16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Péridurale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 11:48:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour en revenir a la question
je n'ai pas eu la peridurale car je suis arriver trop tard a l'hopital lol
j'ai eu mal mais comme apres ils m'ont mis sous oxygene j'etais trop shooter pour avoir trop mal meme si je sentais quand meme les douleurs
j'avais tout fait pour avoir droit a la peri mais ils ont pas voulut donc j'ai fait sans

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
Publicité

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 12:45:42  

Pour mon premier, j'ai eu la péridurale et j'avoue que cela me rassurait. Pas mal du tout au moment de la piqure et après effectivement soulagement, mais j'ai quand même eu l'impression de ne pas gérer complètement mon accouchement.

Pour mon deuxième je suis arrivée à la maternité le plus tard possible (dilatée à 7 cm) , j'ai demandé la péridurale mais on était nombreuses à accoucher (dont des jumeaux) et j'étais la seule à accoucher du deuxième. Donc pas de péridurale!
Mais avec l'expèrience du premier, je savais à quoi m'attendre et donc j'ai beaucoup mieux gérer mon stress. J'ai accouché sur le côté, facilement, sans un cri.

Et franchement, de mes deux accouchements, j'ai de très loin préféré le deuxième. Si un jour la vie fait que j'en ai un 3ème, j'accoucherai sans péridurale.

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 12:47:32  

ah ben on a vécu a peu près la même chose lol.

par contre pour le masque, c'est comme si ça ne m'avait rien fait!!

---------------
baw6p2

a7h2p1
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 12:50:09  

yalagonin a écrit :

Pour mon premier, j'ai eu la péridurale et j'avoue que cela me rassurait. Pas mal du tout au moment de la piqure et après effectivement soulagement, mais j'ai quand même eu l'impression de ne pas gérer complètement mon accouchement.

Pour mon deuxième je suis arrivée à la maternité le plus tard possible (dilatée à 7 cm) , j'ai demandé la péridurale mais on était nombreuses à accoucher (dont des jumeaux) et j'étais la seule à accoucher du deuxième. Donc pas de péridurale!
Mais avec l'expèrience du premier, je savais à quoi m'attendre et donc j'ai beaucoup mieux gérer mon stress. J'ai accouché sur le côté, facilement, sans un cri.

Et franchement, de mes deux accouchements, j'ai de très loin préféré le deuxième. Si un jour la vie fait que j'en ai un 3ème, j'accoucherai sans péridurale.

Afficher plus
Afficher moins

Tu as de la chance!!

Moi c'était vraiment la douleur et les cris, j'en pouvais plus je voulais que ça s'arrête. C'est pour ça que là je pense à la péri.

Qu'est-ce que vous voulez dire par "pas gérer complètement" ? parce que personnellement j'ai pas eu l'impression de gérer sans non plus..

C'est la mater qui a proposé l'accouchement sur le côté ?

---------------
baw6p2

a7h2p1
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 12:56:33  

Grominet1 a écrit :
ah ben on a vécu a peu près la même chose lol.

par contre pour le masque, c'est comme si ça ne m'avait rien fait!!

Afficher plus
Afficher moins

ben ta de la chance
mais tu te souvient de ton accouchement car moi pas du tout et c'est un grand regret a cause du masque je ne me rappele que de 2 ou 3 truc sur un accouchemtn qui a durer en gros 2 h

---------------
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 14:46:23  

Sadako012 a écrit :

tu viens de m'apprendre quelque chose car je penser que le baume du tigre etait japonais
en tout cas c'est surper pour toutes les petites douleurs de la vie quotidienne mais je voudrait savoir sur un enfant a partir de quel age on peut l'utiliser sans que se soit trop fort?
merci
Afficher plus
Afficher moins

en fait j'ai dit baume du tigre car les gens voient mieux de quoi je veux parler! mais je pense pas que ce soit pareil!
Le nom exact je le connais qu'en vietnamien ... euh ...phonetiquement : yahossanne (j'espère qu'il n'y a pas de vietnamiennes qui vont lire ! la honte!!mdr! je sais pas l'ortho exact')
mais tous ces produit là se ressemblent; à la maison je dois en avoir sous 5 ou 6 formes differentes: pommade, huile, liquide vert, patch...
Pour les enfants, ils en existent des speciaux beaucoup moins fort, moi j'en met a mon fils depuis sa naissance! surtout quand il est bien encombré!
mais je met les "speciaux" bb! car j'ai peur que les autres soient trop fort!
mon mari lui a été "elevé" a ça! a 1an, sa mere lui mettait le mega balaise que meme moi je ne supporte pas!! mdr!

tous ces produits sont vraiment "asiatiques", donc il existe tres certainement la version japonaise! (j'en ai chez moi du malaysien!)

par contre, en france difficile d'en trouver (j'en ai jamais vu!)

