/ / /

petite pensée du soir ...

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite pensée du soir ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:33:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

la journée de la femme ça me gonfle, ya la journée du sida, la journée sans clops, la journée des maladies machins, la journée de la femme ... je rêve !!! comme si les choses allaient avancer avec une journée par an pour 53% de la population mondiale !!! et mon cul c'est du poulet ? et ben non, c'est un cul de gonzesse tiens !!!  m'enfin, quand je lis certains propos de certaines femmes, je me dis qu'ils auraient mieux fait d'appeler ça la journée de la dinde !!! certaines d'entre nous tendent vraiment le baton pour se faire battre, le problème c'est que les couillus ont tendance à toutes nous mettre dans le meme sac, à part leur mère !!! je pleins celles d'entre nous qui n'auront que des filles !!! pourtant nous sommes censées etre plus intelligentes non ? les majors qui sont sorties des grandes ecoles ces dernières années (depuis que nous sommes autorisées à y accéder) sont toutes des femmes pourtant ... comment se fait-il alors que je sois amenée à lire des conneries comme j'ai pu en lire aujourd'hui, hein ?  comment se fait-il que de telles bassesses puissent sortir de la gueule de celles qui enfantent l'humanité ? c'est ça la femme avenir de l'homme ? et ben c'est pas bien joli hein ! il suffit que nous soyons planquées derrière un écran pour nous laisser aller aussi facilement à l'insulte (même pas spirituelle en plus), pour nous laisser aller à pisser comme des clébards en chaleur de ci de là, sans vergogne et sans amour propre ? comment se fait-il, ou plutot comment se peut-il que certaines puissent élever des enfants quand il y a autant de merde à deverser ? Dieu que ça me blase de constater que la paix dans le monde est loin d'etre gagnée et que je ne la connaitrais très certainement jamais ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:40:24  

tres dommage surtout que ce soit les memes depuis plusieurs jours et que ca ne leur viennent pas a l'esprit que le fric ca donne pas le droit d'insulter.BIZ WAPI

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:53:44  

['b13afc']J'ai longtemps pensé que si le monde avait été dirigié par des femmes, il serait bien meilleur qu'aujourd'hui ! Mais je reviens sur mes positions car il y a autant de défauts chez nous que chez les hommes !!! Nous avons un beau reflet de la société ici... des gens qui jugents sans connaître et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur clavier ! Des femmes qui agressent d'entrée d'autres mamans qui cherchent du soutien... ça m'enerve que tout le monde s'aboit dessus... mais bon, la nature humaine est ainsi faite [/'b13afc']!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:59:10  

petite question, sommes nous obligées d'accepter ce fait comme une fatalité ou pouvons nous lutter contre la connerie ? est-ce que ça vaut encore le coup d'y croire ? est-ce que je suis encore plus stupide que don quichotte ? dois-je voter pour ségolène royal ?

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:40:31  

['b13afc']Ne vote pas pour ségolène !!! Une femme au pouvoir pourquoi pas... mais pas elle !!! Je suis assez défaitiste quant aux changements possibles de la nature humaine... Non seulement on est en train de détruire la Terre qui nous à fait naître et vivre mais en plus, on se détruit entre nous !!! Y'a rien à faire d'autre que de donner à nos enfants les bonnes cartes pour avancer dans la vie sans marcher sur les autres ! Et puis moi, j'aimerais bien avoir 2 nenettes (ou plus) et je suis sûre que ce ne seront pas des harpies furieuses et hystériques... [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:50:42  

toi t'as maté le vrai journal il me semble !!! non je ne voterai pas pour elle, ni pour les autres, comme d'hab mon vote sera blanc, immaculé qu'il sera le bulletin !!! béné, comme on a la meme config' ce sera un ptit bicou tu vas voir !!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:55:44  

['b13afc']Mon p'tit mari est parti avec des potes en formation et je me retrouve seule avec ma pioute jusqu'à dimanche... j'en ai oublié de regarder les infos tiens !!! Je sais que je n'aurais pas de p'tit nans où zion... mais une petite crevette sans attributs masculins... C'est comme ça, c'est la nature....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:00:13  

histoire que sa future instit' ne prononce pas à la française (oulah vai me faire traiter de grosse beauf' moi !!!) quant aux attribus ma béné, il ne faut jurer de rien !!! moi aussi j'y ai cru ferme cette fois encore à la founette !!! et ben non, c'est un beau bicou !!! d'ailleurs j'ai "psychotté" ya pas longtemps en me demandant comment faire la toilette d'un bicou !!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:06:08  

['b13afc']Tiens tiens.. comme c'est mignon !!! Moi non plus je ne saurais pas comment on nettoie un p'tit bicou... Surtout que j'ai l'habitude qu'ils soient sans coiffe !!! Ben on verra bien ! Oui, je trouve que Zaïon c'est mieux... sinon, ça aurait été l'horreur pour lui ! D'ailleurs, je trouve ça trop rigolo : Zoé et Zaïon ! On dirait un titre de dessin animé !!! QUELLE ARTISTE !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:10:55  

quand t'as un bicou tu te demandes comment on peut bien faire la toilette d'une founette !!!  J'te donnerai des cours Wapi si tu veux !!! Enfin, quand je lis ta pensée du soir je suis bien contente d'avoir fait un mec c'est clair !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:21:55  

mais cette fois c'est p't'etre une founette !!! tu le sais pas encore je présume, mmmhhh ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 23:34:06  

