°1618193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 22:07:46  

sa dépend des periodes j'achete de plus en plus souvent des vetements d'occaz' dans les vide grenier, je trouve assez souvent de grandes marques a des prix vraimen rikik ! genre la derniere fois 2 robe et 1 tee-shirt kenzo a 2euros l'untié ! et cela assez souvent, levi's et autre, j'achéte aussi depuis peu sur ebay et j'en suis assez satisfaite la semaine derniere j'ai reçu un tee shirt levi's encore etiquetté a 8euros ! au resultat ma fille a une belle garde robe de kenzo, c'est vrai j'avoue la semaine derniere j'a&i craquer dans une boutique kenzo et je lui ai achter une robe a presque 50euros, oui mais c'est seulement une fois par an ! et sa ma fait tellement plaisir ! bref, autrement j'achete aussi bien pour moi que pour elle assez souvent a kiabi, et une paire de basket de marque pour l'année. Et pourtant je pense etre normal?

n°1618214
caroleG
Profil : Régulier
caroleg
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 22:12:50  

generalemen on achete des vetemn pa tres cher maipa de marque ou alors la famille nous en donne en tres bon etat
 les seule vetement de marque ke mes petits bout ont c'est ceux offert par l'entourage mais si un jur j'ai de gros mouyen je reflechirai quand meme avant de mettre 50euro dans un pull
 du moment kil sont bien habiller s'est l'essentiel

---------------
as1cCt_00000003MTA1NTIyYnwyMjNkYnxsYSBmYW1pbGxlIHNcJ2FncmFuZGk

Heureuse maman d'Ocne, d'Anais et d'Aymeric

http://krakotte71.ville-virtue​lle.com
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
moi je dit sa merite un boycottage a vis vous en penser quoi ma nouvelle folie les filles penser vous que c une bonne ide
dites penser vous que je peux le faire maintenant ou j atten OU EST NOTRE LIBERTE DE PENSER?qui a le droit de juger??????
penser vous encore a votre premier amour !!! qu'avez vous penser du débat ségo-sarko?
par curiosite vous penser que je suis de qu elle nationalite PENSER VOUS QUE DS LA VIE IL FAUT ETRES MALIN
vous en penser quoi le temps que je vous tiens  
Plus de sujets relatifs à : que penser vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
serieux c'est de plus en plus mort 12 16/06/2007 à 18:31:07
1ère année de maternelle 14 18/06/2007 à 12:39:37
salut shino 35 17/06/2007 à 14:13:20
QUE PENSEZ VOUS DE L'ALLAITEMENT 31 17/06/2007 à 16:56:08
que font... 16 16/06/2007 à 18:27:31

Suivez-nous