14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Péridurale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:43:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut c'est encore moi jaune4

J'ai eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste aujourd'hui.

On nous a fait voir des vidéos sur la pose de la péridurale et les césariennes avant de nous recevoir une par une (bizarre comme fonctionnement).

Je n'ai pas eu de péri pour le premier, et à mon rendez-vous on ne m'avait pas présenté ce genre d'images.

Au final je me rends compte que j'ai peut-être accouché sans trop savoir ce que c'était qu'une anesthésie de ce genre...

Bref, j'ai la trouille d'accoucher sans péri une seconde fois car j'ai trop souffert, et maintenant que je connais cette sensation (horrible) d'accoucher sans anesthésie, je ne me sens pas de le refaire!!

Seulement, j'ai aussi peur de demander la péridurale. L'aiguille me fait flipper, j'ai peur d'être paralysée.

Ca va me rajouter un stress, je vais me dire "mon dieu mon dieu y'a la piqûre dans la colonne", avant de penser à mon accouchement et à mon bébé ... alors est-ce qu'il vaut mieux pas faire sans ?

Vous allez me dire "c'est un choix personnel", oui mais j'ai besoin d'être... aiguillée (ahah ... pardon fille4).

Qui l'a eu ?

Qui ne l'a pas eu ?

Et si vous deviez la refaire (ou non) ?

---------------
baw6p2

a7h2p1
Publicité

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:51:08  

Moi mon accouchement a commencé avec la péridurale et comme ça a duré trèèèèès longtemps on n'en me l'a pas refaite parce que la sage femme a estimé que j'étais trop faible (en même temps 26 h sans manger...) j'ai donc vécu les dernières contractions et l'expulsion sans péri et je peux te dire que je n'ai jamais autant souffert de ma vie, en plus quand le médecin est arrivé pour les forceps, elle a dit "mais remettez lui sa péri!"04, mais le temps que ça agisse, c'était fini...
A choisir, ya pas photo, j'ai trop souffert et la piqure c'est rien, une grosse aiguille dans le dos ça vaut vraiment le coup!

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:53:13  

Grominet1 a écrit :
Salut c'est encore moi jaune4

J'ai eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste aujourd'hui.

On nous a fait voir des vidéos sur la pose de la péridurale et les césariennes avant de nous recevoir une par une (bizarre comme fonctionnement).

Je n'ai pas eu de péri pour le premier, et à mon rendez-vous on ne m'avait pas présenté ce genre d'images.

Au final je me rends compte que j'ai peut-être accouché sans trop savoir ce que c'était qu'une anesthésie de ce genre...

Bref, j'ai la trouille d'accoucher sans péri une seconde fois car j'ai trop souffert, et maintenant que je connais cette sensation (horrible) d'accoucher sans anesthésie, je ne me sens pas de le refaire!!

Seulement, j'ai aussi peur de demander la péridurale. L'aiguille me fait flipper, j'ai peur d'être paralysée.

Ca va me rajouter un stress, je vais me dire "mon dieu mon dieu y'a la piqûre dans la colonne", avant de penser à mon accouchement et à mon bébé ... alors est-ce qu'il vaut mieux pas faire sans ?

Vous allez me dire "c'est un choix personnel", oui mais j'ai besoin d'être... aiguillée (ahah ... pardon fille4).

Qui l'a eu ?

Qui ne l'a pas eu ?

Et si vous deviez la refaire (ou non) ?

Afficher plus
Afficher moins

Coucou Grominet!

Alors moi j'ai accouché AVEC peridurale...et franchement: QUE DU BONHEUR!

j'ai meme eu un fou rire (pour rien!) pendant que je poussais!
j'ai (quasiment)rien senti, du coup j'etais totalement dispo pour mon bb !

le truc le plus douloureux que j'ai eu (contractions inclus) ben c'est la peridurale!
c'est vraiment douloureux...mais ca dure 30sec! et apres...le bonheur!
donc ça vaut le coup!lol...

par contre, j'allucine qu'ils vous aient montré les images...enfin j'imagine que si vous vouliez pas voir, vous pouviez partir nan?

