/ / /

Période d'essai sans perdre ses droits ?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Période d'essai sans perdre ses droits ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:24:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bijour à tous et à toutes !  Je suis actuellement en congé parental, qui se termine fin septembre. Demain (sic ! ) j'ai un entretien pour un job (un CDI) et si tout fonctionne parfaitement, mon futur employeur souhaiterait me prendre une semaine en essai.  En revanche, si ca colle pas ? Est ce ke je perds mes prestations familiales ? J'ai contacté la CAF de ma région et j'attends une réponse, mais je souhaiterai l'avoir pour mon rdv de demain, si le problème se pose. Merci à vous ! (.... oups j'ai un peu les fois pour demain ! ) Biz, DELF'

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 13:31:41  

['fc3aad']à la caf, qu'il maintenait les prestation durant le premier mois de salaire...on cumulait le 1er mois de salaire et les prestations qu'on touchait avant de reprendre un emploie....maintenant ne te fis pas à ce que je te dis car je ne travaille pas mais je m'étais renseigné l'année dernier!!! une maman qui travaille peut répondre????[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 15:21:59  

Merci nenette_rose... Effectivement si d'autres mamans pouvaient me répondre ??? Pis c'est pas aujourd'hui avec les grèves ke je peux espérer une réponse de ma CAF....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 15:31:13  

J'ai pas la réponse à ta question, je passais juste te souhaiter un gros merde pour demain... Plein de bisouilles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 15:44:36  

Ma Mafr' ! Heureuse de te lire ! .Comment va toi ?? Bé vi, j'ai un entretien demain, à la base une annocne pour secrétaire commerciale, j'ai donné mon cv en mains propres, je rappelle le type et là il me sort : votre cv colle tout à fait à ce k'on cherche : une maquettiste ! Trop trop contente !Et en plus à une minute à pieds de chez moi ! C'est pas le panard ca ???!!!!  Si ca marche j'exercerai de nouveau mon métier ! Moi ki n'y croyait plus... J'te donnerai des news. Gros poutoux à toi. Et au plaisir de te lire, ici ou ailleurs. En eséprant ke tout va bien chez toi. NBiz, bye, DELF'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 15:48:55  

ben ça serait le top alors... Je vais croiser les doigts très fort ma poule. Je t'ai envoyé un mail y'a quelque temps sur l'adresse mail de ton site. Zom a réinstallé tout le pc et bien sûr il m'a pas sauvegardé mon carnet d'adresse !  Grrrrrrr..... Tu peux m'écrire sur mafrelu86@hotmail.com ! Tu me tiendras au courant hein ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 22:56:15  

Pas d'autres renseignements ???... Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 23:12:47  

Je ne pense pas car les prestations familiales sont calculées par la caf en fonction de ta "typologie " familiale mais également en fonction de  tes ressources N-2 comme pour les impôts. Donc ton revenu de référence sera celui de 2004. Au moins pour les allocations fzmiliales, paje etc. Par contre pour le complément de libre choix, aucune certitude, désolé!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 11:19:52  

Ayé ! J'ai trouvé réponse à ma question... et je vus en informe si vous etes ou serez dans la meme situation ke moi un jur : les prestations du congé parentale continues d'etre versées si le parent trouve un travail, et ce pendant 2mois consécutif, mais attention : seuelemnt si l'enfant est agé entre 18 et 29 mois. Voilà ! Biz et merci à toutes ! DELF' (pensez à moi... je flippe pour l'entretien  !!!!!!!!!!!!!!!!)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quels sont mes droits aprés un congé parental ? Droits sécurite sociale ...
Essai peut on demander à être déchu de ses droits de paternité ?
A cause de mon gynéco, j'ai failli perdre mon bébé la lingerie pendant la période de l'allaitement
et nos droits a la maternite perdre les kilos de grossesse
essai  
Plus de sujets relatifs à : Période d'essai sans perdre ses droits ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je recherche une poussette pour manon 2
e.bay ?? dites moi ce qui cartonne ? 2
ceinture sauna belt 3
wapi... t'as pas accouché ???? 7
femmes au foyer 0