ya t-il une personne qui gache votre noel chaque année??????

moi si, ya ma tante denise qui boit comme un troue et lorsquelle est saoule (ivresse) elle se met a draguer tout les homme de la place y compris celui de ma cousine (sa fille) horrible et la tout le monde se fache et plusieur sen retourne a leur maison et vous ?

[‹ 4ecd2f ›]Ma soeur! qui se fait un malin plaisir de raconter pour la 50eme fois les choses qui me sont arrivées et qui me foutent la honte rien que d’y penser!!! mais le ponpon c’est mon beau père (nouveau mari de ma mere) ! généralement au bout d’1/2 heure de repas ma soeur part en courant, mon frere s’enferme dans sa chambre, ma mere fait la gueule, mes grand parents se font tout petit et généralement cela fini par moi qui m’en prend plei la tronche car je me rebelle!! bon cette année je crois que cela va craindre car mes grand parents sont en voyage, mes soeur vient pas donc je sens que cela va etre ma fete cette année! mais j’ai prevenue chouchou, si il attaque je mors et je m’en vais!!! donc moi aussi j’ai mon boulet de noel[/‹ 4ecd2f ›]

ca fait chier dsl du mot mais c vrai poukoi nous foutre la honte cest les fetes mdr

pask’elle est completement a l ouest, k elle comprends rien a rien et ke rien lui va jamais: c trop cho, y en a trop, pas assez, c pas bon…

[‹ 4ecd2f ›]j’avoue qu’il y a de quoi rire! mais bon quand ton chéri vient pour la 1ere fois et que votre petite peste (que j’adore quand meme) de soeur lui raconte comment a 7 ans vous avez decidez d’aller au bal du 14 juillet avec une super robe lambada sans mettre de culotte!! bah je peux dire que je rigolais pas trop!! mon cheri se fendait bien la tronche par contre!!![/‹ 4ecd2f ›]

<Empty imported post>

Chez moi c’est pas quelqu’un qui gache les fêtes, mais quelque chose : la gastro !!! Et cette année rebelotte. Qui est au régime et en veut un ptit peu ???

si belle, si grande, si blonde… si conne !!! Qui veut devenir secrétaire de direction et qui écrit papa avec 3 P… (lol)… qui est divorcée depuis 2 ans et qui nous bassine avec son ex… jamais personne n’a connu un divorce aussi difficile… qui nous fait chier avec ses fins de mois difficiles… y a qu’elle qu’est dans la misère ! Eh, la future secrétaire faut revoir tes pretentions à la baisse ! Ben oui elle est en CES. Bon moi j’ai rien contre mais quand on est si belle et si maligne franchement… Faut toujours qu’elle attire l’attention sur elle… T’entames une dicussion avec quelqu’un faut qu’elle mette son grain de sel alors qu’on ne lui demande rien ! Quand elle te parle faut qu’elle touche tes miches avec les siennes et elle en a pas beaucoup, oui parce qu’en plus elle bouffe rien et est continuellement au régime ! On lui a jamais parlé de la distance autorisée entre deux personnes ??? Mais moi j’aime bien la casser !!! C’est d’ailleurs mon jeu préféré… oh que je suis méchante !!! Et elle voudrait devenir mon amie… ah ben non alors (sois disant qui y a que moi qui la comprend) j’en veux pas moi comme amie, déjà que comme belle-soeur c’est limite !!! Vive les repas de famille et vive ma belle-soeur !!!

je ne rie pas de toi mais tu es commique lol

Et ben oui pour noêl à ta belle soeur tu lui offre le cd de la chanson tu est blonde tu est belle tu sais faire la vaisselle… histoire de te foutre un peu plus de sa geule. Moi en ce qui me concerne ma belle soeur n’est ni blonde ni belle par contre qu’est ce qu’elle est conne c’est pas croyable. L’année dernière on a fais noël à la maison je l’ai installé à côté de ma soeur ( qui ne voulait pas croire tout ce que je lui racontais) et ben je me suis fendu la poire tout le repas à regarder ma pauvre petite louloute de soeur se décomposer devant le monceau de connerie qu’elle avait à côté d’elle. Bon cette année elle est pas là, dommage on rigole bien quand même à l’écouter . Allé joyeux noël à toutes et gros bisous à vos loulous.

excusez je viens de m’aperce voir des énormes fautes que j’ai faite c’était dans l’ excitation du moment

à mes copines qui la connaisse et franchement on se marre bien !!! Tu sais bien les filles ça aime dire du mal… en plus franchement j’ai rien contre les blondes ma fifille l’est (alors que nous sommes tous bruns) chercher l’erreur… en plus chaque fois qu’on voit ma fille on lui dit qu’elle ressemble à sa tante… et ça l’a met en colère parce qu’elle aussi elle a bien compris que sa tante c’est pas un cadeau !!!

tu lance un miroire au fond de locéan lollll

Ca fait du bien de lire vos messages, je souris toute seule devant mon ordinateur… Et la blague des blondes, très drôle (même si les blondes n’apprécient que très moyennement). Bon pour moi, rien d’aussi drôle que vous, mon mari est au Cameroun avec sa famille et moi je suis en France avec notre fille et ma famille, rien de bien dramatique.

poukoi tu ny est pas aller ? c triste moi aussi mon mari est africain il vien du rwanda au burundi ton mari parle aussi le swaili?

Ah non, mon mari parle français et anglais. En fait on habite au Cameroun et je suis revenue en France avec ma fille pour les fêtes.

cette andouille nous gâche tous nos noels et toutes les réunions de famille de l’année d’ailleurs. c’est un etre particulièrement narcissique et sournois qui cherche à tourner tout le monde en ridicule car môssieu je suis pas marié, pas d’enfants, pas de boulot, j’vis chez papa et tout’façon-chui-l’meilleur sais tout mieux que tout le monde. Il prend un malin plaisir à jouer les fouille-merde et ressortir des betises que mes frères et moi avons fait y’a 10 ans juste pour finir la dinde tout seul…résultat mon mari croit que je lui cache des choz et mon ptit frère se fait plaquer… qui récupère la pétasse? mon grand frère, ce héros à poils longs avec piercings intégrés et tatouages version BD…

Entre mon mari qui veut qu’on passe noel avec ses parents, ils habitent toute l’année à 10 mn de chez nous, il n’appelleraient pas pour dire on passe voir les gosses, et ma belle -mère ( un peu moi je et comère ) qui va surement passer le noel avec nous parce que mon mari me pompe pour que je les invitent. J’n ai marre , ça fait 6 ans que je suis avec mon mari et ça fait 6 ans que je fais noel avec eux. Et avec son frère qui a 24 ans ( 1 ans de moins que moi) et qui n’est pas sorti de l’âge con…Après tout il a un autre frère parti vivre en belgique, ils ne les invitent jamais eux mais allez vous demandez pourquoi??bref bon noel à tous !

si c’est pas ma mère c’est ma belle mère.

moi aussi comme je me la rebelle de trop on me saute dessus