Parce que moi jsuis du genre a rien vouloir voir, ni savoir!
quand l'anesthesiste est arrivé, il poussé son petit chariot avec tous le matos, je lui ai tourné le dos!! en lui disant que je voulais SURTOUT pas voir l'aiguille!
qu'il me dise juste "je pik!" et c'est bon!
du coup meme au jour d'aujourd'hui, j'ai jamais vu l'aiguille et je veux pas la voir (donc merci de pas mettre d'images direct les filles!jaune2)

voilà mon experience!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:00:36  

Je l'ai eu 4 fois, je flippe des aiguilles surtout celle là... et pourtant... quand on a mal on est prêt à tout lol en plus au moment ou ils te la font tu réfléchis pas vraiment en principe !

Vu que ma fille me prévoit des triplés...je la refais 05

Nan mais c'est débile d'avoir montré des images quand même...j'aurais vu j'aurais p't'être pas le même discours jaune8

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:02:18  

je l'ai eu pour la première, trop dosée et je sentais plus rien du tout, j'ai pas trop aimé

pour la seconde ils me l'ont posé, mais j'avais une pompe pour me l'injecter (comme les pompes à morphine) donc on m'a posé le truc, j'ai appuyé une fois pendant les contractions pour me reposer, et au moment de pousser ça faisait plus effet, j'ai pas rappyé donc c'est comme si j'avais pas eu de péri

sur les deux j'ai préféré le second lol (et non suis pas SM ! content)
j'ai hurlé comme une dingue tellement j'avais mal, mais j'ai préféré avoir le controle de se que je faisais plutôt que de pas sentir ma puce passer.

quand à la peur de l'aiguille et tout j'avoue que je me suis pas posé la question pendant mes accouchements. pour la première ça a été une bénédiction de recevoir la péri étant donné que j'ai mit 40h à accouché, quand enfin ils m'ont posé la péri j'étais bien contente. même si comme dit plus haut c'est dommage elle était trop dosée. quand à la seconde, en ayant déjà eu une pour la première je connaissais donc pour moi c'était pas un soucis.

je pense que le mieux c'est de voir au moment venu
si vraiment tu veux l'éviter tu juge le jour J
si tu as trop mal et que tu es fatiguée, tu as besoin de te reposer (parce que c'est ça aussi l'avantage de la péri, une fois posé t'es zen, tu peux te reposer, souffler un peu avant le grand moment) bah tu la demande. et tu sens que ça peut passer alors fait sans.

en tout cas si doit y'avoir un petit troisième pour nous je ferais comme ça. et si en plus j'ai le même système que j'ai eu y'a 8mois bah je ferais tout pareil c'est à dire une dose de produit pendant les contractions histoire de souffler et rien pour le moment de l'expulsion.

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:07:16  

ha oui et pour la pose de la péri ça peut faire mal mais ça dépend d'une de la femme mais aussi de la mater. parce que dans certaines mater on a une anestésie locale avec que le doc fasse la péri dans d'autre non

pour ma première j'ai une une petite anestésie, mais pas pour la seconde, j'ai senti comme un gros pincement mais sans plus, d'autre te diront qu'elles ont eu très mal, ça dépend vraiment de la personne.

---------------

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

supergalou
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:25:58  

melia77
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:35:58  

SUPERGALOU a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Faire le dos rond quand t'as des contractions.... y a rien de plus pratique !

Bouhhh pour mon ptit dernier j'avais prévenu que j'voulais faire pipi, j'y arrivais pô, alors elle me dit on fait la péri et on voit ensuite jaune5OK...
Plus ça allait plus ma vessie se remplissait, bein au secours faire le dos rond avec les contractions plus l'envie de faire pipi à mort 10 c'était horrible !!
En plus elle me dit : j't'avais dit de faire avant  colere bah voyons tiens !

Elle a été obligé de me sonder tellement ça m'avait bloqué !

