5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avez vous perdu les eaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1582254
Eld
Profil : Impliqué
eld
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 22:07:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
le fait que je n en etais qu a 7 mois et demi! On revenait de chez nos parents à 300 km de chez nous (le medecin ne m avait pas déconseillé la voiture, meme pour autant de km et bien que le bb soit descendu... Enfin). 10 mn avant d'arriver à la maison, je sens que ça coule, mais comme j avais très envie de faire pipi, je me suis dit que j avais qq petites fuites... On arrive, je descends de la voiture et ça se met à couler bcp! J étais completement trempé. Je dis à mon mari qu il fau qu on parte à la mater, et là il me réponds: Tout de suite? Ben... On était tous les 2 complètement paumés et le pire est qu on ne savait pas où se trouvait exactement la mater! On a fini par garer la voiture sur le parking de l hopital et on a tourné en rond, à pied, avec moi qui continuait de dégouliner, pendant 10 bonnes minutes! Ca peut sembler bizarre mais c est pour moi un vrai bon souvenir!

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb5f.lilypie.com/R​sBmp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie Fifth Birthday tickers" /></a>

<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/s​yv0p2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>
Publicité

n°1582284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 22:11:21  

en fait depuis le matin 9h j'avais des contractions mais sans plus alors je me suis pas afolée, car une semaine plus tôt j'avais eu les mêmes symptômes et rien!  Toute la matinée je suis restée à la maison et mon chéri et rentré a 12h je me douter que le travail allée pas tarder, alors je lui et dit ce soir pour débaucher tu ne chaume pas! entre tempsd ans l'aprés midi j'ai été faire des courses à auchan, quand j'y repense j'ai eu de la chance de ne pas perdre les eaux dans le magasin (cette honte!) ensuite direction le garage pour un devis de videnge, la ils m'on laissée poireauter 1h debout je vous jure! et pas le courage de rentrer à la maison car super crevé, mais pas le choix, et des que chéri et rentré ver 18h15 ben dans les minutes qui ont suivis j'ai perdu les eaux alors j'ai vite appelée la mat' me passé un coup sur les jambes, changer et direction la mat' a 100 à l'heure d'ailleur sa me faisait encore plus mpal, car vers chez moi c'est des routes de campagne, avec des trous et des virages en pagailles! arrivée à 19h accouchée à 20h13 exactement, alors la sage femme ma dit pour un premier bb c'est rapide, ben tant mieux! j'en garde un super bon souvenir!

n°1582527
bricolleti​ne
Profil : Impliqué
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 23:18:40  

intéressant

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon amie a perdu sa maman JE M'ENNUIEEEEEE......je suis perdu....
j'ai perdu mon chat DEGAT DES eAUX aidez moi SVP!!!!
moi je dit rien n est encore perdu la preuve besoin d'aide, doudou perdu !!!!!!!!!
au secours, j'ai perdu ma culotte ! T'as perdu pseudo
je sens que j'ai perdu ma fille Dans quelle situation avez-vous perdu les "moyens"
Plus de sujets relatifs à : Avez vous perdu les eaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai mal a la tete 8 05/06/2007 à 17:39:55
ILHAN ET LES FILLES KI ON MON MSN 8 05/06/2007 à 17:16:59
au revoir 19 05/06/2007 à 19:11:43
lylou 5 05/06/2007 à 16:51:27
ins&#233;curit&#233; ??????????, 16 06/06/2007 à 13:07:45

Suivez-nous