/ / /

mon petit Tom encore malade

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon petit Tom encore malade

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 05:13:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J en ai marre on a eu 1 semaine de repie et c repartie il retourne chez le medecin ce matin car il a encore male o oreille et une toux fenomenale et 39° de fievre sa me soule j en ai marre voila il fallais que sa sorte bon week end a vous toutes

Publicité

Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 07:08:41  

coucou!
bien je compatie, ns depuis qu elle a commencé l ecole c est  la premiere fois qu elle aligne 3 jrs etre malade (bien qu elle tousse tjrs..).avant elle etait a la maison,dc pas trop malade,mais la pfiouuuuuu et du coup bb qui a 3mois chope tt et mfait rhinite sur rhinite+conjonctivite...on s en sort pas,parce que du coup la grde va rechoper ainsi de suite....
colere

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

Profil : Discret
lylysab
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 07:32:46  

salut les filles j'ai 2enfants Eden il a 3ans et Lylye 15mois. Mes enfants vont en creche enfin eden va a l'école maintenant. la premiere anneé de créche pareil toujour malade toute les semaines y avait un truc sans compter rhume quasi permanent... Lylye a eu broncholite en janvier ca a bien duré un mois ou elle ne mangai pas correct elle avai perdu pa mal de poid...j'ai eu vraiment peur en plus j'était seule a géré ca car leur papa(militaire)parti en mission 4mois... donc je comprend parfaitement ce ke tu peu vivre. Je te souhaite bien du courage soigne bien ton ptit Tom je sais ke c long mais ca va passer... biz  je suis la si besoin

Profil : Fidèle
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 11:32:39  

merci a toutes pour vos message voila il a encore une otites et une grose crise d atshme la derniere otite dates du 12 septembre donc 1 mois j en peu plus il et toujours  malade depuis k il et née et les otres 2 sa va petit rhume pour le petit dernier et le grand super rien a l horizon pour le moment bon courage a vous aussi biz celine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 12:14:25  

la galère, pauvre petit père... Bon week end quand même. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
kylian a été malade toute la nuit!aidez moi Petit probleme !!
Ma puce est malade... Besoin de conseils. Ze suis malade, z'ai une question à 2 balles
petit budjet: pouvoir d'achat!!! mon petit probleme .......suite.....
petit sondage... petit souci a l ecole
Plus de sujets relatifs à : mon petit Tom encore malade

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je m'éclate avec ce site 0
oh j'suis trop contente !!! 19
qui joue???? 14
qui vient????? 0
22h j'arrête, je vais bientot allez me coucher 3