27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perso

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 22:38:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jusqu'à maintenant je le faisait dormir dans le lit-auto mais maintenant ça commence à faire petit alors j'ai toujours le lit parapluie dans le coffre de la voiture bien qu'il a du mal à s'y habituer je le fait dormir dedans dès que je ne suis pas chez moi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 22:47:05  

donc on peut la faire dormir dans le couffin, mais on vient d'acheter un lit parapluie. J'ai une copine qui arrive à faire dormir sa fille dans le lit de ses amis!!! J'aimerais bien, ce serait plus simple, mais j'ai tellement l'impression qu'elle n'y arriverait pas que je n'ose pas essayer! Tenez, tellement j'ai du mal à me faire au changement... je me suis mise en tête que sans son doudou elle ne pourrait pas dormir! Attention maman anxieuse, quelqu'un a du lysanxia???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 22:58:57  

On ne s'en est pas encore servi. En fait, il faudrait que je mette tout en place pour être assez rassurée pour que ma fille soit rassurée(pas trop le bazzar ce que je dis?), du type, doudou mouton à gauche, sa gigoteuse, et les chansons de la sieste... Quelqu'un a un bébé qui dort dans n'importe quel lit? Comment faites-vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 23:06:04  

c'est moi qui lui mets près du visage et elle l'attrape et enfonce sa petite tronche dedans, ça me fait craquer!!! Bon, je vais retrouver mon lit à moi... Bonne nuit les mamans et les bébés!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 23:11:18  

Mais aussi mes enfants ont toujours dormi dans la poussette. Faut dire que mes enfants dorment très peu voir pas du tout . Surtout à l'extérieur ou en présence de quelqu'un d'autre que moi ou mon mari !  J'avais pourtant acheter un lit parapluie. Et franchement c'est une vraie galère à monter, à transporter ( petite voiture ) ! Du coup il est resté chez mamie au cas où mes enfants auraient besoin d'y rester dormir. Seulement en cas de tempête de neige, d'éruption volcanique ou autres séïsmes . Mamie n'est pas des plus volontaires pour garder ses petits enfants

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:01:27  

['b13afc']tout l'attirail et surtt ce fichu lit parapluie qui est super lourd. Qd je vais chez mes parents, je leur laisse le lit parapluie ou je mets ses jeux favoris mais qd on va manger che zma grand-mère, elle a pris l'habitude de dormi sur le grand lit. J'approte sa gigoteuse fétiche, ses doudous, sa tétine et le tour est joué. Je place car super anxieuse douze millions de traversins (trop lours à pousser pour elle), coussins... pour caler tous les bords et le tour est joué. Mnt, elle dort 1h environ puis dès qu'elle pleure, je vais la chercher. Et au moins, el est au calme (car on parle très fort chez nous!!!!)[/'b13afc']. je fais pareile dans ma belle-famille aussi, je porte TJS sa gigoteuse avec son odeur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:50:30  

Bonjour! Peux tu m'expliquer comment ça c'est passé les premières fois... moi j'aime rester près d'elle jusqu'à ce qu'elle soit endormie ou très calme et détendue. En dehors de la maison, Inaya pleure toujours beaucoup et lutte contre le sommeil, petite pitchoune...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:04:50  

noud le faisons dormir dans sa poussette lorsque nous sommes chez des amis ou sur le canapé (une fois il a dormi sur un transat). Je ne suis pas pour le lit parapluie: je me souviens d'une fois, nous étions dans un petit T2 avec mon mari et nous avons invité des copains qui avaient un bébé. Au moment de la sieste, ils ont tout déballé! déjà que'un T2 ce n'est pas bien grand mais imaginé 4 adulte et un lit bébé dans la même pièce! impossible de bouger! je me suis sentie envahie et nous avons décidé avec mon mari de ne jamais faire subir ça quand nouss serons parents. Sinon chez les grands-parents, il y a des lits et toujours un canapé dans la pièce ou nous sommes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:48:59  