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 00:47:27  

erf pas cool de pas t'avoir laissé faire pipi

c'est clair que les contractions pour faire le dos rond ça aide pas lol
pour ma première j'étais tellement fatiguée que j'avais des tremblements involontaires "mais arrêtez de bouger" qu'on me disait, bah moi veux bien mais j'y peut rien lol
j'ai eu ma péri après 37h de travail donc bon j'étais un tit peu claquée et plus vraiment maitresse de mon corps

---------------

Profil : Discret
familleenvadrouille
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 02:54:51  

Bonjour a toutes :-)
Voila la petite histoire de mon expérience:
Je voulais accoucher sans péri tout en passant quand meme la visite avec l'anesthésiste ,au cas ou. Après 6 heures de contractions toutes les 2 minutes, je l'ai demandée. Je n'ai ABSOLUMENT RIEN SENTI. Et dans les 5 secondes, je ne souffrais plus. Au bout de deux heures, elle ne faisait plus effet (j'assimile tres, tres vite les medicaments) et j'ai donc accouche, avec forceps, sans peri. Je n'ai jamais autant souffert de toute ma vie mais toute la douleur fut oubliee a l'instant ou le gyneco a posé mon fils sur mon ventre.
Si c'était a refaire, je demanderai la même chose car, même si la douleur était insupportable, j'ai senti venir au monde mon fils et ca, c'est merveilleux :-)
N'ai pas peur de la péri, même si tu la sens, ce n'est que quelques secondes et quel bonheur de pouvoir se concentrer sur sois et son accouchement plutôt que de souffrir.
Bonne soirée,
Marie

Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:47:39  

J ai eu la peri pour les 2.

Pour Yann je voulais essayer sans, et bien au bout de 12 h je les ai pratiquement supplier de me la fairer lol

pour Yann je suis bien contente de l avoir eu car accouchement avec les forceps, 8 points interne et 9 externes.

pour Maxim je l ai eu, (accouchement provoque, 31h de contractions font que tu te poses meme pas la question de ne pas la prendre lol) J ai tout senti c est meme moi qui est averti les sf que bebe ce presentait car je le sentais appuye tres fort. j ai senti la tete passe les epaules, enfin tout ce qui fait de merveilleux souvenir la douleur en moins.

ici c est automatiquement la pompe (comme pompe a insuline) tu geres toi meme ton truc.

il faut savoir que j ai une peur panique des aiguilles, a chaque pds je m evanouis.

tu ne peux pas etre paralyse car il pique bien en dessous de la moelle osseuse.  

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
eljemar
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:40:55  

Bonjour, et bien moi je dis vive la péridurale!!!!! Je l'ai eu pour mes 2 filles, sauf que pour la 1ère elle ne marchait pas, le bb était coincé, le coeur ralentissait, enfin l'urgence! Du coup j'ai eu droit aux forceps, j'ai cru que j'allais frapper le gynéco, après j'ai eu de nouveau une péridurale qui ne marchait toujours pas car le placenta ne venait pas, au final j'ai eu une anesthésie générale, rien que 3 anesthésies, je suis restée couchée 2 jours et j'ai souffert le martyr.
Pour la 2ème, la péridurale fonctionnait, c'était que du bonheur, pas fatiguée, je serais sortie le lendemain, pourtant j'avais fait une nuit blanche comme j'ai accouché la nuit. Au cours d'accouchement on avait vu l'aiguille, j'ai cru tomber dans les pommes. Mais vu qu'on endort un peu avant, tu ne sens rien même si c'est désagréable, enfin pour moi. Le plus dur a été de gèrer les contractions, car j'en ai eu une au même moment alors la bonjour la panique! Mais la sage-femme était exceptionnelle, franchement c'est l'idéal la péridurale, je l'a conseille à tout le monde, on n'est plus au moyen âge!!!!! Et puis quand on va chez le dentiste on se fait bien endormir pour les soins, alors pourquoi s'en priver? Côté risque, normalement on t'informe de tous les risques, c'est normal, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il était resté paralysé à cause d'une péridurale. A ta place je n'hésiterais pas une seconde, tu es tellement bien, reposée, c'est le top!

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:50:58  

Inxxx >> Super!! Tu t’es fait piquer pour rien quoi! C’est moche.

