/ / /

ce père, cet enfoiré

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ce père, cet enfoiré

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sharemoch
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:49:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pousse un gros coup de gueule contre le père de ma fille de 18 mois qui depuis plus de 6 mois date de notre séparation, n'a plus voulu voir sa fille. Pour être honnête avec lui, je lui ai dis que j'avais fait une nouvelle requête auprès du JAF en lui demande la garde et l'autorité exclusive. Résultat comme il a le couteau sous la gorge, il vient chercher sa fille demain pour le WE comme le voulait le 1er jugement !!!!! Pauvre gamine, elle va partir tout un WE avec un inconnu...... Un salaud d'inconnu !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:13:39  

je trouve ça du n'importe quoi !! tu ne peux rien faire contre?? laisser partir un enfant avec un inconnu( pour l'enfant je m'entend) c'est vraiment pas normal !! bon ben je ne peux malheureusment pas t'aider..mais si ça peut te soulager pense que c'est quand meme le père de ton enfant et qu'il ne lui fera pas de mal et que qui sait ils passeront peut etre un super week end..profite aussi du tien meme si c'est très très dur...bon courage...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:19:14  

Dur dur, ma soeur elle se bat dans le sens contraire, Monsieur propriétaire du pizzeria est parti vivre en oubliant qu'il avait une femme et 2 enfants  Le seul hic dans l'affaire est que les petites aiment leurs pères et il les prends quand t'il veut..... ne respecte pas les jours prévus et viens les chercher quand t'on ne l'attend pas....  Quand ta puce sera rentrée, regarde sa réaction vis à vis de son papa et à ce moment là tu pourra décider si tu souhaite toujours lui laisser ton bout de choux ou pas. Qui sait peut-être qu'elle passera un week end merveilleux. Ou alors la journée sera tellement dur pour lui qu'il va t'appeler en catastrophe pour te dire de la récupérer  Salaud ou pas il est tout de même son père et qui sait avec elle il sera peut-être mieux disposer (c'est le cas de mon beau frère vis à vis de ces filles) Profite de ton week end seule mais garde ton portable toujours ouvert. Bonne chance

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 17:29:45  

C'st bien je vois que s'en ai un qui aime ses enfant comme des trophets, ca quelque moi que je suis séparé du pere de mon enfant il refuse categoriquement de me donné la moindre pension, et me menace de me l'enlever quand je lui dis que c'est la loi, croyer vous quil a une chance d'en avoir la garde,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 17:41:49  

le père de maf ille est parti alors qu'elle n'avait que18 mois pour vivre sa nouvelle passion amoureuse à plus de 850 km! resultat, il ne voit sa fille que 2 ou 3 fois par an maximum. la première fois qu'elle est partie avec lui en vacnces elle n'avait que 2 ans et demi, et elle est partie pour le mariage de son père pour une durée de trois semaines! elle est rentrée complètement perdue et insécurisée! je ne pouvais pas quitter une pièce sans qu'elle hurle...depuis 5 ans, il fait valoir ses droits quand il en a envie, par contre les devoirs c'est une autre histoire! cela fais 5 mois qu'il n'a pas payé la pension et me trouve des excuses bidons!je me dis que ma fille fera la part des choses quand elle sera grande; elle saura qui a été là pour elle et qui ne l'a pas été! et je me dis qu'un jour, justice sera faite! tu ne peux malheureusement pas interdire le père de ta fille de la voir. peut être se rendra t-il compte en passant un we avec elle qu'il a envie de continuer à la voir! je te le souhaite et je le souhaite à ta fille aussi... il y a tellement de choses à dire, j'ai tellement de conseils à te donner...un post ne suffit pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 17:23:50  

slt, je comprend ta colére, quand le pére ne vient pas chercher ta fille va a la gendarmerie  pour  signalé que c'était son weekend et qu'il n'ai pas venue chercher ta fille tu pourrat demandé par la suite une réduction de ses droit de visite auprés du juge aux affaires familiales mais en aucun cas ses droit seront supprimés complétement, a moins de violences graves et inceste mais il faudrat toujours la présenté et se référé a ton jugement sinon tu risque une amende et de la prison pour non présentation d'enfant! c'est toujours trés dur au début mais généralement avec le temps ca s'arrangera! bon courage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 12:01:07  

comment s'est passé le week end de ta fille?

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 12:17:44  

['b13afc']tu le laisses prendre votre bb de 18 mois en plus pour elle c'est un inconnu.ne laisse pas faire si tu veux a la rigueur va avec eux .pour que ta fille soit pas completement perdu.[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DROIT DE NE PAS ETRE PERE : scandaleux ! LE PERE NOEL EST UNE ORDURE
Devinez qui pourrait être le père de ma fille! Le PERE NOEL ; Notre premier mensonge...
Père au foyer et alors!!!!! meurtre du pere tyranique et incestueux dans la drome
le pere reapparait et g peur coup de gueule contre mon père
Ses père qui ne s'occupent pas de leur enfant!  
Plus de sujets relatifs à : ce père, cet enfoiré

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etes vous d'accord pour l'adoption pour les couples homo 59
kk a des news de TAYS,,,,, 13
Dylan 16
ca les amuse de casser des voitures??? 24
Que pensez vous de la fessée ? 51