/ / /

Petit coup de coeur pour mon fils.

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petit coup de coeur pour mon fils.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 10:16:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hier soir mon bébé a résisté à la tentation!  Je m'explique: son parrain, qui est également un de mes copains de promo, nous a téléphoné vers 17h30 pour nous annoncer qu'il nous faisait l'honneur de sa visite vers 18 heures. J'ai donc disposé, vers l'heure prévue de son arrivée, des gâteaux apéritifs sur la table basse. Ni une ni deux, Maxime a tendu sa petite main potelée vers les gâteaux, sans y toucher mais en me regardant (c'est sa façon de me demander si il peut en prendre). Je lui ai répondu que "non", il devait attendre l'arrivée de son parrain. Ensuite, il a retenté sa chance plusieurs fois, mais ma réponse est restée la même. A un moment j'ai dû aller répondre au téléphone qui est dans notre chambre, je me suis dit: "Max va en profiter pour grignoter un ou deux gâteaux dans mon dos", et bien non, il n'y a pas touché! Et quand son parrain est arrivé avec 25mn de retard, la première chose que Max lui a dit c'est "Non!" en lui montrant l'assiette de gâteaux apéritif, pour le prévenir qu'il ne fallait pas y toucher, trop drôle! Il est quand même super obéissant mon petit ange, je suis très fière de lui.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Publicité

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 10:22:40  

félicitation tous les parents ne peuvent pa en dire autant

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 10:27:48  

on dirait un estomac sur patte ... (pas la même chose devant le diner malheureusement) ... Par contre, si grand repas, il prend des biscuits, saute en général l'entrée, mais mange le plat consistant !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 12:17:51  

C'est un enfant tellement sage et obéissant... De toute sa petite vie, il ne m'a fait qu'un seul caprice ayant duré plus de 2mn: parcequ'il voulait faire un tour de manège supplémentaire, maintenant il a bien compris que c'est un tour et c'est tout, alors, dès que le tour est terminé, il dit au revoir au manège (trop craquant!). Quand il ne vient pas alors que je l'appelle, je compte jusqu'à trois, et à chaque fois il est là à "trois", la bouche en coeur, je n'ai jamais eu à ma fâcher parcequ'il ne venait pas. Il peut jouer plusieurs heures tout seul, calmement, avec son garage et ses petites voitures. En plus il est très calin et toujours joyeux, il rigole tout le temps. Les gens nous disent souvent que si on lui fait un petit frère ou une petite soeur, on va être surpris s'il (ou elle) n'est pas aussi calme.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
veny
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 12:43:26  

ton petit bout est tres obeissant en effet!!! le mien il est pas difficile non plus c'est vrai par contre il a deja un caractere tres affirme et sait se faire comprendre quand il est pas content ou qu'il veut quelque chose!! toutefois je trouve qu'il passe a autre chose facilement et lui aussi est toujours gai. par contre il est en  demande de beaucoup d'attention et vient nous chercher quand il veut qu'on joue ac lui mais  franchement moi non plus je n'ai pas a me plaindre!!je ne dirai pas que mon enfant est calme car il est plein de vie, il chante a tue tete ,il danse, se cache dans la maison pour nous faire rire, des fois court partout,  mais je dirais plutot qu'il est tres facile a vivre et plus filou que capricieux!!.

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 12:49:22  

et adore rire également ! Son nouveau jeu : partir en excursion : je m'explique : il prend son sac à dos Winnie, il demande qu'on lui mette au dos, il donne un bisous et dit qu'il part en excursion (en train). Il prend son vélo à 4 roues change de pièce, roule un peu ... et ensuite, il revient et si on lui demande ou il a été : la réponse est voir les bâteaux ! C'est son souvenir des vacances d'été au bassin d'arcachon ... et comme je l'ai raconté devant lui (étonnée de son imagination) ... il prend plaisir à recommencer !

---------------

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 13:03:41  

Max aussi adore danser et chanter (tatatatata, il est intarissable), surtout devant le générique de Oui-oui.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 14:49:26  

ton petit ange a vraiment une trombine d'ange! Il est craquant, trop mimi avec ses cheveux bouclés! ADORABLE!

pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 14:52:32  

je lui mets quand je cuisine et j'entends OUI-OUI ... au pays des JOUETS Le texte en grand c'est la voix de Justin qui crie quasi en chantant .... et le au pays des : c'est le DVD seul ...

---------------

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 16:23:23  

J'adore ses cheveux, je me refuse de lui couper même si on me dit souvent: "oh la jolie petite fille!". Ta puce aussi à l'air d'être à croquer mais la photo de ton profil est toute petite, si bien qu'on la voit pas très bien.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 21:22:40  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 21:25:04  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 23:16:53  

up

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui c'est un coup de coeur GROS COUP DE GUEULE CONTRE CEUX QUI SE MELENT DE VOTRE VIE
Noël approche et petit Budget Que FAIRE? coup de gueule sympa
un grand grand coups de coeur pour Azur et Asmar!!!!! Coup de coeur pour melusine31
le petit jeu ... COUP DE GUEULE CONTRE MOI...
Plus de sujets relatifs à : Petit coup de coeur pour mon fils.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
booooouhhh! " vive les mariés...!" 11
Léane@more où es tu? 7
contre moi pour avoir fait test Grossesse!! 134
chauffeur de bus 0
les filles je sèche aussi!!! 9