10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUE PENSEZ VOUS DE L'ALLAITEMENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1617554
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 16:57:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
la conversation en route on vas croire encore des trucs

Publicité

n°1617575
tata56
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 17:05:09  

ce qui allaite je trouve ca super mais moi jamais j'aurai pu sortir mon sein devant tout le monde!!!c'est ca qui ma bloquer!!trop pudique

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
n°1617611
mumu76
Profil : Impliqué
mumu76
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 17:15:19  

moi aussi je suis très pudique! j'allaite mon fils de 2 mois et demi, j'essaye très le plus discrete possible et voila!!!! je ne sais pas pendant combien de temps je pourrais le faire, si je vais toujours avoir du lait, mais j'aimerai bien jusqu'a 6, 8 mois, on verra!!!! 1 chose est sure c que mon lait lui est trè profitable, il est né a 2.160kg pour 45cm!!! ojourd'hui il fait 5kg et 56cm!!!! ma crevette est devenu gambas!!!!!

n°1617980
lynda38
Profil : Régulier
lynda38
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 20:23:55  

ma 2ème fille va avoir 20 mois et je l'allaite toujrs en plus de ses repas je ne vois pourkoi ça ne serait pas normal

n°1618305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 22:44:49  

ne pas avoir allaiter ma fille, j'ai était dans des cours apres naissance et toutes les mamans venaient avec leurs bb, celles ui allaitaient une grande majorité avaient tellmene tl'air epanouie ! moi aussi je l'êtais mais pas pareil, pas la même fusion, pourtant ma fille c'est la prunelle de mes yeux, mais ej ne sait pas comment vous l'expliquer, j'ai pas voulu allaiter car je me disait que papa ne pouvais pas participé, mais completement bête car les tire lait ne servent pas à rien ! j'avais aussi trés trés peur d'attrapper les fameuse crevasses ou autres, ce qui et certain c'est que maintenant je regrette ne serais ce de ne pas avoir essayer, pour le dfeuxieme j'essaie ! Quand à toi ilhan , c'est vrai qu'il commence à etre grand, mais si ce n'ai que à la maison? mais essaye d'arreter d'un coup c'est la solution la plus radical, sa va etre une dur epreuve pour vous deux, mais ne t'inquiete pas moi aussi j'ai l'épreuve de la tetine pendant les vacances !

n°1618484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 08:59:11  

par contre ilhan, je pense que pour toi et ton fils tu devrais progressivement cesser cette petite tétée du soir, car plus ça va durer plus tu vas avoir du mal à faire qu'ihlan se passe de toi pour s'endormir, et comment vas tu faire si un bb  arrive? loin de moi l'idée de te juger, mais n'est ce pas une façon, inconsciente, de garder ton petit "accroché" a toi? cette tétée est uniquement affective, pourquoi ne pas la remplacer au fur et à mesure pas un autre "rituel" du coucher, une histoire, une chanson?!!! as tu essayé de lui donner un doudou? En fait tu es une tetine geante!!!! je plaisante, mais j'ai failli faire comme toi au debut de l'allaitement de yanis, il reclamait le sein et s'endormait direct, des que je l'enlevais il pleurait!!! alors comme avec les 2 grands, je n'avais pas le temps de faire la tetine, j'ai opté pour une suce!!! qu'il n'a plus d'ailleurs depuis 1 mois, on a arrété de lui la donner et sans probleme, il dort juste avec un doudou!!  moi, j'ai allaité yanis jusqu'à 5/6 mois car il ne faisait pas ses nuits, et le passage au bib a été super facile, un peu trop à mon gout, je pensais kil aurait un peu ralé quand meme!!! mais non meme pas, sacré ptit glouton!!!

n°1619272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 16:32:26  

et je trouve ça super même. Mais c'est vrai qu'à partir d'un certain âge, je pense qu'il faut allaiter genre le matin et le soir mais pas à n'importe quelle heure dans la journée et devant tout le monde... L'année dernière, à une soirée y'avais une fille de 23/24 ans qui allaitait son garçon de 28 mois devant tout le monde quand il le voulait. Ce qui me choquait aussi c'est qu'elle n'a pas arrêté de fumer et qu'elle buvait aussi des verres d'alcool. Dans ces circonstances, il vaut mieux ne plus allaiter!

n°1619299
yalagonin
Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 16:56:08  

...ne fait pas forcément ses nuits plus tard : HUGO (allaité 16 mois) a fait ses nuits à 2 mois. ANTONIN (allaité 13 mois) a fait ses nuits à 1mois 1/2.

Et je précise que j'ai toujours allaité mes garçons à la demande.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce que vous pensez que c’est malsain de vouloir qu’une Pensez-vous que le QI soit important ?
vous pensez quoi? Que pensez vous du RAMONAGE avec les produits ''DETERGEX''
que pensez vous de Qu'en pensez vous????
cycle pas comme les autres....qu en pensez vous??? que pensez vous des haltes garderies mobiles en zone rurale
STICKER: BEBE A BORD, quand pensez-vous? 10 MOIS D'ALLAITEMENT!!
Plus de sujets relatifs à : QUE PENSEZ VOUS DE L'ALLAITEMENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que font... 16 16/06/2007 à 18:27:31
bonjour, et vous quelles sont vos 5 16/06/2007 à 15:10:19
besoin d'aide - impression de photo avec imprimante!!! 8 19/06/2007 à 10:00:25
l'e.....y'a pas d'autres mots!!!!! 12 17/06/2007 à 10:45:02
Salut ! Qui est là cet apres midi ???????? 54 16/06/2007 à 16:17:00

Suivez-nous