Titeluciole
>> Je comprends que tu lui aies tourné le dos, si je la demande je ferai pareil!! Et bien non… pas le droit de partir héhé, on me l’avait bien dit « visite OBLIGATOIRE, séance vidéo et consulte OBLIGATOIRES, futurs papas interdits »… sympa!
T’es courageuse, le moment de l’expulsion c’était le pire de tout pour moi. A vrai dire c’était supportable (je suis arrivée tranquillou à l’hosto en marchant pépère!) jusqu’à ce qu’on me rompe la poche des eaux. Puis on m’a dit « c’est trop tard pour la péridurale mais vous allez y arriver », je voulais tout arrêter tellement j’avais mal mais bon pas le choix. Si je prends la péri ce sera surtout pour le moment de l’expulsion!! lol. A l’hosto où je vais y’a d’abord une anesthésie locale et ensuite la péridurale (comme montré dans la vidéo ouaiiiiis).

Supergalou >> en fait tu sens la place plutôt ?

Melia77 >> c’est une de mes trouilles, ne plus réussir à faire pipi de moi-même à cause de la piquouze…

Rose400 >> Merci, le fait que t’aies rien senti me rassure.

Familleenvadrouille >> Encore un post rassurant! J’avais peur que tout le monde me réponde que la douleur était atroce. Pour ce qui est de sentir son enfant sortir, perso je ne suis vraiment pas fan!
C’est merveilleux peut être, mais vraiment j’en ai un très mauvais souvenir. Je me doute que cette fichue piqure doit changer beaucoup les choses quand même, arf vas falloir que je prenne sur moi

Lise
>> Tu as peur des prises de sang ? Tiens c’est marrant moi c’est l’inverse, c’est les seules aiguilles qui me font pas peur (en fait je n’aime pas l’idée « d’injecter » un produit, je préfère « enlever » du sang par exemple, ça me fait moins bizarre). En tout cas je comprends qu’au bout de 31h tu te soies pas posé de question, je vois que j’ai eu de la chance d’avoir un accouchement + ou - rapide.

---------------
baw6p2

a7h2p1
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:56:18  

Pardon Titeluciole et Titegabye, j'ai confondu les pseudos jaune4

Du coup j'ai répondu à vos deux posts mélangés.

Je recommence!:

Titeluciole >> Je comprends que tu lui aies tourné le dos, si je la demande je ferai pareil!! Et bien non… pas le droit de partir héhé, on me l’avait bien dit « visite OBLIGATOIRE, séance vidéo et consulte OBLIGATOIRES, futurs papas interdits »… sympa!

Titegabye >> T’es courageuse, le moment de l’expulsion c’était le pire de tout pour moi. A vrai dire c’était supportable (je suis arrivée tranquillou à l’hosto en marchant pépère!) jusqu’à ce qu’on me rompe la poche des eaux. Puis on m’a dit « c’est trop tard pour la péridurale mais vous allez y arriver », je voulais tout arrêter tellement j’avais mal mais bon pas le choix. Si je prends la péri ce sera surtout pour le moment de l’expulsion!! lol. A l’hosto où je vais y’a d’abord une anesthésie locale et ensuite la péridurale (comme montré dans la vidéo ouaiiiiis).

---------------
baw6p2

a7h2p1
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 11:00:21  

Eljemar >> Sympa ton premier accouchement !! Tout ça pour finir en anesthésie générale, trop la haine... Comme tu dis chez le dentiste c'est pareil, et dieu sait combien de fois j'y vais par an chez le dentiste!! mais bon, c'est pas la colonne, c'est surtout ça qui me bloque je pense. Ca doit quand même être super de pouvoir être
plus ou moins sereine !!

Gus >> bah prendre mon courage à deux mains ? c'est que je suis pas courageuse looool.... je suis capable de m'obstiner même si j'ai mal tellement j'aurai la trouille, mais d'après ce que j'ai lu ici ça va déjà un peu mieux.