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 14:52:15  

Grominet1 a écrit :

Ah oui quand même tu sors avec l'attirail !! mdr...

Pas de kit anti dégueu pour moi, et pas de sortie aux toilettes, sinon je me dis "ca y'est si j'ai le sac ou si je suis aux toilettes c'est que c'est la fin des haricots" et là je suis quasi sûre de vomir lol. C'est gravos ... juste, je prévois toujours une bouteille d'eau lorsque je me rend dans un endroit qui va m'angoisser (salles de cours, rassemblements en tout genre).

Le baume du tigre je vois ce que c'est oui. Perso ça me déchire le nez!!
Y'a du camphre aussi dedans je crois.

Vogalib ... mdr... moi c'est sur les bateaux, j'ai toujours la trouille de gerber sur les ferrys (pourtant j'ai jamais vomi) donc je peux pas monter dessus si j'ai pas avalé un truc avant: Notamine.

Pour le mal des transports c'est top!!

Mais bon comme tu dis je suis pas sûre d'être réellement malade, je me demande effectivement si c'est pas psychologique vu qu'on peut agir sur notre état.

Je crois que c'est des crises d'angoisse, obligé je vois pas quoi d'autre...

Par un moment je voulais plus aller manger chez les gens parce que j'arrivais en trainant les pattes, persuadée que de toutes façons j'allais vomir à table et me mettre la honte chez eux. Je profitais jamais des repas en grand commité, je m'efforçais à quasi pas manger même si j'avais faim pour être sûre de pas vomir.

Et quand les autres vomissent ça te fait quoi?

Moi ça me déglingue!! J'ai pas une réaction normale de "dégout"  à proprement parler. C'est plutôt de la panique!!! Difficile à décrire, mais j'ai le coeur qui s'emballe d'un coup, qui bat à fond, et j'ai l'impression que le sang me monte à la tête, faut vite que je me barre!

J'ai souffert au début quand mon fils m'a fait ses premières galettes ....

Ceci dit quand je vivais chez ma mère et qu'elle était malade, j'allais pu aux toilettes pendant  2-3 jours: pipi dans la douche, et caca à l'école ... (je sais je sais lol).

Ca me traumatise vraiment. Y'a peut être un élément déclencheur à ce genre de comportement je ne sais pas ...

Faudrait voir ça avec un médecin, j'en avais déjà parlé à mon généraliste mais je lui avais dis un peu avec le sourire et il s'était marré. Donc j'ai jamais vraiment su.

(il me croyait anorexique qui se faisait vomir!! je lui ai vite répondu que j'en avais plutôt la phobie!!).

Afficher plus
Afficher moins

euh perso, j'ai jamais eu ce probleme, le vomi des autres ne m'enchante pas (en meme tps, ça doit pas enchanter grand monde!) mais ne me derange pas plus que ça!

exemple: le vomi de mon fils ne m'a jamais géné!

moi c'est plutot le fait d'avoir peur d'etre malade en general ou de faire un malaise, qui me stress et le stress me fait vomir..tu vois ou je veux en venir??! chelou hein??!

j'en ai deja parlé a ma generaliste! ben jsuis resortie de chez elle avec une ordonnance pour voir un psy!jaune11... j'ai rien contre ceux qui se font psychanaliser!mais ça m'a fait bizarre!

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 17:15:05  

je viens d'en parler a mon mari et lui connais sous son nom asiatique et c'est bien sa
j'en avait trouvais dans un magasin asiatique a montpellier et j'en avais pris et j'en est sous 2 forme : pommage et huile
merci d'avoir repondu a ma question donc quand je retournerais a montpellier j'en chercherais pour bb
merci d'avoir repondu

---------------
Profil : Fidèle
macalou
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 17:39:15  

alors je l'ai eu pour mon premier car contraction dans le dos est ce n'était plus gérable

pour ma deuxième je n'en ai pas voulue hum hum 18heures j'ai douiller en plus le placenta déscender pas gygy a été le chercher je vous passe les détails...mais........

si un troisième devaist pointer le bout de son nez et bien se seraist sans péri quand mm car sentir mon bb passer mm si j'ai douiller c quand mm un moment super magique et oublier la douleur une fois ma fille sur mon ventreaime2

---------------
n'oubliez pas de dire j t'aime a ceux que vous aimez si j'avez su papa je te l'aurais dit plus souvent smiley-win​k
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
parlons des effets de la péridurale La péridurale
Plus de sujets relatifs à : Péridurale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message