5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit calcules

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 09:37:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis mariée avec une petite de 7 mois. avec mon mari on a fait des petits calcules: la je suis au chomage non indemnisé,mon mari travail en interime et fait environ 1500euro avec les heures sup, on touche 250 d'apl et 160 euro pour la petite; si je vais travaillée les apl sautent mon mari ne pour plus faire d'heure sup et environs 500 euro de nourice pour la petite resultat on ne gagnera pas plus si je retourne travaillé donc je prefaire rester a la maison pour elevé ma fille et la voir grandir, même si parfois j'ai envie d'autres choses de faire un brec de m'epanouir dans un boulot qui me plait tant pis rien ne vaux plus que la presence d'une mére et surtout que la joie d'un enfant!!! alors mesdames faite bien vos comptes...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 09:51:39  

j'ai fait exactement le meme calcul que toi! moi je suis en poste et si je reprends le travail avec la nourrice... je gagne moins qu'en restant a la maison. resultat j'ai pris un conge parental. mais comme c'est le premier pas d'aide de la caf mais malgre tout je gagne pas assez pour que se soit rentable de travailler et puis c'est tellement agreable de voir son bebe grandir!

Profil : Régulier
marie2312
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 10:11:09  

['4ecd2f']Mais t'as beaucoup de chance d'avoir un mari qui gagne 1500 € par mois. Moi le mien ne gagne que le smic, pas d'heures supp à faire. Donc je suis obligée de travailler. Vu que c'est mon premier enfant, pas trop d'aide de la Caf, même si je ne travaillais pas. Alors pour moi aussi le calcul est vite fait! Et Dieu sait que j'aurais aussi aimé vopir mon fils grandir....[/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:44:53  

je suis en congé parental et j'aimerai retravailler mais pour l'instant çà ne serait pas valable car je perdrais mes APL ,je paierai une nourrice et des impots donc le calcul est vite fait

Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:40:04  

je bosse a mi temps et le papa est interimaire, sa misssion e finissant fin avril, il aura le droit u chomage. don c c'est lui qui s'y colle. ca nous reviens beaucoup moins cher  de faire comm ca que si on travaill tout les 2. je trouve ca assez honteux d'ailleurs mais bon...

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:41:55  

de se dire qu'on a pas les moyens d'aller travailler !!!! la premiere fois que je l'ai dis ca m'a un peu choquée !!! mais bon vu que j'ai 2 enfants et un 3eme en route mon cheri qui gagne le smic faut même pas que je pense a retourner bosser maintenant !!! pourtant j'en ai envie !!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pauvre petit bonhomme!!!!! petit soso, je recherche
un petit renseignement svp Petit coup de blues en pensant au vieux temps
une pensée , un petit mot pour théo Petit conseil aux belliqueuses !
Un petit mot pour Lola! PETIT PAPA NOEL
Mon petit ange Fagega et PVSP se foutent de la gueule de mon petit
Plus de sujets relatifs à : petit calcules

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coup de gueule au passage a la caisse 51
petites devinettes à la c.. 5
DONNE 2 places pour trophée andros ce samedi à paris 8
HELP saisie d'huissiers !!! 46
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMANE 4