---------------
baw6p2

a7h2p1
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 11:07:50  

en faite j ai peur de tt les aiguilles lol que ce soit pour enlever ou ''rajouter'' quelque chose mdrrrrr je sais pas c est horrible comme sensation pour moi cette aiguille qui rentre brrrrrrrrrrrr j en ai des frissons.

pour ma 1ere grossesse j ai ete servi, diabete gestationnel tres eleve donc par jour je devais me faire 3 picures d insulines (je te dis pas les bleus que j avais on aurait dit une femme battue lol) et 6 destros (picure bout du doigts) et bien ca ne m a pas gueris pour autant de ma phobie

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 12:38:05  

POur Morgane, mon ainée, je suis arrivée a la mater a 23h30, dilatée a 4cm, j'avais pas mal .mes colegues m'ont demandé si je voulais la peri, je leur  dis que j'allais essayé de gerer le plus posssible.Je suis donc passé en salle, et on ma mis le monito..Je me suis endormie...j'ai ouvert les yeux au moment ou mon mari allait me poser la question du pkoi on entendait plus son coeur.On appele la sage femme, une bonne grosse douleur me prend et la sage femme dit...je vois les cheveux..bo ba voila, Morgane née a 01h15..faut dire 2600grs pour 46 cm, ca pouvait que passé tout seul
Pour LIsa j'ai du etre declenché....il m'ont mis la perf et j'ai ciontracté de suite....et plus jamais DEcontracté..j'ai fais une chute de tension, j'avais un masque a oxygene , comme j'etais a moitié shooté, je me rendais pas trop compte mais mes collegues m'ont raconté  que je souffrais et que de 8h30 a 14h ca avait pas bougé, que j'etais stable mais que si dans la 1/2 heure ca bougeait pas, ils me descendais en cesar....et  Muriel (cops sage femme) ma rompu la poche et suis pasé a dilatation complete en 2h, elle est née a 16h15..heuresement que j'avais la peri!
POur Mallorie, j'ai commencé a avoir mal a 19h15, contraction toutes les 5 minutes et qui prenaient dans le dos..Me suis dis je pense que je vais opter peri....
arrivés mater 19h45, j'etais a 2 doigts mais heuresement la sage femme ma dit, comme vous contractez fort, on fait le bilan peri et je cvous passe en salle.installée en salle a 20h, j'ai eu mal non stop...je sortais a peine d'une contraction qu'une autre revenait et pour cause : le bilan et l'anestesiste n'ont pas eu le temps d'arrivé..Elle est née a 21h.2700 pour 47cm
Franchement j'ai eu tres mal, y compris qd la petite poussait, je me suis dis, punaise tanpis, j'aurai mal une bonne fois mais faut qu'elle sorte!!!j'ai jamais eu aussi mal, sans comp^té une dechirure au passage, bb 3390grs pour 50cm....
recousue sans peri ca fait mal aussi!!!! parceque la lidocaine c'est du pipi de chat.M'enfin qd j'i eu ma fille sur moi, on est amplement soulagée...
Desolée pour le roman////

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
marifiona
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 12:56:46  

Kikou

Pour ma grande, j'ai eu la vidéo et la grosse aiguille m'a fait peur!!!!
Donc, j'ai accouché sans!! j'ai eu mal, mais j'ai géré!!

Pour la deuxieme, j'étais toujours décidé à ne pas prendre de péridurale, mais au bout de 3h00 de douleurs, peut etre pas plus fortes que pour mon premier accouchement, mais j'étais plus vieille, je ne supportais peut etre pas aussi bien!!!
J'ai donc demandé la peridurale, pffffff j'aurais mieux fais de me couper la langue!!!
Ils s'y sont pris à 3 en 3 fois, je 'tassure que j'ai vraiment douillé, et finalement quand la peridurale a été ENFIN posée, Fiona est sortie 1/4 d'heure apres!!!
Ca fait 3 ans 1/2 et j'ai gardé des sequelles au niveau de la colonne!!!

