3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Permis de conduire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 20:57:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

desperatewife a écrit :

prochainement un autre point communhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif
  essai mise en route au mois de mai!

ça motive à réviser et peut-etre obtenir mon code avant!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif
Afficher plus
Afficher moins

http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif  super un ptit n°4 lol

c'est vrai que si tu pouvais avoir ton permis ce serait plus simple, j'en sais quelque chose grrrr je pête les plombs en ce moment en + mon homme était absent et rentre demain soir la semaine et le week end on été longgggggggggggghttp://www.infobebes.com/images/forum/2/10.gif

aller on va se soutenirhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Publicité

Profil : Régulier
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 20:58:13  

Non Non aucune condition de ressource ni d'age ... rien faut juste précisé si tu es ou as déjà été inscrite dans une auto école ...C'est la seul chose que je sais pas comment ça se passe ... Mais dans tout les cas il ne faut pas que tu hésite a expliquer ta situation cela peut montrer une certaine motivation de ta part !!!:)

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 21:01:58  

Melia77 a écrit :

tres_conte​nt  super un ptit n°4 lol

c'est vrai que si tu pouvais avoir ton permis ce serait plus simple, j'en sais quelque chose grrrr je pête les plombs en ce moment en + mon homme était absent et rentre demain soir la semaine et le week end on été longgggggggggggg10

aller on va se soutenir11

Afficher plus
Afficher moins

avant je bossais "en ville" donc j'utilisais les transports en communs! pratique!

et j'étais as du tout motivée mais là,depuis que j'ai suivis mon mari "à la campagne" pour son boulot bizarrement je me rend compte de son utilitéjaune8

et puis ne plus dépendre de lui,par ex. pour son cado d'anniv' (c'est bientot) et ben soit je trouve qq'un pour m'emmener(pendant ses heures de boulot pour garder la surprise) ou soit je donne les sous à belle-maman pour qu'elle s'en chargetimide

c'est vrai que c'est pas pratique

mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 21:04:11  

Merci marloa moi si je n'avais pas eu cette grève au même moment j'aurai attendu en tout et pour tout 4mois ... si je l'avais eu biensur mais n'étant pas prête je l'aurai loupé donc c'était reculé pour mieux sauter ;)  donc au final j'aurai attendu 6mois etre l'envoie de mon dossier et l'obtention du code !!:) et par contre si je l'aurai raté j'aurai du attendre 4moisjaune8 ...

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
melia77
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 21:05:27  

mimoimitoi a écrit :
Non Non aucune condition de ressource ni d'age ... rien faut juste précisé si tu es ou as déjà été inscrite dans une auto école ...C'est la seul chose que je sais pas comment ça se passe ... Mais dans tout les cas il ne faut pas que tu hésite a expliquer ta situation cela peut montrer une certaine motivation de ta part !!!:)
Afficher plus
Afficher moins

ok merci  du tuyau clindoeil

---------------
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 21:15:54  

De rien je vous souhaite bonne chance !!! jaune4

---------------
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 21:17:46  

enfin après faut le permis du 1er coup lol

mais économiser 2000euro sa plairais  mon beau frére passe que juste son code il en ai deja pour 2000euros .......

melia77
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 21:18:53  

desperatewife a écrit :

avant je bossais "en ville" donc j'utilisais les transports en communs! pratique!

et j'étais as du tout motivée mais là,depuis que j'ai suivis mon mari "à la campagne" pour son boulot bizarrement je me rend compte de son utilitéjaune8

et puis ne plus dépendre de lui,par ex. pour son cado d'anniv' (c'est bientot) et ben soit je trouve qq'un pour m'emmener(pendant ses heures de boulot pour garder la surprise) ou soit je donne les sous à belle-maman pour qu'elle s'en chargetimide

c'est vrai que c'est pas pratique
Afficher plus
Afficher moins

jaune7  j'connais ça moi aussi !

la galère pour les cadeaux, pour les courses même juste pour se détendre et faire les boutiques..........

et puis e cas de galère faut trouver quelqu'un si chéri n'est pas rentré !
bref le binssss

---------------
melia77
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 21:20:45  

mimoimitoi a écrit :
De rien je vous souhaite bonne chance !!! jaune4
Afficher plus
Afficher moins

05

par contre on a le droit à combien "de coup d'essais" pour passé le codejaune8

---------------
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 21:38:15  

Melia77 a écrit :

05

par contre on a le droit à combien "de coup d'essais" pour passé le codejaune8

Afficher plus
Afficher moins

Tant que tu ne l'as pas tu es reconvoqué ... Mais moi je faisais ma ch*ieuse entre mars et mai j'appelais régulièrement pour montrer que j'étais la et que j'attendais avec impatience ...;) a la fin le mec mec connaissait !!!

Moi aussi encore maintenant je suis dans la même galère que vous !!! Tant que j'ai pas la conduite ... Disont que j'ai un peu d'avance sur vous !!

Mais rien que de s'imaginer aller faire nos courses sans demander a personne ... ou encore mener nos enfants a droite et a gauche .... Tout ça c'est se que l'on ne peut pas encore faire !!

---------------
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 21:40:34  

Mais les questions qui sont sur le site que je vous ai donné son beaucoup plus dur que le jour de l'examen 07Et l'on a nos statistiques en temps réel donc on voit nos progrès .... en plus jaune2

---------------
melia77
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 21:49:03  

ah ok bah en plus c'est illimité jaune1
parce qu' en auto école on à le droit à un certains nombre de présentation pour le code après on repaie je crois ! non ?