Nous on ne le trimballe pas par ce que tout nos amis en ont un !!! donc c'est ceux qui recoivent qui montent le lit, que ce soit pour la sieste où pour le soir. Moi je crois qu'ils faut les habituer tres tot a dormir partout, et sortir le soir comme avant, et je trouve que plus ils sont petit ( 0/6 mois) plus c'est facile ( nacelle du landau) apres ils se rendent plus compte d'où ils sont et parfois l'endormissement est plus difficile. Nous le 1é ne nous a jamais posé de soucis a ce nivau là, on allait tres souvent diner chez des amis.. Pour le 2é c'est moins facile, il a moins l'habitude, on sort moins qu'avant. Quand je le couche chez quelqu'un d'autre, d'abord j'essai de lui donner a manger sur place, ensuite je le garde un peu plus longtemps avec nous ( 1/2 h de plus) et je le couche, en generale il pleure, et il s'endort au bout d'un quart d'heure. Pendant le 1/4 d'heure je vais le voir une fois histoire de le rassurer, et lui montrer que je ne suis pas loin, et que je ne l'abandonne pas. Quand on part ça le reveille mais une fois dans son lit il se rendort tres bien.Donc dites a vos copains et famille d'avoir un lit parapluie chez eux, ça facilite la vie. Moi ils n'ont jamais reussi a dormir dans la pousette, et le 2é a meme du mal a dormir en voiture !! on a jamais vu ça !!! BisesA+

Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:56:19  

salut! quand il était petit on le laissait dormir ds sa pouissette au calme quadn nous étions en vadrouille. maintenant qu'elle est trop petite, nous le mettosn sur le lit de nos hotes sur sa couverture. Il la reconnait. je lui mets des coussin ,traversins partout autour de lui, la tchoupetta et voilà... je vérifie quand meme pleins de fois qu'il ne chavire pas mais c'est pas un violent alors ca se passe bien. Et il dort qur n'importe quel lit comme un grand! bises

---------------
Sonia
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 02:33:54  

C'est bien de vouloi habituer un bébé à dormir n'importe où dans n'importe quelles condition. Parce que la poussette c'est bien quand on a pas le choix (pas de lit) mais pourquoi imposer ça quand on peut offrir un lit ? Le bébé est prédestiné à une vie de tracking, alors il faut le conditionner ? drole de conception. ça me dépasse mais je respecte. .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 16:21:35  

je suis ok avec toi chriscompa, toute les mamans qui parlent de poussette ne parlent pas de poussette canne mais des chars d'assaut super molletonné! mais il ne faut pas répondre à qui tu sais, si tu lis bien tous les messages qu'elle a écris pour faire remonter tes posts, ils sont tous à polémique et fait pour nous faire réagir. Alors motus, moi je disparais.BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 21:55:28  

Un enfant ne s'endort-il pas seulement quand il se sent bien ? Alors si bébé s'endort dans sa poussette ( cosi, landau, canne...etc) c'est qu'il s'y sent à l'aise !  CHRISCOMPA je suis aussi mauvaise mère que toi alors ! Lorsqu'ils étaient bébés mes deux enfants ne faisaient la sieste que dans le Maxi cosi !!! Je regrette cette époque  parce qu'au moins là-dedans ils dormaient !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 22:03:22  

Et oui déjà !!!  C'est fou ce que le temps passe vite !! Tu aurais peut-être du emmener ta puce en boite de nuit l'air y est bien meilleur et c'est tellement plus calme !  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
site perso perso : je vérifie mon profil!
SITE PERSO INFOBB: LA CATA !!!!!  
Plus de sujets relatifs à : perso

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
shaara 1
qu'est ce que vous mangez ce soir... 19
discussion sympa...par ici.... 22
coup de gueule : où êtes vous??? 10
une future maman plus toute jeune recherche pr ces BB 29