Pour moi la question ne se pose plus ( j'aurais du mal, sans uterus!!jaune8), mais ça serait à refaire ce serait SANS!!!!
Bizouxxx, bon courage à toi

---------------
blog de papa 16 mon blog aime1 NOS CREATIONS ICI aime2 et blog de fiona

Sandrine 39 ans, maman de marine 17 ans   et   fiona née le 21 mai 2006

http://club.doctissimo.fr/marifiona/blog/2/
MON BLOG...MON HISTOIRE...
eljemar
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 13:00:19  

Grominet1 a écrit :
Eljemar >> Sympa ton premier accouchement !! Tout ça pour finir en anesthésie générale, trop la haine... Comme tu dis chez le dentiste c'est pareil, et dieu sait combien de fois j'y vais par an chez le dentiste!! mais bon, c'est pas la colonne, c'est surtout ça qui me bloque je pense. Ca doit quand même être super de pouvoir être
plus ou moins sereine !!

Gus >> bah prendre mon courage à deux mains ? c'est que je suis pas courageuse looool.... je suis capable de m'obstiner même si j'ai mal tellement j'aurai la trouille, mais d'après ce que j'ai lu ici ça va déjà un peu mieux.

Afficher plus
Afficher moins

Pour te répondre, de l'eau et du vin! Pour ma 1ère fille, j'ai mis au moins 3 semaines à m'en remettre, je ne tenais pas debout car trop mal (merci la couture!), je faisais que de chialer, enfin l'horreur, j'ai profité de rien. Pour la 2ème, la pleine forme, enfin moi en temps normal quoi, j'aurais abattu des montagnes! Pour la 1ère le gynéco m'avait avoué "2 minutes de plus et je vous emmenais au bloc", donc j'ai frôlé la césarienne. Honnêtement la péridurale c'est le top, çà serait à refaire je la reprendrais. Enfin bon courage à toi, et bonne péridurale si je peux me permettre.

elo1
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 13:04:17  

alors pour hugo j'ai eu une péri complètement inefficace donc j'ai fait sans et j'ai survécue . pour hélisenne je n'en voulais pas sure de sure et on m'a percé la poche des eaux et je suis passé d'un col ouvert à deux doigts à un col ouvert à 7cm en une demi heure , vlà l'horreur du coup quand elle m'ont reproposé la péri j'ai dit oui et ça c'est super bien passé !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 13:12:03  

PERSO   jai eu la peridural

moi qui est une peur panike des hospitals des piqures etc  
l'anesthésiste  mavai montrer l aiguille ou il pikai etc

et franchement le jour meme ben je pensai pas lavoir komme chez moi il fau tomber dans les bons horaires

jai eu un accouchement de 24h donc ils me lont proposé
en faite jai eu plus peur des ciseau pour l episio ke de cet aiguille
la peridural cets super bien passer
par contre trop peur kan jai vu la SF ouvrir le "paket" avec les ciseau ke jai pousser fort fort  
resultat pas d episio mais  dechiré de haut en bas 1H30 pour recoudre je peu te dire que la SF etait contente

Profil : Régulier
labonnecote
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 14:28:57  

J'ai eu la péridurale j'étais dilaté à 6-7 je voulais pas attendre autant de temps mais l'anesthésiste était sur une césarienne.
Quand j'étais à 4 j'ai dit "ca va je gère je peux attendre" 20 min plus tard j'avais de bonnes grosses contractions, je tremblais de partout, j'avais tellement mal quand l'anesthésiste est arrivé je l'ai accueilli comme un roi.
Direct sur le coté, dos rond, j'ai rien senti tellement mes contractions étaient douloureuses et hop 10 min plus tard péri qui agit et re que du bonheur.
Pour l'aiguille j'ai jamais vu et je veux pas voir lol seul le résultat compte.
Oui je referais sans hésiter.

