2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'en pensez-vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 09:36:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Internet déprime: Selon une étude commandée, entre autres, par Apple, Intel et HP, l'utilisation de l'Internet déprime et isole l'internaute. Selon cette étude, qui a coûté 1,5 million de dollars et a porté sur 169 personnes pendant 2 ans,  le réseau mondial favorise le développement d'un certain malaise même chez les gens qui ne sont pas sujet à dépression.  Résultat qui surprend les compagnies qui l'ont financée (...) Une heure de connexion par semaine augmente d'1% le potentiel de dépression et réduit de 4% le cercle des connaissances moyen (63.3 contre 66 personnes normalement).  Les relations virtuelles entretenues via internet ne fournissent pas le soutien et la chaleur nécessaire au bien être et à la stabilité, concluent également les auteurs du rapport.  

Publicité

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 09:40:44  

ça fera du boulot pour les psy ma tite melie! lol alors comment vas tu aujourd'hui? et ton ti bout ça gigotte?plein de bibi emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 09:45:43  

c'est qu'il y a à la base un fond dépressif. Là c'est tout-à-fait logique qu'internet puisse isoler. On le sait et c'est pour ça que quand on se sent limité dans les conseils et le soutien que l'on donne, on invite la copine à se tourner vers un professionnel de santé. Dans ce cas, internet peut aussi être un trmplin vers le mieux-être. Mais des follettes comme nous sur internet, ça a plutôt de quoi donner le moral.

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 09:51:51  

le forum est mon echapatoire! qu'est ce que je peux rire toute seule devant mon pc desfois!   que du bonheur et je ne me sens pas du tout deprimée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 09:55:28  

Les chéris n'y comprennent rien, on se faisait la remarque hier avec malilly. L'important est de ne pas décrocher de la vie sociale "réelle", celle du quotidien. Pas de déprime, que des mdrrrrrrrrr et des lol!!!

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:13:40  

voila les mots que l'on devrait voir sur tous les posts! je lance un appel au rire! lol

melie28
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:18:57  

je suis d'accord avec vous... je passe qd mm du temps sur ce forum, et c'est vrai aussi que si je passe TROP de temps dans la journée sur le PC, je me sens pas super bien après. Par contre un pti coup par ci par là on rigole bien... Emilie, contente de te voir. MDR!!! Allez à plus les fifilles

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:59:42  

vu où j'habite je suis bien contente d'avoir internet et de pouvoir discuter avec des gens par ce biais. Ici je connais personne, arrivée il y a 1 an mais comme j'ai pas de boulot et que j'ai bébé, les possibilités de sorties et de vie sociale sont limitées. Ca m'aide pas mal déjà pour mes recherche d'emploi ( au moins pas besoin d'aller tous les 3 matins consulter pour rien les offres anpe, puis on peut consulter aussi les annonces directement sur certains sites genre carrefour kiabi des trucs comme ça ), et puis avec msn ça permet de discuter avec les cops qui sont loin ( même Nouvelle Zélande )  sans se ruiner au tel !  Moi ça m'aide plutôt à garder le contact.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"infidelité" qu'en pensez vous ? que pensez vous de l'allaitement au dela d'un an
qu'en pensez vous ? Que pensez vous de la fessée ?
qu'en pensez vous? STICKER: BEBE A BORD, quand pensez-vous?
les gouters à l'école vous en pensez quoi? que pensez vous de mes cheveux
Que pensez vous des nouvelles réformes pour l'emploi? Que pensez-vous des soutien gorge d'allaitement?
Plus de sujets relatifs à : qu'en pensez-vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JOYEUX ANNIVERSAIRE MALILLY !!!!!! 15
Il faut arrêter un peu la... 29
tu sais pas dans quel coin? 11
Hé Hé ! 1
oh secours, comment faites vous pour vous en sortir ??? 21