7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'en pensez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:01:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai vu tout a l'heure aux infos qu'une galerie d'art en israël expose en ce moment des toiles d'adolphe HITLER, tile qui entre nous n'ont pas beaucoup d'intérêt je les ai trouvées plutôt moches mais bon je suis pas non plus une connaisseuse. Bref j'ai trouvé ca très malvenu et je suis assez choquée que l'on puisse présenter ce dictateur comme un artiste je ne veux pas soulever de débat mais juste savoir si c'est moi qui en fait trop où si vous êtres d'accord ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:09:07  

Il on fait un telle vacarme pour les caricature et la il expose des toile de hitler sais pas normale en plus en israel , moi je suis pas fanatique , Mon cousin lui fait de la tole pour avoir utiliser le visage de hitler pour des tracts est se que sais normale ? Je croit pas enfin je pense qu'il y en aura des fana de la crois g.... On se comprent !!!!! tu vient de ou ?

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:29:25  

Non ce n'est  pas normal, après toutes les horreurs qu'il a fait ! Le reconnaître en tant qu'artiste est pour moi comme une trahison, c'est comme si on venait a banaliser ses actes et ça c'est imonde ! Il n'est qu'un dictateur responsable de la mort de millions de gens et rien que pour ça on ne devrait plus parler de lui sauf comme un monstre sanguinaire dont la seule idée d'infliger les pires souffrances à autrui devait le monter au 7° ciel, non un salopard comme lui n'a vraiment pas à avoir d'expo de ses sois disant oeuvres !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:53:25  

c'est même son prof d'art qui le lui a dit !!! nan nan j'invente pas je lai vu dans un de ses films autobiographique, son prof lui avait conseiller de changer de voie car l'art n'etait pas son fort !!! d'ailleur il la très très mal pris (son prof était juif je crois ca n'a fait qu'attiser sa haine)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:03:16  

Ben en tout cas son prof avait raison car ses toiles sont vraiment laides. elles sont comme lui à son image vide triste et pas intéressante. Bon je suis rassurée ça vient pas de moi tant mieux. Pour wiss je suis de franche comté mon arrière grand père ainsi que les hommes de ma famille étaient résistants, ils ont été dénoncés et ont été déportés le frère de ma grand mère est mort là bas. Mon grand père était aussi un résistant, avec ses parents ils ont caché 2 enfants juifs dans leur grenier pendant la guerre, je suis donc très sensible à tout ce qui se rapporte à la deuxième guerre mondiale et j'ai vraiment du mal à cautionné une telle expo. Quand je pense aux nombres d'artistes qui ont du talent et qui l'exerce dans l'ombre ça me fait encore plus enrager.

so31
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:14:15  

moi je trouve que c'ewst de la provocation. si au mns ses toiles avaietn un quelconque interet artisique je dis pas mais franchement un bouquet de fleur dans un vase on fait ieux. non je trouve que c'est deplacé comme exposition (meme si c'es une victime de la shoa qui  ap participé a l'organisatio,)

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:16:39  

....je comprends mieux à présent pourquoi je n'ai jamais voulu faire de la politique....une grosse conne en moins ( attention je ne les mets pas tous dans le même sac)....  Créations d'Hitler, mais il a toujours détruit ce qu'il avait entre ses mains, ses propres enfants même, en Israël, de surcroît, ça frole la monsruausité......  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:35:30  

si seulement son prof s'etait abstenu, ce jour là!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:53:51  

Mais il n'y avait pas que son prof !!! Si tu ne la pas encore vu je te conseille un film merveilleusement fait ou tu assiste a la naissance de sa demence c'est "la naissance du Mal" il est troublant de verité  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 19:13:42  

['fc3aad']que l'oraganisateur est un homme qui avait passé 6 ans en camp, qui a vécu la shoha?? je pense que c'est une façon d'exorsiser ces démon!!! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 19:46:17  

C'est une catharsis tout simplement. Et bien sûr c'est choquant, mais c'est probablement aussi l'effet attendu. , tu as un peu de mal à comprendre l'actualité, les relations israelo-palestiniennes ou bien tu ne sais plus qui est juif et qui est musulman? Allez, ne le prend pas mal... désolée désolée désolée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 19:46:54  

ja parlais à wiss

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous de la fessée ? qu'en pensez vous?
STICKER: BEBE A BORD, quand pensez-vous? les gouters à l'école vous en pensez quoi?
que pensez vous de mes cheveux Que pensez vous des nouvelles réformes pour l'emploi?
Que pensez-vous des soutien gorge d'allaitement? Que pensez vous des mamans adolescentes ?
S'il vous plaît, pensez à recycler les emballages Que pensez vous de cette émission avec SUPER NANNY ??
Plus de sujets relatifs à : qu'en pensez vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Consternant !!! 8
que penser vous de personne qui maltrète leur bb ou ? 18
Explosion à Mulhouse 7
ce père, cet enfoiré 7
Etes vous d'accord pour l'adoption pour les couples homo 59