8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous de la fessée ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:16:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi j'ai été énormément battue et parfois pour rien  se n'est pas la solution mieux vaut punir bien entendu tout dépend de l'age et sa dépend de la betise  mois je punis beaucoup les grand et je trouve que sa marche bien avec la petite je suis plus cool car je trouve qua sept mois ont ne peut pas mettre de fessé ni les punir  mais quand elle touche quelque chose qu'il ne faut pas je rouspette je lui fait comprendre quelle na pas le droit et des fois plusieur fois par jour au bout d'un moment elle cale  enfin chacun fait comme il veut

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:26:14  

je l'ai le bouquin, tu viens de me faire rappeler que je ne l'ai pas encore ouvert.....! Cela m'aurait évité la petite tape rapide qui défoule et qui remet " certes les idées en place " mais gare au retour du bâton....." quand ils nous renvoient en miroir nos propres actes........

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 15:00:29  

...." aimer sans tout permettre"........égale à moi-même n'est ce pas Minishah ?  mon adresse mail vite fait : esebban9@wanadoo.fr  bises bises

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qu'en pensez vous? STICKER: BEBE A BORD, quand pensez-vous?
les gouters à l'école vous en pensez quoi? que pensez vous de mes cheveux
Que pensez vous des nouvelles réformes pour l'emploi? Que pensez-vous des soutien gorge d'allaitement?
Que pensez vous des mamans adolescentes ? S'il vous plaît, pensez à recycler les emballages
Que pensez vous de cette émission avec SUPER NANNY ?? Que pensez vous du préservatif anti viol ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la fessée ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
honte aux grévistes anti -CPE (suite 1) 1
MARRE MARRE MARRE MARRE JAMAIS BIEN!!!!! 48
jumeaux syndrome transfuseur-transfusé! 7
Trop maigre! 27
AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT ! 182