/ / /

PERDE DE CHEVEUX AU SECOURS

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PERDE DE CHEVEUX AU SECOURS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:29:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE PERDS MES CHEVEUX EN POIGNEE DEPUIS LA NAISSANCE DE MON DERNIER AIDER MOI SI VOUS ETES OU AVAIT ETE DANS LE MM CAS MERCI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:31:36  

Va vite prendre un rdv avec un dermato et tu verras ds 1 mois ce sera de l'histoire ancienne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:46:09  

et plus ou moins impressionnant selon les cas... cependant un rendez vous chez un dermato peut te rassurer et freiner la chute de tes chvx si c'est vraiment important. Il faut savoir que pdt la grossesse, ton corps fabrique quantité d'hormones dont certaines arretent la chute naturelle des chvx. Ce qui à fait que pour moi qui ait des chvs fin et désespérément plat et gras en général, je n'ai jamais eut d'aussi beaux chvx que pdt mes grossesse...Mais lorsque ça été fini, j'ai perdu mes chvx comme toi par poignées pour finalement retrouver mon habituel casque terne plat...et gras. Allez, bon courage pour tes retrouvailles avec ton corps... il y a d'autres choses qui nous manquaient pas : les règles par ex! (il faut dire que je me suis tapée à chaque fois des retours de couches de 15 à 20 jours!) A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 03:22:20  

et je veux juste te rassurer. Tes cheveux sont juste en train de retrouver leur masse normale.  C'est tres fréquent. Pendant la grossesse, ils arretent (a peu pres) de tomber (on perd au moins 200 cheveux par jours) et deviennet plus brillants.  Mais des l'accouchement passé, tout ceux qui devaient tombés et qui ne l'on pas fait....le font!  Voila, faut pas trop paniquer avec ca....quoique quand on voit ses cheveux tomber par poignées! Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 11:49:35  

Dés mon retour de la mater  pour mon 1er j'étais en panique... Le doc m'a prescrit du fer. Ensuite, plus de soucy ! Donc va voir ton médecin il trouvera la solution adapté. Mais il est vrai q'uon s'habitue vite à notre crinière obtenue durant la grossesse et c'est un déchirement que de lui dire adieu

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 16:14:55  

à la visite de contrôle, après la fin de mon allaitement, j'en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit : en principe en reprennant la pilule "normale" (fin de la spéciale allaitement) celà doit s'arrêter si ce n'est pas le cas, il faut aller voir un dermato.  Pour les explications que tu as reçues, je suis 100% d'accord (pas de perte pendant la grossesse, mais après ils se "rattrapent" )

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:42:29  

MERCI LES FILLES DE VOS REPONSES MAIS CA FAIT PEUR APRES L ACCOUCHEMNT AU BOUT DE 6 MOIS DE PERTRE AUTANT DE CHEVEUX J AI ETE A LA PHARMACIE QUI M A DONNER POUR UNE CURE DE 3 MOIS A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:31:51  

Depuis ma grossesse je suis complètement fan d'homéo! Comme toutes j'ai vu mes cheveux tomber par poignées entières, c'était la catastrophe. Alors j'ai essayé SEPIA OFFICINALIS en  15 CH, 10 granules 1 fois par semaine pendant un mois et un peu plus longtemps si l'effet est positif. Cela a vraiment bien marché pour moi: je vois litéralement mes cheveux qui étaient tombés repousser (3cm en trois mois). J'ai plein de petits cheveux qui repoussent partout! Et surtout les autres ne tombent plus! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:20:07  

Coucou,  Enfin je suis contente qu'il ya des filles dans le même cas que moi, j'ai faillit créer un post pour ça, merci AL. Mo aussi j'allaite mon bout'chou de 4 mois, et depuis quelques temps que j'ai remarqué que mes cheveux tombent par poignée surtout quand je me les lave, alors là c'est flippant, j'ai presque pleuré et je me suis imaginé peut-être je suis malade ? Mes cheveux, je les trouve partout chez moi, il suffit que je passe mes doigts entre mes cheveux, j'en attrappe une poignée et tous ça non STOP toute la journée! C'est pour ça j'ai peur de me laver les cheveux et en plus j'ai plein de pellicules ,(à la base, je perdais déjà mes cheveux, mais pas de cette façon là, il faut dire que heureusement j'ai beaucoup de cheveux très longs), mais je suis quand-même en panique que je suis partie voir mon doc, mais elle n'est pas là cet après midi, de toute façon j'ai déjà pris RDV chez ma dermato le 20/02. Même mon mari m'a poussé aller vois un médecin quand je lui ai montré tous les cheveux qui se trouvent dans ma main quand j'ai passé mes doigts dedans, surtout sur les côtés de la tête que je commence à être dégarnie, mais bizarre, je vois aussi pleins de petits cheveux qui poussent aussi.  En tous cas, vos témoignages m'ont un peu rassurée en attendant d'aller voir mon doc . enelise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:39:21  

