/ / /

que pensez vous de la chirugie esthetique?

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de la chirugie esthetique?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:33:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pensez vous que c'est +  positif ou negatif? perso je trouve ca bien! bocou de femme ( et d'homme) se sent mieu dans leur peau! reprenne confiance en eux.....et vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:36:38  

['b13afc']je suis pour car beaucoup de personne sa leur redonne envie de vivre surtous quand on voix dèfois après des accident de la route des incendit ex.... je suis pour [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:43:47  

J'espère avant tout que tu vas bien!!!! Moi je suis POUR la chirurgie esthétique mais dans sa limite !!!!! Si ca peut aider beaucoup de personnes à se sentir mieux dans leur peau je suis d'accord maintenant refaire son corps en entier je trouve  ca exagèrer!!! je te fais de gros

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:44:11  

un probleme style ta un grand nez tu pourrais couper ds stere de bois avec  la ok mais sinon non

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:46:22  

je pense comme chrichri !

---------------
reglette-2​135
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:51:12  

je vous explique, avant d'accoucher j'étais plutot mince (1m60, 50 kg) musclée avec une poitrine bien ferme ( je me vante un peu là non ? ) et maintenent, 9 mois après, toujours 1m60 mais par contre 77 kg une poitrine qui essaie de faire connaissance avec mes genoux et un ventre qui me fait penser a un zebre peint en rose qui vient cacher ma foufounette !!! bref voilà le tableau ! je ne peu plus me voire toute nue et pour les calins avec cheri, c'est habiller aussi ou dans le noir complet alors si je pouvais comme par magie arranger un peu tout ça ça serait miraculeu pour moi !!! mais faute de moyen, je me cache du mieux que je peu, snif !

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:54:55  

j ai recupere mon poids maintenant mais pour le 1 er j ai peser jus qu a 90 kilo alors que normalement j en fait 50 apres trois longue annee et deux bebe  j ai recuprere mon poids de deesse

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 10:54:56  

j ai recupere mon poids maintenant mais pour le 1 er j ai peser jus qu a 90 kilo alors que normalement j en fait 50 apres trois longue annee et deux bebe  j ai recuprere mon poids de deesse

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:00:38  

3 ans c'est long ! je pense que j'ai plus qu'a travailler sur moi même pour m'accepter ! je flippe rien qu'a penser a cet été ou je vais devoir me mettre en maillot de bain ! les gens vont se dire c'est quoi cette grosse baleine ! et en même temps je peut pas privé ma puce de decouvrir la mer ( j'habite à Nice ) juste a cause d'un physique disgracieux... mais si j'avais les moyens, le chirurgie je dirais oui dessuite !

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:06:13  

moi mon souci c mes dents elle n etait  pas belle avant mais avec mes deux grossesse elle sont foutue  comme je veux un troisieme enfants j attend avent de tout refaire mais je le prend a la rigolade le plus grand me dit toujours un ta les dents toute casse  

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:52:17  

je suis pour mais pas pour tout , gence les lifting , quand on a 50 a 60 ans et qu'on assume pas la vielliesse , les truc pas naturelle quoi !!!!! je suis pour la lipossutions des femmes en surpoid ça peut les faire aller mieux et aussi pour les sein si elle son complexer , je n'est jamais fait de chi............ j'espere que j'en aurait pas besoin bisous FFF

