y a til une personnes dans ce cas??????

Oui en répondant dans une conversation, je me suis tiens pk pas peut être que kk aura une solution!!!Depuis l’age de 11ans, je mange mes ongles est quand je dit mangeais cela n’aie pas exagérée!!!Actuellement je n’aie plus que 2ongles (, très court) les autre doigts il ni en a plus du toutj’ai conscience que cela fait hyper degueu, mais je n’arrive pas a me raisonnais que faire???Je suis entrain d’essayais d’entreprendre une activitée professionnel (secrétariat) imaginer vous la hontesi kk regardent mes doigts affreux.le produit rien ni fais est bien sur pas de base pour mettre de faux onglesje suis hyper nerveuse est même quand je me dit bon c bon demain, j’arrête est bien rien ni fais!kk a t-il eu ou a ceci???A mon avie pour une femme je dois être la seulec peut être pour cela que mon homme me dit que je suis uniquenon mais sérieux avez une solution je tente on ne c jamais

je n’ai pas de solution miracle et tu n’es pas la seule il y en a plus que tu ne le crois. Je sais juste que de « manger » ses ongles peut provoquer une perforation de l’estomac ! Qui sait peut être que ça va t’aider ! Bon courage

peut etre que ton medecin lui en aura une ! les ongles c’est sensés repousser non ?

DES GRIFFES FATIME. Tu vois t’es qu’une tricheuse je savais bien que c’était pas toi sur la photo. Tu sais usurpation d’identité ça peut coûter cher. LOL

VU MON SCARABET A 6 PATTES. T’as vu je déconne pas. SUIS PAS FOLLE.

8 PATTES ELLE ME POURSUIT CETTE PETITE BETE.

POUR UNE CINGLEE. NON N’appellez pas le médecin psy, je prends moi m^me le RDV pour me faire soigner. LOL. Mon scarabet a encore disparu. il est peut être dans ma t^ete.

depuis la mort de mon grand-père en fait et j’ai 27ans maintenant. çà fait donc un bail, j’ai tout essayé et maintenant je m’en fout. J’arreterais peut etre un jour ou peut etre pas, comme pour la cigarette, çà s’est fait tout seul sans y penser. Allez bon courage et no stress , c’est le meilleur conseil que je puisse te donner. Biz

saoria tu les mange comme moi ou franchement moin pire car moi g trop le honte lorsque je doit soit prendre momaie ou je ne sais koi encore pas pire que moi sur

j’ai rien compris a ce que tu viens d’écrire!!!

pourtant je parle french lol

bon tu parles french but not very well…enfin pour moi en tout cas !!! can you make a translation ?ouais te moques pas mon anglais est minable…

comprend pas quoi exactement car les personnes avant toi on bien pigée !!!moi pas comprendre ce que tu comprend pas lol

je comprend pas cette phrase "je dois soit prendre monnaie ou je ne sais quoi encore pas pire que moi sur " mais que moi sur quoi ??

au sujet de mes ongles ,bleme pour:ramasser la monaie ou par exemple mettre une bague!!!est bien d’autre chose encore!!!car si tu a lue le sujet de la disciussion j’ai plus d’ongles du tout#8est je voulez savoir si il avais des autres personnes dans mon cas voila a tu comprie la???

à chaque doigts donc c’est pas beaucoup quand meme. C’est vrai que moi çà m’handicap un peu quand je dois fermer des boutons çà me fait mal aux doigts mais je n’ai jamais été génée quand les autres regardent mes mains. En plus je mange mes peaux des doigts donc ils sont souvent à sang, Je n’ai jamais eu de belles mains mais c’est vrai que pour l’instant ce n’est pas ma priorité. J’y penserais quand je me sentirais prete à changer ,pas pour l’instant car mon mari est actuellement en pleine poussée de psoriasis ( trés sévère) sur plus de 80% du corps et je m’inquiète énormément car çà progresse à une vitesse folle et aucun dermato ne trouve de bons traitements. Il est ce soir en garde au régiment et il vient de me dire que ses mains se sont couvertes de plaques en seulement une journée et qu’il a trés mal ( en plus il ne peut pas mettre de crème car il fait des rondes, à poil çà va pas le faire, lol). Biz à toutes et bonne nuit

Et dans quelles circonstances tu les manges ? T’es très nerveuse d’accord, mais dis-toi qu’il y a des gens dont le réflexe est de sauter sur une cigarette dans les mêmes circonstances (contrariété, angoisse quelconque, interrogation). Si c’est disgracieux, ça ne fait de mal à personne, sauf à toi, et bien sûr ça heurte le sens esthétique des autres. Si ça te fait mal et te crée des problèmes, as-tu essayé d’en parler à un médecin ? Ou peut-être un psy ? Perso je me les mange depuis que j’ai arrêté de sucer mon pouce (vers 11 ans) et si je ne vais pas aussi loin que toi, parce que ça fait parfois très mal et que je ne suis pas complètement maso, je me suis rendu compte que les seules circonstances dans lesquelles j’arrêtais un peu, c’était quand j’étais très amoureuse ou très heureuse, du moins un peu sereine. Mais là, ils me gênent, je me griffe, ils se déchirent et je dois dire que je trouve trop de plaisir ou de satisfaction tordue à déchirer un ongle bien long. Quant aux perforations d’estomac, je n’ai jamais entendu parler de quelqu’un qui allait jusqu’à les manger vraiment, c’est-à-dire les avaler… Pour ceusses et celles qui voudraient trouver un moyen dissuasif, cherchez autre chose… Euh pour répondre à ta question et pour ton problème de boulot, tu pourrais peut-être en respirant un bon coup aller dans une onglerie et te faire poser des faux (quoique s’il y en a qui ne sont plus là, la médecine serait peut-être plus indiquée). Bonne chance et tiens-nous au courant. Miam !