12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°°°Qu'en pensez-vous?°°°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 15:10:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et c'est clair que voir une femme enceinte dérange le patron...déjà quand on est en CDI et qu'on dit qu'on enceinte ça emm...er..de...car y a des scrupules à faire travailler une femme enciente...donc à l'embauche n'importe quel employeur ne prendra pas une femme enceinte...

Publicité

Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 15:17:23  

bien d accord avec toi eliza
kan il mon proposé le programme de reconversion je lai fait pour la fin on l e fesai par tel mai ca servai a rien et quan on fai la synthese il nous demande cekon en a penser
je leur ai repondu ke ct dommage kil ai attendu ke je tombe enceinte pour me proposer ca et voila leur reponse
""vous aviez le temp pour faire un bebé vous etes jeunes ""
dans le genre fallai pa tomber enceinte maintenant cest de votre faute  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 15:51:20  

Sympa celle qui t'a dit ça!
Je pense qu'on pourrai faire un roman avec tout ce qu'ils nous disent!lol

Moi il y en a une qui m'a dit "puisque votre fils a des soucis de santé, vous devriez vous désinscrire des assedics et de l'ANPE" Ben oui comme ça elle sera tranquille une personne en moins et puis quoi encore!

bibiren
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 16:06:32  

Je ne suis pas d'accord pour que tout le monde touche la meme chose. En effet, quand on a des revenus plus important, on a aussi un train de vie qui va avec.
Admettons, quelqu'un qui gagne par exemple 1400 euros par mois et qui doit rembourser un emprunt maison et un autre pour la voiture. Du jour au lendemain se retrouve avec 500 euros, il va avoir un réel soucis. N'oublions pas qu'il y a en plus une période de carence (20 jours je crois?) durant laquelle il ne touchera rien.
Selon moi, la personne qui se retrouve au chomage devrait, le 1er mois toucher environ 80% de son salaire habituel (dans mon exemple environ 1100 euros) et que ce soit dégressif d'environ 5% par mois (pour mon exemple 1000 euros le 2è mois, 880 le 3è mois ...) jusqu'a un seuil limite de 600 à 700 euros par mois, qui serait identique pour tous.
Ainsi cela motiverais les gens à retrouver rapidement un emploi sans pour autant provoquer de gros problèmes financiers.

Quand a l'obligation accepter un travail, je pense que cela devrait etre appliqué. Au bout de 3 refus d'emploi, il devrait y avoir des sanctions. Par contre, dans les refus autorisés je mettrais :
- un boulot trop loin
- un boulot de nuit (surtout dans les familles monoparentales)
- et bien sur un boulot qui n'a rien a voir avec la formation de la personne.
Désolé d'avoir été longue... jaune10

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
lise16
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 16:36:18  

Il y a un projet en cour pour les chomeurs.
On n aura pas le droit de refuser un emploi

- meme si on perd  + de 30% des precedents revenu,

- meme si il n a aucun rapport avec sa formation ou ses precedent emploi (ex donne : une secretaire n aura pas le droit de refuse un emploi d aide a la personne meme si elle n y connais strictement rien)

- meme si il y a plus de 2 h de trajet (aller-2h retour) Resultat des courses on devra accepter de travailler meme si les frais engendre par l eloignement du a l augmentation du carburant augmentent fait qu on finira par travailler mais qu on perdra de l argent.

L anpe m avait deja fait se genre d offre debile : hotesse d acceuil ds un camping a Royan (a 110km de chez moi) pour 2 semaines. Aucun logement n etait prevu, resultat entre le train pour l aller-retour+ le camping pour dormir et la bouffe (qui est bien plus cher l ete sur la cote) je travaille pour perdre au final plus de 300€. Quand j ai explique mon refus on m a dit que je mettais de la mauvaise volonte. Dsl si je suis debile de refuse de travailler si au final j en sort avec encore moins de fric sur mon compte.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous en pensez quoi Qu'allez vous faire ....
phrase intéressante , qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ????
Qu'en pensez vous??? Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous???? LA VIOLENCE DES L'ECOLE MATERNELLE QU'EN PENSEZ VOUS?????
Plus de sujets relatifs à : °°°Qu'en pensez-vous?°°°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ah!!!! La race humaine...... tout un poème.... 19
edenmylove tu est ou? 5
un grrrrrrrr contre les vieux voisins de ma mere.... 2
Bonne nuit 3
CDG CONTRE LES RRRRRR 18