---------------
melia77
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 21:49:49  

mimoimitoi a écrit :
Mais les questions qui sont sur le site que je vous ai donné son beaucoup plus dur que le jour de l'examen 07Et l'on a nos statistiques en temps réel donc on voit nos progrès .... en plus jaune2
Afficher plus
Afficher moins

t'as fais combien de fautes ?

---------------
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 21:55:36  

Je sais pas du tout ... pour les auto-écoles juste pour la représentation a l'examen oui faut repayer tout le temps ...

Mais ne part pas dans l'idée de le rater ... La plus part du temps c'est des truc banal et logique ... il faut juste se méfie au piège:
- la personne qui est derrière une voiture au moment ou tu vas passé sur le passage piéton.
-le panneau enfouit sous les feuilles d'un arbre ...
-bien regarder dans les rétros (avant droite et gauche) Si y a pas une voiture qui a mit son clignotant , dans la question on te demande si tu peux doubler ...;)
-les limitations de vitesse ... ect ect

Si tu as l'oeil que tu te montre observatrice tu as plus de chance de détecter les erreurs.

---------------
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 22:00:33  

J'ai fais 1fautes a l'examen ... sinon je me suis rendu compte que quand je n'étais pas concentré a la maison je faisais d'énorme fautes d'inattention ... quand je me concentrais je répondais plus facilement entre 5 et 7
Mais avec les stat c bien car tu vois ton évolution.

Le jour de l'examen un moniteur d'auto école a dit a mon homme pendant que j'étais en train de faire l'épreuve "il n'y a qu'1% de réussite en candidat libre ..." mon homme lui a dit "sur combien de % de présentation "  Il lui a répondu "sur 1% ". Le mec qui a parlé pour rien dire ... Si le permis en candidat libre serait connu et reconnu il y aurait plus de % de présentation et de réussite  ...
La ou j'ai passé le code j'étais la première a passé en candidat libre ... et la seul !! Même l'examinateur n'avait jamais vue de candidat libre . C'est pour dire !!

---------------
melia77
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 22:02:52  

nan j'suis confiante 01

c'est sur faut avoir l'oeil partout tns0-38089​74fe1 mdr

---------------
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 22:06:06  

Tu es déjà inscrite en auto école ou as été inscrite en auto école ?

---------------
melia77
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 22:06:33  

ah bah y a pas photo ! c'est clair que si c'était plus ébruité, il y aurait bien plus de 1% je pense !

le mec c.on y a 1% de réussite sur 1% de présentation jaune4

---------------
melia77
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 22:08:24  

mimoimitoi a écrit :
Tu es déjà inscrite en auto école ou as été inscrite en auto école ?
Afficher plus
Afficher moins

j'ai été inscrite mais woua ça remonte en 1999 quand j'attendais ma ptite 2eme
ça fait 10 ans rhoo bah zut le temps passe viteeeeee10

---------------
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 22:12:23  

ouais donc t'as déjà un dossier a la préfecture, il faudra que tu le précise quand tu les appelleras.
Mais tu insistes sur le fait que cela te serait bien plus arrangeant de passer en candidat libre avec ta situation ... enfants en bas ages ... donc facilité pour toi de travailler a domicile ;)

---------------
melia77
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 22:14:10  

heu p't'être alors..... mais à l'epoque j'habitais pas le même département !

---------------
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 22:17:31  

Melia77 a écrit :
heu p't'être alors..... mais à l'epoque j'habitais pas le même département !

Afficher plus
Afficher moins

Que ce soit dans un département ou dans un autre tu reste quand même ficher dans les dossiers de la préfecture dans leur dossier informatique même si c'est dans les archives c'est relié  ;)

---------------
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 22:18:19  

je l'ai appris par la personne a qui j'ai demandé le dossier au téléphone ...

---------------
melia77
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 22:20:50  

jaune7ah bon !
même si j'l'ai pas passé ?
j'avais juste fais quelque séances et vu que j'étais enceinte bah j'ai arreté c'est tout !

j'suis dègue du coup jaune5mer.de

---------------
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 22:24:07  

ouais mais tkt pas y a pas de raison faut juste que tu le précise et tu expliques ... façon de leur cotés ils ont toute les dates donc ils se rendront bien compte que ça ne date pas d'hier ... donc en appuyant sur ta situation ça passera facile :) tkt pas pour ça !!:)

---------------
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 22:27:03  

En faite vue que tu as déjà un numéro .. a la préfecture ils te le noteront directement sur ton dossier et tu garderas ce même numéro rien de plus compliqué ...
C'est logique ... Car on peut le passer en libre le code si on a eu le permis d'annuler donc ce qui veut dire par la c'est qu'une personne qui voit son permis annuler et qui le repasser en temps voulu en libre a déjà un numéro ...

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Info sur le permis avoir un enfant et pas le permis
Permis de détention des chiens catégorisés permis de conduire, trop peur!!
permis de conduire!!!(conduite accelerée)??? dur le permis de conduire
J'ai eu mon permis de conduire!!! permis de conduire a 20 euros
Le permis de conduire.... AH CE PERMIS DE CONDUIRE
Plus de sujets relatifs à : Permis de conduire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perte de cheveux 6
QUI parmi vous s'occupe de tout ds votre couple???? 16
Le Saviez Vous? 8
proverbes & citations... 31
E.bay 6