/ / /

Avez vous perdu les eaux

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avez vous perdu les eaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1581214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 17:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

dans un endroit insolite avant d'accoucher (ou le travail)? Vous étiez seule ?  C'est vrai que j'ai déjà entendu parler de mamans qui avaient perdu les eaux en faisant leur courses (mdr mon ancienne voisine, ça lui est arrivé la pauvre!). Pour ma fille, j'ai perdu vers 2h du mat. les eaux, j'ai sauté du lit...je sais pas un préssentiment mais ça fait vraiment un drôle d'effet...ça s'arrête jamais!!!  J'ai bougé une première fois mon homme pour qu'il m'emmene à la mat. lol il m'a envoyé boulé il était dans son sommeil...mais après il s'est levé d'un coup. Pour Ky ben on me la provoqué donc...pas grand chose à dire....malheureusement . Pour Kelvynn j'étais sur le pc...et j'ai perdu les eaux devant mon pc...mes amis ont eu mon départ pour la mat. en live lol vers 23 h...et le comble pour par réveiller les loulous (qu'on a révéillé quand mm!) j'ai prévenu mon homme via mon pc sur le sien... C'est que des bons souvenirs pour moi...c'est tjs exitant de se mettre en tête une image de notre futur rencontre av bébé avant de partir à la mat. (enfin moi je voyais bébé avant d'accoucher...!!!???)

Publicité

n°1581231
mameli
Profil : Impliqué
mameli
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 17:28:26  

j'ai pa u de problem j'avè des contraction a mor mai pa de perte des eaux c a la maternité kil lon percé avec un espece de crochet! je croyai ke cétè com ds lé film, la perte des eaux avant lé contraction!

---------------
nous sommes la raison de nos prieres!
n°1581237
Elisalou
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 17:29:36  

goutte d'eau à 9 mois et 4 jours ..........

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

n°1581243
LaPtiteVer
laptitever
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 17:30:10  

Mais pour Morgan, j'l'ai ai perdues devant la table d'examen, venaient de me renvoyer chez moi parce que j'avais même pas le col effacé malgré les contractions toutes les 2 minutes! J'avais remis ma saloppette et j'avais plus rien de propre à me mettre sur le dos, j'étais vénère grave tellement ils ont mis du temps à réagir avant de m'aider à me déshabiller! La sage femme, elle me croyait pas cette nouille! Du coup, ils ont dû me garder, bien fait!!!

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
n°1581251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 17:33:31  

c'était mais je t'assure que pour Tyfenn on aurait cru les chutes du niagara...Avant de partir (50km pour aller accoucher qd mm !!!) j'ai pris ma douche pensant que ça se calmerait...mais non !!!! Je te raconte pas dans la voiture...j'avais mis une aleze sur mon siège et mis je sais pas combien de grosses serviettes sous mes fesses!!!! Suis arrivée à la mat. heureusement que c'était la nuit car av ma tâche aux fesses!!!! Mais le pire c'est que la nana qui nous a ouvert à la mat. (c fermé la nuit faut sonner) me regarde et me sort "c pour quoi?" j'avais une flaque à mes pieds mais bon....!!! Par contre en position semi assise en voiture je perdais presque plus rien....c'est une fois en sortant de la voiture...

n°1581253
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 17:33:54  

les eau mes en plusieur fois car fisure mes sa coulè bien quand mème j'ètait chez moi dans la nuit j'ai du rèvèillè le papa qui a rien trouvè de mieux a me dire tout rigolent " arrète j'ai lavè le sol"pour partir a la matèrnitè j'ai mi une sèrviètte higènique pour dire de pouvoir vair un peut la route mes sa a sèrvie a rien sortie de mon village j'ètait dèja trenpè parconte aucune contraction c'est en salle de travaille qui on du dèclanchè les contraction j'ètait a 36semaine de grossesse bb fesait 2kg570 pour 47cm et 33 cranien

n°1581263
hollywood1
Profil : Régulier
hollywood1
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 17:38:40  

ils m'ont percé la poche!! du coup, je sais pas ce que ça fait ..

n°1581299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 17:53:08  

les a perdu au garage. ils étaient allés acheter une nouvelle voiture avec son mari et elle les a perdudans le garage devant le garagiste alors qu'il leur remettait les clefs de la voiture

n°1581315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 18:00:21  

c'est drôle, juste un pressentiment, rien ne coulait, au début comme je n'étais pas tout à fait à terme, je me suis dit que sa tête m'appuyait sur la vessie et que ça sortait tout seul ( quelle drôle d'idée!!)  et après, j'ai réveillé mon homme qui tout cool, s'est levé, a mis un caleçon, ses chaussettes, son short et un t shirt, et m'a dit "c'est bon je suis prêt", j'ai halluciné!!! moi je courrais de partout en lui disant "en là là ça coule, ça s'arrête pas" et j'ai enfilé un soutif, une robe et je suis partie comme ça...la honte, je n'avais pas mis de culotte  je ne sais pas ce qui m'a pris de partir sans ma culotte!!! enfin si pour moi, c'était pasutile, car le bébé allait sortir par là , non mais quelle quiche!!! en plus je suis allée aux urgences, et on m'a dit "au fond du couloir à droite"...et comme je perdais les eaux, on pouvait me suivre à la trace!!!!!!!