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:45:29  

j'ai ecri ce post en 3 seconde crono!!! car je devais partir et je n'est donc pas ecri tout ce ke je pensais.... et comme la di je croi chrichri, je suis pour la chirurgi mais pas pour l'abus!! ah un moment, le probleme est QUE dans la tete!!!! et la c plutot un psy ki fau voir! KIKI, j'ai été EXACTEMENT COMME TOI!!!!! debut de grossesse:1.60 et 49 kilo ( deja 3 kg de + ke d'abitude) et apres 9 mois:1.60 et 70 kilo!!! en + j'ai fai de la retention d'eau apres l'accouchement!!!!! HORRIBLE!!!!!maintenant, mon fils va avoir 10 mois et je pese 51 kilo... j'arrive pas a perdre c 3 autre kilo!!! bon jme plain pas tro car je n'est meme pas fai de regime!!! pour les vergitures: MOI C PAREIL!! maintenant ke le ventre c rafermi ca se voi moin mais bon elle son toujours la!!!!pour les seinstu ma tro fai rireeeeeeeeeeeeeeeee!!!!  comme j'ai allaité lenny jusca c 5 mois, et ke a cause de la grossesse et surtout l'allaitement je sui passé d'un 85 B   a un 90/100 D!!!!!! donc ma poitrine aussi en a pri un cou!!! la u je deteste le plus mes seins, c kan je me penche ver le bas !!!!! on dirai une boule de billard dans un chewingum ki est étiré!!!!!  mais plus les jour passe et plus je me ren compte ke mon corp se répare de cette groossesse..... en tout cas tu ma bien fai rire!!!!Debby: je vais tres bien ma belle et je te remercie de prendre de mes nouvelles!

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:47:14  

surtout en cas d'accident !!! les chirugiens reussisent a faire des miracles!!!! jte les deja di mais je vais te le redire....TRO BO TON BB!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:45:26  

Tout à fait d'ac pour la chiru esthétique sans abus! perso je reste comme je suis même si je deviens hideuse j'ai vraiment trop peur du bistouri et passer sur la table de billard et que je ressorte du bloc opératoire pire que qd j'y suis entrée enfin...à vrai dire maggy_23 je te cherche pour savoir si tu continues tes recherches sur les pseudos car il faut que je te fasse part d'un truc bizarre mais je préfère être discrète car hier j'ai semé le trouble chez les dames zozoks et quelqu'un a contacté illico les modos .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:10:57  

moi j'en ai fait , une a 15 ans de la poitrine car j'étais énorme et ça ma beaucoup aider et une il y a 1 an et demi liposcusion car prise de 14 kg aprés arret de la cigarette et déprime et je suis super heureuse de l'avoir fait car je revis a 100 % je n'ai plus honte de moi  et repris confiance , voila bise

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:38:37  

tu veu kon se retrouve sur le tchat? BABY: je suis super  heureuse pour toi!! et j'est envie de dire kune seule chose:VIVE LA CHIRUGIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:51:03  

parceque bon apres je trouve que c'est d'une futilité sans nom! se que je trouve le plus honteux c'est que par exemple pour se fair operer des yeux quant on est miope ca coute bonbon et si tu va chialer devant ton medecin en disans que le fait que tes pas asser de nichons te rend la vie diificile et que tu te sent mal dans ta peau et ben la chirurgie peut etre rembourser pas la secu je trouve ca nul

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:47:52  

moi je trouve ça bien, pour ma poitrine j'ai été remboursée car je n'avais que 15 ans  et elle commencé a se déformer , par contre pour la liposcusion j'ai payer de ma poche ce qui est normal , par contre je suis d'accord pour les yeux la sécu pourrai faire un effort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:49:43  

je ne suis jamais allée sur le tchat , mais je vais m'y interresser , merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:05:15  

je ne peux pas aller sur le tchat à mon grand desespoir!!!!! y'a un pb on me dit de télé charger un fichier que j'ai déjà enfin je crois, il va encore falloir que j'appelle mon mari à la rescousse! bon je vais retenter!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous les mères porteuses, qu'en pensez-vous?
A quel age pensez vous qu'un enfant doit contribuer Que pensez vous de la mondilisation?
Que pensez vous de la mondialisation que pensez vous des haltes garderies mobiles en zone rurale
que pensez-vous mini miss, qu'en pensez vous?
que pensez-vous de l'euro? que pensez vous de nicolas sarkozy?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de la chirugie esthetique?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avent tout salut tout lze monde 12
Info pouvant être utile 3
nouvelles de sullivan 11
des picotement dans la poitrine 2
Contre la CAF 16