... alors je me le mets ici, un coup de coeur pour moi-même tiens !!! et un pour vous aussi, finalement ça vaut le coup !!!rooooooooo !!! bonne nuit les fillettes, à demain !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 23:45:49  

Cela faisait bien longtemps les filles (wapipom, mafrelu...). Désolé d'être encore dans tous les post à pbm mais faut excuser... Moi, je n'ai que ça pour me déofuler ! Je en vais pas m'en prendre à mon petit mari qui vient de faire encore une jouréne de 10 heures ou même à mon bout de cul (même si il m'en fait voir !). Alors, je m'excite... J'adore ! Bon évidemment, heureusement que je fais pas ça toutes les semaines, hein ? Par contre, je ne veux pas me justifier sur toute la partie fric littéralement indécente mais quand on me tend la perche, comme une imbécile, je la saisis à plien main... Mais ça faisait un bout de temps que je n'avais pas foutu la merde, non ? Bon, allez bonne soirée à toutes. Joséphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 00:26:08  

ravie de te l'entendre nous le REDIRE !!! n'empeche que tu nous fais chier quand meme !!! heureusement que tu le reconnais, putain mais pourquoi tu prends pas du ginseng bordel !!! allez bonne nuit, à demain !!!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 00:42:43  

Le ginseng c'est un excitant,non? Joséphine,il lui faut un amant (remarquez c'est aussi un excitant, normalement!), ça l'occupera et elle oubliera d'enquiquinner le monde...Tu m'avais prévenue ,Joséphine Baker , que c'était ton occupation favorite mais je n'avais pas compris que c'était à ce point! Et d'abbord pourquoi est-ce-que tu ne t'en prendrais pas à ton mari pour changer un peu?J'espère te retrouver plus calme demain!Bonne nuit quand-même petite peste!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 10:55:47  

meme si notre josephine est une vraie peste, elle a au moins le mérite d'etre drole, pas toujours, mais quelquefois !!! pourtant j'ai le souvenir d'un jour elle fut particulièrement odieuse avec moi et des gens que j'aime beaucoup ici !!! au final, personne n'a eu de second trou de balle et c'est le plus important, j'ai rencontré bien pire ici !!!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:09:04  

c'est de voir comme les gens marchent!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:31:52  

courir plutot, voir galoper !!! ya pas 2 RR et 2 PP ? je ne sais plus ecrire !!! c'est pourtant tellement simple et gratifiant de s'exprimer sans insultes, on peut ne pas etre d'accord sans envenimer le debat, juste simplement en ne répondant pas à une provocation, j'en veux pour preuve le post sur l'avortement qui a été courtois jusqu'au bout ... m'enfin j'ai pas la prétention d'eduquer les gens car je suis bien loin d'etre parfaite, mais j'essai quand meme de rester juste le plus souvent possible meme si quelquefois ça me démange !!! le plus simple etant d'aller faire un tour ailleurs !

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 12:13:26  

mais ......

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 12:15:44  

['b13afc']Vaut-il mieux une bonne cure de ginseng où une bonne cure d'amant ???[/'b13afc']

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 13:15:28  

essayé le ginseng...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 13:26:43  

sur le ginseng ya quelques infos dans rester femme le post des copines zen, pour les amants, franchement je suis coincée sur le sujet ... j'ai une conception de la chose qui fait hurler bcp de monde mais bon ... maintenant que je suis maman, j'estime que tromper le pere de mes enfants ça revient à trahir mes enfants donc du coup c'est un truc qui me vient meme pas à l'esprit, bon c'est peut-etre aussi parce que je suis bien dans mon couple et que je suis amoureuse ... donc pour te répondre béné, je préconise la kekette quotidienne avec ou sans ginseng, mais les amants c'est embrouilles assurées !!!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 13:57:50  

Mêmes effets que le genseng.....pour le dossier " amants" dossier pas encore créé....de plus, je me suis bien bien amusé avant de m'engager alors, pas de regrets pour kékette unique ...celle de mon chéri

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:18:27  

['b13afc']mais plus contraignant certes !!! Mais c'est vrai que c'est plus d'emmerde qu'autre choses, sans compter qu'au final, y'en a toujours au moins un sur les 3 qui souffre !!! Alors je vais me contenter du ginseng et de mon homme... Ce qui ne m'empêche pas de fantasmer sur colin farell quand je vais voir le nouveau monde... Ma mère me disait : "on peut regarder le menu sans consommer"... à quoi je lui ai répondu "où même juste prendre l'apéro..."!!! Mais bon, même l'apéro j'évite, après on veut les cacahuètes qui vont avec, puis on attaque l'entrée et sans le voir venir, on se retrouve au desert !!![/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une petite blague juste pour détendre l'atmosphère petite prière pour tout ces enfants
petite question merci dy repondre Pour ELISALOU ma petite biche
jeune maman 1 petite fille et des jumeaux un samedi soir sur la Terre
une pensée , un petit mot pour théo petite constatation
vs sentez vous seule le soir de noel petite blague
Plus de sujets relatifs à : petite pensée du soir ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poésie 40
Une petite blague juste pour détendre l'atmosphère 23
CEST PAS FINI 11
AU MODERATEUR 6
josephine la raciste 33