/ / /

Pensez-vous que le QI soit important ?

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pensez-vous que le QI soit important ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1598915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 09:22:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, pour une fois j'ai décidé de changer temporairement de pseudo (même si je sais que celles qui me connaissent bien me reconnaitront...) Voilà ma question : dans le cadre de mon travail, j'ai eu à subir des tests psychotechniques ainsi qu'un test de QI. J'ai eu les résultats sur mon bureau ce matin... Selon vous, le QI est-il un critère important dans la société actuelle ?

Publicité

n°1599248
misandra
100% chieuse
Profil : Impliqué
misandra
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:56:09  

je sais pas trop, je pense que dans le cadre du travail il y accorde une petite importance. Perso je pense pas que se soit important. Il est toujours plus appreciable pour soi d'avoir un QI normal voir superieur que de se retrouver avec un QI tres en dessous de la moyenne !! mais pour moi l'intelligence n'est pas mesurable, et il y a differents types d'intelligences : scolaires, manuelle......, l'intelligence c'est aussi une question d'education et de culture.

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

n°1599266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:00:58  

Après tout peu importe, je me "montre" sous mon vrai pseudo. En fait je posais la question parce qu'il se trouve que mes tests ont révélés un QI de 141. Et depuis ce mtin, mes collègues me regardent comme une bête curieuse. J'en ai marre moi d'être "diffrérente". J'ai déjà pas un physique facile, ce qui est dur pour se faire accepter dans le monde du travail mais là, ça en rajoute encore une couche !

n°1599284
charlie132​5
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:04:54  

fais de tes differences des qualités! et meme encore plus des atouts!

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
n°1599289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:05:44  

['b13afc']comme je te comprend,mon fils de dix ans est dans le même cas que toi.C'est pas toujours facile!!!surtout à l'école.Mais bon il faut faire avec!!!il faut reconnaître que ce n'est pas une tare non plus!!!@+[/'b13afc']

n°1599299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:09:10  

tout test de QI contient des tests psychotechniques, alors voilà, dans certains concours comme celui d'infirmière pour être "admissible" tu as des tests psychotechniques, et si comme moi tu t'entraînes beaucoup, et bien tu réussis à chaque fois tes tests...je suis un peu embrouillée ce matin je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, en fait, à force d'entraînement, tu deviens super fort à ce genre de tests, pour preuve, à mon résultat de concours d'infirmière, j'ai eu 19,5/20 aux tests psychotechniques, et ce n'est pas significatif...ce n'est pas parce que j'ai de l'entraînement que je suis plus intelligente...pour moi les tests de QI sont insignifiants...sinon, bien nombre de prsonnes seraient considérées comme intellectuels, alors qu'il ne s'agit que de logique et de raisonnment!!

n°1599309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:11:35  

à l'école car on me traitait de "fayotte" à cause de mes bons résultats. Je m'en voulais de réussir en travaillant si peu alors que d'autres planchaient pendant des heures pour peu de résultats. Je pensais avoir simplement des "facilités" comme on dit et une très bonne nmémoire (ce qui est vrai) mais de là à penser à mon QI j'en étais assez loin. J'ai même plus ou moins volontairement renoncé à certaines études pour ne pas être une fois de plus considérée comme différente. Je voulais à tout prix faire Hypokhâgne mais je me suis dirigée vers un simple BTS Assistante de Direction Trilingue. Et crois bien que je le regrette aujourd'hui...

n°1599316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:13:08  

mais je n'ai eu aucun entrainement...

n°1599340
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:20:22  

c'est pas une tarre : fais gaffe quand même : un enfant de 12.5 ans s'est suicidé il y a qques jours : il avait un ou deux ans d'avance à l'école et n'était pas du tout intégré même parmi les enfants de sa classe (donc de 14 ans) et pourtant dans une école très exigeante ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°1599385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:33:05  