LA PERTE DE MES CHEVEUX SE SONT RALENTI OUF

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:53:20  

cooool Al, mais t'a fé koi au juste, t'a été voir un doc ?  ENELISE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:59:43  

SUITE A TA QUESTION J AI JUSTE ETE A LA PHARMACIE EN EXPLIQUANT MON PROBLEME . ELLE M A DONNE DES GELULES PENDANT 3 MOIS A PRENDRE LE MATIN ET TOI ALORS  BONNE SOIREE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 01:04:04  

Bonsoir Al, (OUi comme tu vois je ne dors pas la nuit)  Merci pour ta réponse, je suis contente pour toi que ça marche, mais en si peu de temps tu as eu un résultat, c'est magnfique. Moi je vais voir mon dermato lundi, alors on verra bien ce qu'elle va me donner, je sais qu'il ya quelques années, elle m'a donné un truc pour faire partir les pellicules et ça à bien marché mais par contre, elle m'avait indiqué un produit pour faire pousser mes cheveux manquants et je ne l'ai jamais acheté car j'avais peur qu'en même temps qu'il fait pousser des poils partout ! Je pense qu'elle va me préscrire la même chose, alors de toute façon, je n'ai pas le choix si je ne veux perdre toute ma touffes de cheveux  Bonne nuit Moi, je vais me faire un p'ti café tiens...quoi?...bien sure que j'arrive à faire dodo  enelise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 13:03:44  

TU ME TIENS EN COURANT OK

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 17:13:56  

Oui ca arrive........la grossesse abime beaucoup les cheveux!!Moi j'ai eu ca un moment!!J'ai utilisé un baume  voilà!!

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:33:17  

HIER J AI LAVER MES CHEVEUX ET ILS N Y EN AVAIENT MOINS SUR LA BROSSE A CHEVEUX OUF LES GELULES COMMENCE A FAIRE EFFET

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 22:29:17  

ma grossesse je perdais mes cheveux a la pelle facon de parler je suis manique du menage alors je les voyais partout par terre sur mes oreillers ca me rendait dingue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 23:58:37  

Bonsoir AL  Voilà, mon dermato que je la trouve hyper coool, sympa et elle discute beaucoup et j'aime bien quand elle me tutoie, ça me met à l'aise et je lui confie mieux mes problèmes, ça change des autres médecins qui sont froid, pressés, nous regardent bizarement avec leur sourcils  froncés et qui ont un sourire forcé brrr..  Alors mon dermato m'a préscrit pour la perte de mes cheveux : "['ff373d']bépanthène" (bioni[/'ff373d']c ?)bff... (comprend pas trop l'écriture de l'ordonnance), c'est des ampoules pour injections à faire par une infirmière 3 fois/semaines pendant 6 semaines. Nomalement, avec ça; elle m'a dit que mes cheveux pousseront plus vite. Et sinon, Elle m'a aussi donné "['ff373d']Mimoxidil 2%[/'ff373d'] ? pour mes cheveux devant sur les cotés à pulvériser (pour la repousse) et enfin pour les pellicules "['ff373d']shampooing SEBIPROX [/'ff373d']"?, celui là je l'avait déjà essayé il y a longtemps et ça marche. Personnellement je trouve que ça fait trop quand meme les injections, je me demande si je vais le faire.  Par contre, j'aimerais bien savoir si kelkun a déjà essayé la piquure =ampoules pour injection ? quelles sont les conséquen es ou les risques ou tout simplement si ça marche bien.    AL, je trouve que ça marche très bien pour toi les gellules, c'est qoi ? Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:41:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:43:05  

COMME GELULES QUE JE PRENDS C EST QUINORAL   A LA PHARMACIE A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:08:45  

....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:02:12  

PAS GRAND MONDE PAS GRAVE A DEMAIN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:20:38  

.................ENELISE

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 18:16:51  

j'ai eu ce ttt apres ma premiere grossesse et ça bien marché,au poin qu'apre ma deuxieme grossesse ça recommence et la je vai voir la dermato jeudi et j'esper qu'el me redonnera ce ttt!voila!je serai toi je le ferai.

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 23:46:09  

Merci fania pour ta confirmation,  Oui c'est vrai il parait que ça marche bien, car je me suis renseignée auprès de ma famille prohe (cousine, tata qui ont eu des enfants) elles m'ont dit que c'est bien et  il parait que ça rend la peau magnifique et sublime Alors je vais essayer la piquure

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours chutes de cheveux
Au secours les filles aidez moi urgent!!!!!!!!!!! AU SECOURS ! J en'arive pas à enlever la photo de ma fille
au secours ma belle-mère et moi,au secours !!!!
au secours au secours
au secours !!!! Au secours !!!
Plus de sujets relatifs à : PERDE DE CHEVEUX AU SECOURS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HONTE SUR LES INDUSTRIELS !!! 2
bébe metisse mais blanc 75
sofya27 1
sentiment d'injustice 17
il faut proteger les parents des ass mat véreuses ! 44