/ / /

petit soso, je recherche

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit soso, je recherche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:52:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'attends un heureux événement pour le 4 aout.  Je cherches des vêtements de grossesse et des affaires pour mon futur bébé  à petits prix, car mon mari est au chômage et moi je n'ai qu'un petit travail a mi-temps. Nous n'avons pas de famille qui serait succeptible de nous aidez. Donc si il vous avez des choses en trop ou si vous voulez  allègé vos armoires....  Merci en tout cas d'avoir pris la peine de lire mon petit message.  bisous a toutes   petite.aurelie@hotmail.fr

Publicité

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:10:23  

chère aurélie, je ne peux malheureusement rien te proposer car je suis exactement dans le mm cas que toi, mon mari et moi avons 22 ans et sommes tous les deux ds une situation difficile financièrement. Et notre petit bout arrive pr le 1er juin. Cependant, je tiens à t'apporter tout mon soutien et espère de tout coeur que tu trouveras une issue, je n'en doute pas, car moi aussi il me semblait que tout était sans espoir, et puis chaque jour se lève et nous voyons les choses avec toujours plus d'optimisme. courage et donne nous de tes nouvelles.

Profil : Régulier
lauryne41
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:01:31  

ton message m'a beaucoup touche si je peux t'aider ce serait avec plaisir j'ai qq vetements de grossesse et de bebe je peux  d'en vendre à petits prix contact moi sur mon email virginie.jeannot@laposte.net n'hesite pas virginie

saori60
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:18:03  

quel fait-tu pour les habit de grossesse car j'en ai en taille 36/38 que je peux te vendre pour 0.50 euro le vetement. Pour les vetements de bébés , je vais regarder ce qu'il me reste dans les toutes 1ères tailles et je te dis quoi. Mon mail:leti.romu@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:27:03  

pour vos réponses, cela me touche énormément.   merci du fond du coeur    bisous  Aurélie

amelita
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:05:27  

Coucou, je viens de t'envoyer un mail avec qq exemples de prix. Je te donne ma parole d'honneur que tous les vêtements sont en excellent état. J'ai tout un stock de vêtements bébé qui dors bien protégé dans mon grenier. Si cela intéresse qq : amelita@neuf.fr. Mes seules exigences : frais de port à votre charge et paiement par chèque avant livraison. Je précise que les expéditions ne pourront se faire que le vendredi après-midi, parce que je travaille encore au moins jusqu'au 27 mars.

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:33:24  

Aurélie mon email me reviens en échec, prend contact avec moi macarraro@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:02:05  

j ai bien recu ton mail, mille fois merci  as tu recu mon mail de reponse??,    bisous  merci encore   Aurelie

amelita
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:46:02  

Apparement ma proposition ne t'intéresse pas, vu que mon mail est passé. Une petite réponse aurait été sympa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:23:09  

je n ai pas recu ton mail    ma messagerie deconne un peu   bisous

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:45:14  

C'est vrai je m'y suis reprise à plusieurs fois pour que le mail parte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 06:32:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 08:36:24  

MErci  bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit renseignement svp recherche mafrelu desesperement
future maman solo recherche vetements de grossesses jeune future maman recherche vetements pour ces jumeaux
Petit coup de blues en pensant au vieux temps une pensée , un petit mot pour théo
Petit conseil aux belliqueuses ! Un petit mot pour Lola!
AVIS DE RECHERCHE PETIT PAPA NOEL
Plus de sujets relatifs à : petit soso, je recherche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre de celles qui en mettent plein la vue et vous écrasent 53
Handicap dù à un médicament! 13
BONNE ST VALENTIN 12
A tous et toutes ! Bonjour ! 3
révoltée 20