je ne te comprends pas...je ne te comprends vraiment pas!!!!!!!! tu es forte? tu es intelligente? oui et alors??? il y a de quoi déprimer franchement? je suis désolée, mais là j'ai envie de te mettre un coup de pied aux fesses histoire de te remonter un peu!!!!! alors quoi??? moi je suis grosse, et j'aime la vie, j'aime mon fils, mon homme ma famille et mes amis, je ne me lamente pas sur mon physique, à t'entendre on dirait que tu n'as que des défauts!!!!! ben je ne comprends pas!!! un seul mot d'ordre ASSUME!!! bon ok c'est pas trop le sujet de ton post, mais zut, tu les EMM.ERDES les gens, ceux qui te montrent du doigt, tu vaux quand même mieux qu'une bende de niais????!!! alle on relève la tête un peu c'est pas possible de rester à rien dire!!! tu es hyper intelligente et forte? ben pour moi ce sont des qualités!! les différences font la force des battants!

n°1599442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:53:38  

parce que jepense que tu n'as pas vu ma réponse, je file à tout à l'heure, je reviens vers 15h30 on en reparle ok??

n°1599445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 11:54:17  

biensûr que j'ai des qualités mais ce sont malheureusement des qualités dont tout le monde se moque royalement ! Je suis douce, patiente (parfois un peu trop selon certains), courageuse dans les épreuves, attentive à ceux qui m'entourent, j'essaye de tendre la main à quiconque en a besoin, je pense avoir ceraines facilités pour l'écriture et une très (trop) grande sensibilité. Mais tout ça les gens s'en balancent !!! J'aimerais juste une fois que l'on me dise que je vaux quelque chose, que je suis quelqu'un de bien, une bonne mère, une bonne épouse,une bonne collègue enfin bref, que je suis appréciée mais là j'avoue me sentir plus qu'inutile ici-bas...

n°1599482
makina36
makina36
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:07:34  

il est  ilmportant,  mais ça ne veut  pas dire que les gens qui ont un gros  qi sont plus sympas:!!!!! ha ha ha! loin de là même! spéciaux très souvent! c'est  plus une intelligence de la vie qu'une intelligence d'apprentissage, et la seconde  peut rémédier  à la première,  non? il suffit de se donner du mal!

n°1599504
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:16:48  

car enfaite , un test de QI dans les entreprise , ne sert pa a obligatoirement , savori si tu es inteligente ou pa , met a savoir a quel personnalité on a faire , oui pour savoir si tu es manuel, memoir ,oditif , savoir si on peu te donner un debutant pour que tu le forme , enfin fau pa se focalisé que par l'inteligence ,mon mari a fait assi un test es on lui a dit dsl monsieur vous etent tro tout es on peu pa vous metre dans notre equipe ,(a comprendre que les autre etent des facilement donptable ), felicitaion pour tes 141 de qi , met fai attention a toi quand même

n°1599505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 12:17:04  

['b13afc']Je sais bien que c'est pas évident pour mon loulou,mais on a la chance d'être très fusionelle (donc il se confie beaucoup à moi).Il commence à "s'intégrer " avec les autres.........c'est pas toujours évident,mais je surveille de très près.[/'b13afc']

n°1606583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:04:06  

pour maggy23

n°1606735
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:47:02  

pour un regroupement

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°1606746
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 12:49:27  

tu t'en moque ils sont jaliux d'avoir leur QI plus bas que le tien le mien est surment plus bas que le tien aussi car ton resultat est vraiment...oula c'est top!au contraire t'as de la chance laisse couler ma belle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous pensez quoi? Que pensez vous du RAMONAGE avec les produits ''DETERGEX''
que pensez vous de Qu'en pensez vous????
cycle pas comme les autres....qu en pensez vous??? que pensez vous des transformations sexuelles?
que pensez-vous des gens qui..... QI
pensez vous que... que pensez vous de ce bug??????
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que le QI soit important ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a des nouvelles de 211183? 64 25/06/2007 à 15:11:39
elle sait encore reveiller en pleurant!! 20 11/06/2007 à 00:35:08
orage et mon fils fait le fou au salon 3 11/06/2007 à 07:22:10
Mais allez donc voter !!!!!! 50 17/06/2007 à 13:20:01
bon je vous laisse j ai le cafard mon bebe et malade 23 11/06/2007 à 13:03:45

Suivez-nous