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 15:18:15  

Pour bb1 je ne voulais pas mais au bout de 6 heures je n'en pouvais plus donc je l'ai eu et quel soulagement. Du coup pour bb2 et 3 je l'ai demandé. Pour bb3 j'ai eu 1 pompe et elle n'était pas trés forte donc g eu des sensations. Pour bb4 je n'en voulais pas et g pris des cours d'accouchement sans douleur et g pu aller dans une maison de la naissance où le personnel est trés à ton écoute. Quand je suis arrivée à 10 h 45,gt ouverte à 4 cm. La sf m'a proposé un bain chaud avec des huiles. Oui, oui. Aprés 1/2 h je sors et dilatée à 8 mais poche pas percée. Elle me propose de la percer et je dis oui mais elle m'a dit ça va faire mal. Tant pis j'en avais marre d'attendre et je voulais savoir si bb allait bien. Ben c sûr que ça fait mal, je tremblais, j'avais froid je leur ai même dit que gt entrain de faire caca alors que c mon bb qui arrivait? je disais que ct pas possible que j'allais pas y arriver et ben si. Et ça été que du pur bonheur et que si ct à refaire je le referais. Je trouve que montrer des images c n'importe quoi. Ca peut faire peur. Qu'on explique ok mais de là à faire voir.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 16:37:55  

Moi je l'ai eu pour le premier mais ne la veut pas pour bb2  

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 17:45:30  

Grominet1 a écrit :
Inxxx >> Super!! Tu t’es fait piquer pour rien quoi! C’est moche.

Titeluciole
>> Je comprends que tu lui aies tourné le dos, si je la demande je ferai pareil!! Et bien non… pas le droit de partir héhé, on me l’avait bien dit « visite OBLIGATOIRE, séance vidéo et consulte OBLIGATOIRES, futurs papas interdits »… sympa!
T’es courageuse, le moment de l’expulsion c’était le pire de tout pour moi. A vrai dire c’était supportable (je suis arrivée tranquillou à l’hosto en marchant pépère!) jusqu’à ce qu’on me rompe la poche des eaux. Puis on m’a dit « c’est trop tard pour la péridurale mais vous allez y arriver », je voulais tout arrêter tellement j’avais mal mais bon pas le choix. Si je prends la péri ce sera surtout pour le moment de l’expulsion!! lol. A l’hosto où je vais y’a d’abord une anesthésie locale et ensuite la péridurale (comme montré dans la vidéo ouaiiiiis).

Supergalou >> en fait tu sens la place plutôt ?

Melia77 >> c’est une de mes trouilles, ne plus réussir à faire pipi de moi-même à cause de la piquouze…

Rose400 >> Merci, le fait que t’aies rien senti me rassure.

Familleenvadrouille >> Encore un post rassurant! J’avais peur que tout le monde me réponde que la douleur était atroce. Pour ce qui est de sentir son enfant sortir, perso je ne suis vraiment pas fan!
C’est merveilleux peut être, mais vraiment j’en ai un très mauvais souvenir. Je me doute que cette fichue piqure doit changer beaucoup les choses quand même, arf vas falloir que je prenne sur moi

Lise
>> Tu as peur des prises de sang ? Tiens c’est marrant moi c’est l’inverse, c’est les seules aiguilles qui me font pas peur (en fait je n’aime pas l’idée « d’injecter » un produit, je préfère « enlever » du sang par exemple, ça me fait moins bizarre). En tout cas je comprends qu’au bout de 31h tu te soies pas posé de question, je vois que j’ai eu de la chance d’avoir un accouchement + ou - rapide.

Afficher plus
Afficher moins

hi hi ! moi courageuse! penses tu ! j'avais pas du tout de douleur grace à la peri justement!
exactement comme Lise-16, c'est moi qui ai dit  la sage femme que je sentais bb descendre, donc j'avais les sensations mais sans la douleur!!! que du bonheur comme je te dis!

par contre, j'ai juste oublié de raconter 1 ptit truc:
Quand la peri a fait effet, j'ai eu comme un malaise, j'avais super envi de vomir, la tete qui tournait, la vue trouble...et jetais blanche comme des fesses! mon mari a eu peur et appellé un infermiere qui m'a fait mettre sur le coté et c'est passé  comme c'est venu !donc rien de bien mechant!

par contre, j'etais tellement "paralysée" au debut, que je peux meme pas dire si je me suis pas fait pipi dessus! mdr! on aurai pu me couper la jambe, jlaurai meme pas remarqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jsuis glauque comme nana!)
apres quelques heures, j'ai retrouvé un peu plus de sensation quand meme!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
parlons des effets de la péridurale La péridurale
Plus de sujets relatifs à : Péridurale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message