n°1581373
tophy
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 18:21:51  

Pour l'ainée j'ai perdue les eaux le matin a 7h00 en me levant.C'était une mare j'ai crue que sa ne s'arretterais jamais!! Pour la 2eme ils me l'on perser a la maternitée car j'avais des contractions mais elle était haute. Et là pour le 3eme ma fois je vous dirais ça dans quelques jours car il est prévu pour dimanche,j'ai des contractions mais pas asser pour déclancher le travail et partir! (si vous avez des astuces je suis preneuse!!car malgré le ménage,aspirateur,la voiture,les courses,les vitres,les calins,bref rien n'y fait !!) Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°1581385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 18:26:42  

mdr...c'est vrai qu'ils sont zens ces messieurs !!! Même pour Kelvynn (qui pourtant est sorti très vite!!), très cher a prit le temps de prendre une douche (avant moi...la galanterie sympa non????) et hop...par contre en voiture...un vrai malade.... Le pire c'est que le gynéco m'avait dit que Kelvynn allait naître avant terme (à 8 mois j'étais déjà bien ouverte) et je me suis dis, ça va être pour la coupe du monde (comme j'ai tjs du bol, va y avoir du monde dans les rues etc...) mais non mon pépère n'a eu que 5 petits jours d'avance. Par contre c'est vrai que c'est impressionnant quand on perd vraiment les eaux, pour simplifier j'avais l'impression de voir une vache dans un pré...pareil....(bon super l'image j'admet...mais en comparaison....). et le pire c'est que tu as beau essayer  d'arrêter mais rien à faire ça coule quand mm mdr.

n°1581404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 18:31:45  

Très mignonnes tes puces...ben je n'ai pas d'astuce pour le petit dernier, j'ai tt essayé le ménage, faire les vitres, monter les packs d'eaux par l'escalier...ça n'a pas été plus vite....Bon courage à toi

n°1581407
lilou024
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 18:32:31  

tu m a fais rire virgonline avec ton histoire de culotteC est dingue certains hommes comme ils peuvent être "cool" dans ces moment la.Pour bb3,mon homme preparer tranquille les bib des ptits,leur a mit la télé en haut,tjs tranquille,et est redescendu attendre le toubib alors que moi j etais quand même en train de pondre mon oeuf sur le canapé et les ambulancier qui flipper a mort,ils avaient jamais fais ca avantmdrrrrr!!!!!!!!

---------------
Tout simplement amoureuse ...

n°1581415
eli85
Profil : Régulier
eli85
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 18:34:46  

encore morte de rire de t'imaginer sans culotte à la mater avec la trainée d'eau derrière! Moi je me suis réveillé à 6 h du mat pour faire pipi je m'essuie et ça coulait encore, je recommence, ça coule encore!! j'étais pas sur que ce soit les eaux car je m'attendais à perdre 3 litres d'un coup et que ça coulait juste un peu alors j'ai appelé la mater qui m'a confirmé. Une douche, réveille du papa qui croyais que je lui racontais des co..eries. Pourquoi on pense qu'une serviette hygiénique fera l'affaire pour le prochain je saurais ! j'étais meme pas arrivé à la voiture que ça débordait de partt j'en avais plein les cuisses et le pantalon chouette!

n°1581416
lylou3011
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 18:34:53  

['ff373d']et trente minutes après j'ai perdu les eaux, je venais de me lever et ça c'est rompu d'un coup!! les chutes du niagara!! et mon mari qui arrétait pas de dire mais arréte arrête t'en fous partout!! et il me faisait tellement rire que ça coulait encore plus!! il a même pas eu l'idée d'appeler la sage femme. il avait pris le bassin, et il essayait de viser !!lol!! et après il a voulu passer la serpillière!! mdr!![/'ff373d']

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
n°1581458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 18:45:06  

fissure poche des eaux finie d'être percee par sage femme à la mater !

n°1581517
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 18:58:15  

je suis pas d'accord avec toi car moi c'ètait une fisure et je peut te dire que quand je suis rentrè en salle d'accouchement elle avait pu rien a faire car moi il mon gardè 3 jours avec ma fisure car je pèrdè pas mal mes en plusieur fois et j'ai atrapè le microbe du strèstocope b alore il mon mi sous antibiotique pandent 3jours pour èvitè que bebe l'atrape et en salle d'accouchement quand il mon dèclanchè j'avais pu d'eau a perdre alore faut pas touche dire fissure poche des eaux finie d'être percee par sage femme à la mater !

n°1581518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 18:58:20  

['b13afc']on m'a percé la poche cause contractions à fond à fond, par les reins , mais pas d'eaux...

Mais pour la deuxième, je me suis installée sur la table d'examens, la sage femme m'ausculte et me dit "bah 4cm et poche bombée", et puis elle resort, et se retourne, et à ce moment là je lui crie "AAAHAHHHHHH, j'suis en train de faire pipiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", elle se retourne, regarde calmement alors que je me relève comme une dingue pour aller aux toilettes, et me dit "calmez vous, réinstallez vous, vous avez juste perdu les eaux".Je réfléchis vie fait, et réalise que mon chéri doit partir à 1h30 de route pour son boulot.
 Je l'appelle avec le téléphone de la mat, et là, après que je lui ai dit "4 cm et poche percée", il me répond "Tu es sûre qu'il faut que je vienne de suite? Ca peut pas attendre cet après midi?"  

Mais c'est tout mon chéri, il est pompier volontaire, des accouchements, il en a fait en pagaille, donc il s'affolle pas. Pour info, j'ai accouché une heure pus tard.[/'b13afc']

n°1581577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 19:14:13  

écoute mosy je sais ce que je dis c'est la sage femme qui me l'a dit et percée en me faisant un touché plus précisemment j'invente rien désolée ! ca a tout coulé sur la table je suis pas débile j'y etais qd meme !

n°1581687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 19:56:21  

j etait seule chez moi dans mon lit et c est quand j ai ete au toilette que j ai perdu les eaux.j ai appeler le chef a mon copain,il m a dit "comment va la maman" et je lui ai repondu que ca allait j etait a perdre les eaux. il m a passer rodrigue et lui me croyais car il me restait encore un mois a faire.donc j ai appeller une ambulance qui m a emmener a la materniter car mon copain n allais pas rentrer car il travaille a coter de la materniter alors il m a rejoint la bas. mais j en garde un bon souvenir.

n°1581734
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 20:08:52  

merçi pour ton compliment,c'est gentil.J'adore l'histoire de la culotte!! mort de rire !! C'est vraix que dans ses moments là on ne pense pas a tout !! tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°1581752
JORE69
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/06/2007 à 20:16:46  

pour mon aine j'ai perdu les eau le 2 novembre 2002 il etait 22h sur mon canape c'etait un vendredi j'etais avec mon ami et 1 couple d'ami on etaient entrain de rires et d'un coup je me suis arreter de rire et j'ai couru dans la salle de bain et mon ami me disait mais qu'esqu'il ya et le suis sortie zen en disais bein j'ai perdu ls eaux  et ns sommes partis a la clinique mon ami était bcp plus stresser que moi une fois arriver a la clinique je marchait comme lukyluke et pour couronner le ts ont c'est perdu dans les couloirs et voila que apres  7H20 de travail monsieur johan qui aujourd'hui 4 ans est ne

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-121357
n°1581996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 21:15:22  

perdu les eaux dans le couloir de la mater Pour maelys en salle d accouchement

n°1582085
krakomiel
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 21:32:09  

pour bb1! pas la petite fissure ou on sait pas si c'est c'est du pipi ou pas, non, je parle du "grand splash"!  et pour le 2e on me l'a perçer avec un perce membrane!

n°1582254
Eld
eld
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 22:07:06  

le fait que je n en etais qu a 7 mois et demi! On revenait de chez nos parents à 300 km de chez nous (le medecin ne m avait pas déconseillé la voiture, meme pour autant de km et bien que le bb soit descendu... Enfin). 10 mn avant d'arriver à la maison, je sens que ça coule, mais comme j avais très envie de faire pipi, je me suis dit que j avais qq petites fuites... On arrive, je descends de la voiture et ça se met à couler bcp! J étais completement trempé. Je dis à mon mari qu il fau qu on parte à la mater, et là il me réponds: Tout de suite? Ben... On était tous les 2 complètement paumés et le pire est qu on ne savait pas où se trouvait exactement la mater! On a fini par garer la voiture sur le parking de l hopital et on a tourné en rond, à pied, avec moi qui continuait de dégouliner, pendant 10 bonnes minutes! Ca peut sembler bizarre mais c est pour moi un vrai bon souvenir!

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb5f.lilypie.com/R​sBmp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie Fifth Birthday tickers" /></a>

<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/s​yv0p2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon amie a perdu sa maman JE M'ENNUIEEEEEE......je suis perdu....
j'ai perdu mon chat DEGAT DES eAUX aidez moi SVP!!!!
moi je dit rien n est encore perdu la preuve besoin d'aide, doudou perdu !!!!!!!!!
au secours, j'ai perdu ma culotte ! T'as perdu pseudo
je sens que j'ai perdu ma fille Dans quelle situation avez-vous perdu les "moyens"
Plus de sujets relatifs à : Avez vous perdu les eaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai mal a la tete 8 05/06/2007 à 17:39:55
ILHAN ET LES FILLES KI ON MON MSN 8 05/06/2007 à 17:16:59
au revoir 19 05/06/2007 à 19:11:43
lylou 5 05/06/2007 à 16:51:27
ins&#233;curit&#233; ??????????, 16 06/06/2007 à 13:07:45

Suivez-nous